Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Thimoté était à genoux devant l'hotel, il se préparait lentement, allumait une bougis, puis une autre, laissant ainsi place au mysticisme. Il alluma finalement un bâton d'encent et se ririgea, lentement mais surement vers ces parole sacré.

-Je te remercie au toi tout puissance divine, celui qui à travers ces longues années m'avez supporté, vous qui n'avez cessé de me tendre la main dans le but que la haine et l'envis de me venger ne consume mon corps pour faire de moi une créature du mal. Aujourd'hui je me bat en votre nom, je ne recule devant rien, même devant la mort, car je sais que même après celle-ci je ne serais que plus prêt de vous.

Thimoté prit une grande respiration et reprit.

-Je suis maintenant près à recevoir ma mission divine, j'attend maintenant que vous me disiez de vive voix ce que vous attendez de moi. Je suis votre messager sur terre, votre chevalier au aguait, votre paladin votre plus fidèle servant, aidé moi, permetté moi enfin de mettre fin à l'horreur de la passion humaine. Permettez moi enfin de faire taire ceux qui jadis on fait terre ceux que j'aimais, dieu, archanges et anges j'attend encore votre vois si précieuse pour moi, guider moi vers la lumière.

Sur ce Thimoté ce tut, tête baissé bras levé en signe d'attente, il n'attendait en fait qu'une seul chose, la voix de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28

*Une sensation d'isolation te prend, comme si tu quittait la piece, tes oreilles son soudainement sourde, et si tu ouvre les yeux tu ne voi que du noir, tu na étrangement plus la force de te mouvoir.

Tu entend une voix lointaine qui semble s'approcher de toi, la voix ne parle pas la même langue que toi mais tu comprend tout de même ses mots.*

-Au soleil levant le ciel terni de destin acceuille un être de destruction, l'empreinte du mal doit être détruite. Au soleil couchant tu trouvera un ciel vert, en son sol un guide t'évoquera la force. N'annonce ni ton départ ni ton arrivé, porte tes pas vers l'ouest, la ou tant d'homme avant toi se sont rué, la ou chacun des peuple s'est livré bataille. Porte seul tes pas vers l'ouest, la ou le ciel est vert, et ou le sol respire toujours la vie de ces anciens habitants

*Ta gorge se serre et en un instant tu recouvre ton corps, tu peu de nouveau entendre, voir, et bouger en ouvrant le yeux tu vois un paysage qui t'est iconnu, un arbre gigantesque disparait tout doucement et tu te retrouve devant l'hotel ou tu priait*
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:26

Thimoté n'en revenait simplement pas, après tant d'année dieu lui avait enfin répondus. Il était incroyable de croire que dieu était un être si bon et généreux mais à la fois si énigmatique. Il était important de saisir chacun des mots que dieu avait apporté à Thimoté, analyser chacun de ceux-ci et enfin comprendre qu'est-ce que dieu veux vraiment.

Thimoté se leva et se dirigea vers la minuscule bibliothèque que contenait l'église. Marchant fort et d'un pas déterminé, la passion ennivrait son corps. Une fois arrivé dans la médiocre bibliothèque, Thimoté chercha des livres portant sur des éléments clées. L'arrivée d'un être de destruction au soleil levant, un coucher de soleil au ciel vert, bataille à l'ouest, l'immense arbre que la vision lui avait permis de scruter et puis finalement, une terre à l'ouest dont le ciel est vert et qui respire la vie.

Autant d'élément demandait certainement plusieurs heures de recherches voirs plusieurs jours, mais Thimoté, dans la fougue du moment ne reculerait devant rien, et surtout, devait partir parré à tout éventualiter, car apr;es tout dieu comptait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

Te voyant alarmé le père george s'avance vers toi pendant ta lecture, inquiet, il regarde ta lecture rapidment mais ne semble pas être capable de lire de si loin. Il te touche l'épaule et commence a te parler de sa voix grave qu'il utilise si rarement

-Tout va bien Thimoté? je ne t'ai pas vu ainsi depuis des lustres. Tu semble alarmé par quelque chose, je peu t'aider?

Il te regarde inquiet avec son air chaleureux et sa grosse barbe blanche toute propre. Il tien fermé sa petite croix comme s'il craignait le pire pour toi. Un prêtre elfique à la porte semble vous observé un moment avant de continuer son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

Thimoté se retourna vers le père George, un grand sourire au visage, le regars profond il se laissa emporté par un profond sentiment et dit au père George.

-Mon père, il m'a enfin parlé, vous vous rendez compte, il y a dix ans que j'attend ce jour et enfin c'est arrivé. Il m'a donné une mission, mais je ne peux malheureusement pas vous en dévoilez le contenue, je ne peux non plus vous dire ou je m'en vais, tel est la volonté de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

Le père fut a la fois surpris et heureux, decu bien sur que le tout puissant ne se sois pas addressé a lui. Il était tout de même plus envisageable au voyage qu'un jeune disciple sois choisi, Le pere regarda derriere lui, personne ne semblait les épiés il pourrait le conseiller une derniere fois avant son départ.

-Parle plus bas, certaine personne dans cette église ne partage pas les mêmes idéaux que nous. Les anciens ont été averti de la parole de dieu, tu ne pourra partir sereins aux yeux de l'église que si tu dévoile ta route. Il y a un passage, sous l'hotel ou Raïm, le vieux chiziques a l'habitude de prié. Ce soir lorsque onze heure sonnera, va a l'hotel et offre ta croix aux vieux écrits
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:37

Thimoté avait chacune des paroles du prêtre comme si celle-ci étaient les dernières qu'ils entenderaient de tout sa vie. Thimoté pris soins de bien retenir tout ce que le père George lui avait dit et reprit à voix basse:

-Mon père, vous êtes si aimable de comprendre et d'ainsi m'aider à accomplir la volonté de dieu. J'exécuterais chacunes de vos actions dites aux moments dits. Mais malheureusement, avant vingt-trois heures ce soir je dois avoir trouver réponses aux énigmes de dieux.

Thimoté fit un grans sourire et se mit à lire espérant découvrir de l'information sur les sujets que dieu lui avait envoyé, il resta tout de même aguéris des paroles du prêtres mais surtout du temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:50

le pretre quitte la piece, tu te retrouve seul a nouveau.

*Dit moi quel livre tu lis, en gros : le titre, le sujet, la race qui la ecri, et je vais te donner les information que tu crois être importante dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Thimoté reprit ces recherches de plus belle. Il se devait, pour la gloire de dieu de répondre à ces questionnements au plus vite. Il fouilla donc la bibliothèque au grand complet. Il commenca dabbord par cherche des livres sur le grand arbre en question, les elfes seraient certainement les mieux placés pour écrire sur le sujet. Il chercha ensuite des livres chiziques, sur les voyages vers l'ouest et les prophéties d'être du mal.

Il esperait avec tout cela de répondre à ces questions
.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:05

Dans les livre Elfique tu trouve toutes les légendes sur l'Yggdrasill, père des forêt du monde, du peuple elfique et de tout être vivant en Faladrie, L'arbre ayant été durant des siècle le roi des grandes forêts est mort lors de la toute première guerre opposant Chiziques et elfes, on raconte que l'arbre serait mort suite a l'assassinat de sa fille, Sylvanne Yggdrasill, morte de la main d'un Chiziques dénommé Siegfried Ceangal. L'arbre à refait surface et faladrie lors de La guerre opposant faladrie au Respectable Drachazar Neresik, et la colonie Dracoïde du Ilot d'Amass. L'arbre se trouve aujourd'hui au dessu de la Grande ville d'Ézertha, on raconte que sa ramure a dévaster la cité enterrant dans sa croissance les armés dracoïdes.

Les livres Chiziques sont assez flou sur le sujet plusieurs esprit son nommé dans les écrits comme étant maléfique.

Humar, esprit de crainte, sa tache est représenter par une lame

Lupin, esprit Fourbe, sa tache est représenter par un singe tenant une âme enfermé

greel, esprit noir, est représenter par un felin ailé

Urgal, esprit du meurte, est représenter par un crane humanoïde

Misch, esprit Malin, est représenter par un haume cornu

Il est dit que les Chiziques portant ces taches ont une misere noir a leur tenir tête, ces esprit sont des dominant effroyable qui pousse leurs hôte de destiné a commettre des actes avec ou sans consentement.

*Je sais que des fois c'est compliqué mais essai de faire des post un peu plus long, j'aimerais que le resultat posté fasse 5 lignes, je sais qu'avec le mode d'édition c'est assez compliqué de savoir quand on en a assez*
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

*C'est bon*

Thimoté n'avais pas réponse encore à toutes ces questions, il redoubla d'ardeur vingt trois heure approchait. Il regarda dans des livres elfiques et chizique sur les grande bataille de l'ouest, et même encore plus généralement, un pays au crépuscule vert. Sa mission était de la plus haute importance et il se devait de l'accomplir.

TYhimoté se souvenait encore du temps ou il avait une famille, de l'époque maintenant révolus ou un professeur lui ensaignait tout ce qu'il y a à savoir sur le monde. Ce temps était si bon à ces yeux. Cepndant il était terminé et Thimoté se devait d'affronter seul le lourd fardaux que deu lui avait transmis.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:58

Tu balaie les pages des livre sans trouver d'information quand soudain, dans un livre elfique tu tombe sur des images d'Ézertha, cette vielle ville humaine a quelques lieux de lily. La ville au temps de la guerre contre les Dracoïde avait été ravagé par la renaissance de l'Yggdrasill. Sur l'image tu apervois quelque batiment sous l'arbre dont les racines au sol sont gigantesque, dans sa ramure on y voi distinctement plusieurs peuple animal, et l'arbre est tellement immense que son épais feuillage couvre presque entierement le ciel d'un vert éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

Thimnoté avait enfin trouvé réponse à sa question, il savait maintenant ou dieu voulait le voir. Sans trop attendre il regarda l'heure: 22 heure 39, Thimoté devait se dépècher. Il monta à sa chambre en une vitesse folle, mais en essaillant d'alerter personne. Il prit son sac, y mit ses dagues de lancé un peu de nourriture: pain, fromage et eau, attachis sa fine la à sa ceinture puis pris son canon de feu. Il redescendit de la même façon qu'il avait monter pour se rendre ou le père george lui avait indiqué.

Une fois sur place, Thimoté prit soin de ne pas être vue et attendit ce que le père George lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:12

Au dessus d'une toute petite bassine d'eau benite se trouve une gravure d'une vieille prière en langue Chizique. Tout en bas de la gravure se trouve une croix gravé dans la pierre, la croix est de la même taille que celle que tout les prêtre porte dans leur cou. Au sol tu remarque pour la premiere fois une erreur dans les dalles.

La salle, aussi calme que d'habitude, est completement vide, c,est d'ailleur la premiere fois que tu te retrouve seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:45

Thimoté comprenait maintenant ce qui se passait autour de lui, malgré le fait qu'il ne parlait guère la langue chizique, Thimoté comprit avec aisance l'énigme que dieu lui avait mit sur son chemin. Lentement, Thimoté prit la croix qu'il portait autout du cou, précieux cadeau de sa famille de jadis, en argent massif et orné de pierre bleu, il prit cette croix, qui était de la même grosseur et sur le même model que celle des autres curés et la placa dans la gravure.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:22

Une dalle pres de l'hotel glisse lentement et silencieusement, ta croix est repoussé vers toi par un petit mechanisme dans l'hotel et un sable bleuté commence a s'écouler de l'enceinte. La poussière d'azur chute mais se dissipe avant de toucher le sol. La dalle se dissimule entierement sous le plancher dévoilant un passage sombre, le souterrain a l'apparence d'un corridor d'église, comme si cette structure datait des fondation même de l'église. Tu t'y engage de vitesse lorsque tu apercois que le chemin se referme sur lui même.

Plongé dans le noir tu avance tranquilement dans ce long couloir, au loin tu apercois une lumière. Une impressionnante chandelle brûle seule dans le noir total. Elle fait lumière sur une étrange gravure. D'un coté une femme aux oreille pointu et aux cheveux feuillu. De l'autre Un homme costaud, le destin tatoué sur le coeur, tout deux se tiennent par la main un jeune enfant qui leur ressemble, mais sans porté leur différence respective.

Pressé par le froid du tunnel tu continu ton ascension et réalise avec stupeur que le chemin fait bien plus que la taille de l'église, apres plusieurs heures de marche dans l'obscurité tu vien même a te demander si tu est toujours dans Lilthy. Tu fini par aboutir dans une piècecirculaire plutot étrange, une sphère bleuté au centre de la pièce éclaire 11 portes toutes de taille, de forme et d'aspect différent. Tu a le choix de la porte que tu empruntera. Peu de gens sont passé par la, et la plupart de ceux qui y sont venu n'ont pas eu le choix de la porte qu'ils ont prient.

Des gravure sur chaque porte sont écrit dans une langue inconnu que tu comprend sans connaitre.

1. Dans le tourment des êtres bleues ciel et terre était de mise
Tour de galandire

2. Milles lieux de tourments, de joies et de peines
Sarnath

3. Flamboyante noirceur
Enfer

4. L'ombre agenté suis son destin
Place de jugement

5. Grand monarque vert, don de la vie
Yggdrasill

6. Céleste blancheur
Paradis

7. Terreurs et sarcasme sanglant
Lahm

8. Souillure
Sphère

9. Mille ans de souffrance
Antre des ronces

10. Contré de moultes paix
Nytia

11. Berceau de vie
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:50

Onze choix, voilà quelque chose qui ne plaisait pas à Thimoté. Il ne savait ou se diriger, tant d'option s'offrait à lui, durant les moments ou il regardait chacune des portes, un desseins de ce qui se trouverait derrière se formait dans son inconscient.

La première porte sur laquelle était inscris : Dans le tourment des êtres bleues ciel et terre était de mise, ne pouvait pas mener à cent mille endroit différent, le seul endroit de tout le continet dont Thimoté connaissait l'existence et qui touchait ciel et terre était la tour de Galandire, et Thimoté n'avait guère envis de rencontrer des chiziques, ils devaient se rendre ailleurs.

La seconde porte sur laquelle était écrit: Milles lieux de tourments, de joies et de peines. Celle-ci était encore plus facile à découvrir, terre de désolation et de mort seul Sarnath représentait de tel qualité.

Flamboyante noirceur, c'est ce qui était écrit sur la troisième porte. Thimoté fit immédiatement le lien, la flaboyante noirceur représentait l'enfer.

La quatrième des portes pourtait l'inscription "L'ombre agenté suis son destin" Le seul endroit ou le destion était suivis et poussé c'était à la célèbre place du jugement.

Grand monarque vert, don de la vie. L'Yggdrasillm, arbre de vie, il recouvre maintenant Ezertha, l'endroit ou Thimoté devait logiquement se rendre selon la volonté de dieu.

Céleste blancheur, digne des plus parfait archange représentait la sixièmes porte. Il était évident que celle-ci menait jusqu'au paradis.

Terreurs et sarcasme sanglant, seul une prison pouvait désigné les écrits de la septième porte. Lahm était donc la destination.

Souillure, assez énigmatique tout de même, en analysant convenablement et prenant le temps de réfléchir à ce que c'était, Thimoté en vint à la conclusion que la huitième porte menait vers la sphère elle même.

Mille ans de souffrance, l'enfer avait déja été désigné, il ne restait donc qu'un seul endroit ou Cette porte pouvait menée, l'antre des ronces.

La dixième porte, ou il était inscris "compté des moultes paix" ne pouvait mené ailleurs qu'à Nytia, terre paisible ou l'insouciance était devenue accessible avec le temps.

La onzième porte restait pour Thimoté un grand mystère, pour lui le berceau de vie représentait beaucoup de chose, mais aucun endroit bien particulier.

Sur la lumière de tout ces réflexions, Thimoté compris que dieu lui demandait de poursuivre à la fois sa quête mais aussi la sienne, de suivre ces propres instint et ainsi de pouvoir développer une assurance qui lui permetterais de sauver l'honneur de sa famille de Jadis.

Thimoté suivit donc sa curiosité, mais qu'est-ce qu'était le berceau de vie, à quoi cela pouvait-il bien correspondre. Sa curiosité le poussa à s'avancé vers la onzième porte, à y déposer sa main sur la poigner et à la touner pour finalement l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:02

Derrière la porte, un mur lumineux te sépare d'une pièce plutôt sombre, tu voi une silhouette, tapis au fond de la salle, comme sommeillant, tu crois voir une personne mais il fait trop sombre pour que tu puisse voir son visage, ou estimer son âge.

Tu n'es ni attiré ni repoussé par l'entré de la porte, qui regarde le lieu d'une manière objective.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

J'y entre sans en être effarouché, je m'approche naïf et absolument pas sur mes gardes, dieu veille sur moi après tout, il guette chacun de mes mouvements, pouquoi laisserais-t-il une ombre me faire du mal? Je marchais lentement mais surement vers le fond de la pièce blanc nacré. Je ne comprenais pas en quoi une pièce blanche représentait le début de la vie, qui était le personnage étrange que je voyais là, devant moi, je m'approchis encore dans le but de percevoir qui était l'homme qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:18

La porte disparait derrière toi, tu te retrouve dans une grotte vide dont tu voi sans probleme l'entré, au fond de la grotte semble dormir la silhouette, a mesure que tu t'approche, un peu comme si le temps passait, pousse derrière toi des racines, l'entré semble de plus en plus lointaine alors que rosiers racines et ronce envahisse tranquilement la grotte, Lorsque tu arrive au fond de la grotte, tout pres de cette silhouette, tu t'apercois avec désaroi que cette pièce, même si elle ne porte pas le même sceau est bel et bien l'antre des ronces.

Le corps dormant est celui d'une femme, d'une elfe pour être plus précis, ses long cheveux blond couvre sa peau fine, elle porte une robe verte à l'aspect doux, soyeux, ton esprit même intrigué a envi d'y toucher. Tu remarque avec étonnement que sa peau acceuille en elle quelques feuilles et un peu d'écorce, comme ci son corps était comme celui d'un arbre. Son visage est jeune, ses traits très féminin, doux et fin sont d'une beauté incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

(désolée de cette si longue interruption, j'ai eu un problème avec mon internet)

Thimoté s'approcha de la jeune femme, elle semblait plutôt mal au point. Thimoté, gêné de prendre cette beauté fragile n'ausa guère trop s'en approché. Il fit tou de même quelque pas en avant question de s'en approché mais sans la toucher. Il était faciner par une telle beauté, celle-ci l'hypnotisait totalement, l'empêchant ainsi de réagir à la situation des plus infortuites.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:43

A mesure que tu avance vers le corps sommeillant tu sent une puissance étrange, une aura magique intense recouvre le corps de la jeune elfe. Tes doigt se mette a brûlé doucement et les douce plaie qui se forme sont guéri instantanément, tes vêtement commence a se fissuré et a vieillirent a une vitesse folle, tu remarque que la paroi sur la quelle l'elfe est accoté est lisse comme les fesse d'un bébé et aussi noir que de l'encre
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:08

Ne sachant que faire face à une telle puissance Thimoté recula. Une telle puissance ne devait être affronté seul, il était stupide de croire que l'énergie qui entourait cette douce demoiselle était la par hasard. Thimoté réfléchis quelque instant et vint à la conclusion que la demoiselle en question dégageais probablement elle même cette énergie.

Mais Thimoté se devait de priotéger la veuve et l'orphelin au péril de sa vue. Au nom de dieu Thimoté continua à avancer vers la jeune femme espérant pouvoir ainsi l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:23

La femme ne semble pas détecter ta présence, elle dors toujours. A chacun de tes pas tu sent ta peau brûlé et lentement des vêtement tombé en lambeau. Ta peau s'effrite et se rénaire en même temps tu sent l'air s'alourdir comme si un poid énorme venait de s'ajouter sur ton dos l'air est âcre et chaud, la puissance dégagé est inimaginable tu sent toi même bouillonné l'énergie en toi, et tu ne devien rapidement plus capable de résister au désir de la toucher ne serait-ce que du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Thimoté

Thimoté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 19

Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:35

Thimoté ne pouvait se résigner à souillé une âme si pure, mais sa volonté seule ne pouvait contré la puissante envis qu'il avait. Cette douce demoiselle déguagait une énergie que Thimoté ne pouvait décrire, peut-être était-ce l'amour se dit-il.

Lentement il continue son avancé pour finalement effleuré la jeune femme du bout des doigts. Thimoté ne pourrait probablement plus jamais se regarder dans le miroir, il avait souillé cette âme si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Empty
MessageSujet: Re: Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!   Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière à celui qui ne ma jamais laissé tombé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Lilthy :: Institution Royale :: l'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser