Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:16

Cedric ce présenta devant le roi, son bouclier a la main, l'épée au foureau, il était venue en tant que représentant d'Ézertha.

-Cher Roi, les temps sont sombre. Une guerre est imminente, et que fait Lilthy? rien ! Mais Ézertha, la métropole est en pleine expension. Même votre grand barde du pays vien jouer a Ézertha. Voila ce que je vous propose, d'anexer Lilthy et Ézertha, pour que tout le monde puisse s'en sortir. Je vous propose non seulement d'allier nos force contre un ennemis commun, mais de fusioner nos deux puissances, econimique et politique. Vous n'avez qu'a signez ce document pour que je puisse exercer mon autorité en ces lieux, pour le bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:38

Naej entra dans la pièce, essouflé de son long voyage effectué en vitesse.

Mon roi, je viens d'arriver d'Ezertha de toute urgence. J'ai appris qu'une guerre se préparait, et j'ai été étonné de ne pas en avoir entendu parler avant! Ce que vient de dire le général est vrai, nous courrons un grand danger et nous devons aller en guerre. Je ne pense pas qu'il soit bon pour nous de nous annexer à Ezertha, mais nous devrions nous allier et lever une armée de notre côté. Je me propose pour inciter les gens à s'enrôler. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:18

Euhm... que pourrais-je dire, nos troupes ont toujours été des plus défectueuse... nos homme ne sont pas des guerrier Naej, vous même savez a peine tenir une arme... mais la ville est solide, je propose de préparé un abri plutot qu'un renfort qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:09

Bien, nous arriverons bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:23

D'une manière ou d'une autre, il faudra lever une armée et fortifier la ville. Je propose de faire ça, puis nous verrons si nos troupes devrons rester dans la ville ou aller à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:04

Naej, Ézertha tout entier ce déplace ici. Mes 800 soldats protègerons la ville, pour l'instant. J'ai fait instaler une cavalerie aux écurie, et je compte bien utiliser un batiment pour y instaurer un hopital. Je croi que si vous pouriez rassemblez des gens pour guidez gens d'ézertha. Car en toute honnêteté, Lilthy est incapable de ce défendre, il est trop tard. Demain Nomar viendra avec 60 catapultes pour nous aidez. Aller danc voir ce que compte faire les garde de trahe, je m'occupe des Chiziques.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

Je vais d'abord m'occuper de convaincre les hommes de Lilthy de s'engager pour fonder une armée digne de ce nom. Je ne voudrais pas avoir à faire une conscription. Ensuite, j'irai trouver les gardes de Trahe, si le temps nous le permet.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

Mon Roi, je pense qu'il serait important de désigner un général pour nos armée dans l'immédiat. Je n'ai aucune idée en tête. Et vous? Et puis quel sera le salaire pour nos soldats. Pour plusieurs, c'est la seul chose que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:32

Si je peux proposer quelque chose, non officiellement je m'occupe deja de la défence de la ville. j'ai deja 60 catapultes et 800 hommes d'armes. A Ezertha nous donnons un salaire de 5 po par mois pour un soldat, plus est atrubué selons les competences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Roi   Le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser