Prénom: Thimoté
Âge: 17 ans
Race: Humain
Classe : Prêtre
Arme: Fine lame et dague de lancé (une arme à feu de point...)
Description physique : Thimoté est une personne soigné, qui prend le temps, chaque matin, de se laver, se peigner et bien entendu s'habiller, jamais rien ne retrousse. Il est bien vêtu, de noir généralement, une chemise blanche, une boucle, de la même couleur que l'habit, soigneusement bouclé autour de sa nuque. Pour couronner le tout, il affectionne particulièrement une fleur, qu'il dépose dans une poche, situer sur le côté gauche de sa poitrine. Albinos léger, il est très pâle, les cheveux blanc comme neige et surtout, les yeux d'une étrange de couleur, gris clair, un peu comme les nuages.
Description psychologique : Personne passionné, Thimoté se dévout corps et âme à ce qu'il fait. Il a donné son corps à l'église et n'hésite pas à la défendre par la pointe de l'épée ou par le lancer d'un couteau. Il n'abandonne devant rien, est fonceur mais surtout très rancunier, sa loyauté est sans faille, chaque crime doit-être punit, les siens inclus. Il ne demande qu'à rendre service et est toujours là pour la veuve, l'orphelin et même le pire des malfrats. La seul chose que Thimoté à de la misère a supporté est l'élitisme, selon lui, tous sont égaux et il n'y a que par l'égalité que le monde sera en paix.
Histoire : Thimoté viens d'une riche famille de patriciens. Durant son enfance, il apprit à écrire, à compter et à manier un nombre d'arme de guerre, on lui enseigna même certaine connaissance en magie. Cependant, son enfance fut bouleversé par quelque chose de plutôt inusité. Son père, riche marchant, fut capturé et emprisonné pour ne pas avoir accepté de se plier à la volonté d'un haut mebre de la noblesse. La vie de Thimoté en fut changé, sa mère mourue de chagrin quelque mois plus tard, ses deux frères s'en remirent à la rue et vive maintenant de plusieurs crimes effroyables. Sa soeur elle maria le fils d'un puissant noble et se sortit ainsi de la rue. Quant à lui, Thimoté, se donna à l'église, ou on lui apprit l'art du "miracle". Thimoté servis l'église durant dix longues années, ou il muris dans la haine et l'envis de se venger. Cependant celui-ci à surtout appris une chose de l'église, dieu punis tout les crimes, il suffit d'attendre et de tendre l'oreille, dieu est parmis nous et ne fait qu'attendre le bon moment.
Comptez-vous poster souvent? : Absolument, minimum une fois par jour
Qui vous a fait découvrir le forum ? : Un ancien joueur du premier Faladrie