Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petit travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcière

Alcière


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 15
Endurance: 10
puissance magique: 10

Petit travail Empty
MessageSujet: Petit travail   Petit travail Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:12

*Alcière rentre dans l'auberge. il regarde attentivement les lieux et reste un peu bouche bée par le nombre de personne qui sont présente. Il se dirige tranquillement vers l'aubergiste et lui pose gentiment une question.*

-Bonjours aubergiste. Je suis nouveau dans le coin et je suis a cours de monnais pour continuer mes avantures. Vous ne connaîtriez pas un endroit ou une méthode pour pouvoir remédiez a mon problème?

*Tout en posant sa question, il s'assoit sur un ban. Il a posée sa question avec une voix assez fort pour que les gens alentours de l'aubergiste puisse l'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Petit travail Empty
MessageSujet: Re: Petit travail   Petit travail Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:02

L'aubergiste en profite pour prendre une petite pause, il sert deux dame qui vous regarde attentivement quémander aventure avant de s'asseoir avec leur plat. L'aubergiste semble songeur un moment, il se gratte la paume de la main avant de répondre

Je crois que la Guilde saura faire votre bonheur, les héros, c'est ce dont Faladrie a besoin, on en a connu bien peu depuis l'époque d'Ébère, d'ailleur, j'ai entendu dire qu'une ravissante d'Ébère serait elle aussi en quête d'aventure. Vous serez peut-être le Flint kedl de notre époque!

En attendant, êtes vous tout de même assez riche pour vous offrir une bone bière, jai justement une chope fraichement lavé qui n'attendant que d'être remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Alcière

Alcière


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 15
Endurance: 10
puissance magique: 10

Petit travail Empty
MessageSujet: Re: Petit travail   Petit travail Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:15

* Sur ces mots, Alcière s'éveille. Il rayonne d'un sourrire radieux. À la mansion des mots héro et aventure, Alcière n,entends plus que l'aubergiste. Il enlève son beau grands manteau de voyage et le dépose sur ces genoux tout en ce laissant tomber sur une chaise.*

-Vous avez vraiment des idées merveilleuses vous savez... Mais un brevage est bien meilleure l'orsqu'il est accompagné d'un bon repas.

*Il prends plusieurs piècette de sa bourse et les déposes sur la table*

- Parler moi donc du chemin a prendre pour se rendre a cette guilde si le coeur vous en prends.
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

Petit travail Empty
MessageSujet: Re: Petit travail   Petit travail Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:14

L'aubergiste te sert a manger et a boire, il semble heureux de voir un futur hero, mais plutot déborder du publique de ce soir.

Il t'explique que pour te rendre a la guilde il suffit de se dirigé vers le chateau, on ne manque pas l'impressionnante batisse de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit travail Empty
MessageSujet: Re: Petit travail   Petit travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Emprunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Lilthy :: Les commerces :: Le Crapeau d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser