Prénom: Anastasio
Âge: 27 Ans
Race: Humain
Classe (personnel) : Guerrier
Arme: Bâton d’un mètre quatre vingt cinq environ
Description physique : Cheveux châtain d’une bonne longueur, il les garde attachés par une natte de tissu rouge, ne laissant que quelques mèches de libre. Visage ovale, Anastasio à le teint blanc/beige des humains normaux. Il a un nez pointu, mais pas trop long. Il a des yeux de couleur marron qui s’agence bien avec ses cheveux. Son regard est celui d’un jeune adulte sérieux au bon moment. De grandeur moyenne, il porte un vêtement de coton bleu royal qui ne lui cache pas les bras. Sur le vêtement, se trouve deux anneaux retenu par du cuire. À chaque poignet, Anastasio porte deux ‘’serre-poignet’’ de la même couleur que ca natte de tissus (rouge). Il se bat avec un bâton de couleur noir qui est à peine plus petit que lui.
Muscle des bras quand même bien développés, il ne manque pas une journée d’entrainement. Ongles usés pas l’entrainement, il a les mains tout aussi rugueuses. Les mains d’un homme quoi ! Au niveau de sa ceinture de couleur sable, il porte deux étuis où se trouvent des dagues (2) d’environ 15 centimètres. Si son bâton venait à casser ou s’il ne l’avait pas sur lui, Anastasio avait toujours ces armes pour remplacer le bâton.
Description psychologique : Fonceur et déterminé, lorsqu’Anastasio décide d’entreprendre quelque chose, il est difficile (À moins d’être armé de très bon argument) de lui enlever l’idée de sa tête. Ne pas pour le prendre pour une tête de cochon, il a quand même une tête sur les épaules et évalue toujours les risques avant d’entreprendre. Il va écouter toute les propositions et peser les ‘’pours’’ et les ‘’contres’’ de ce qu’il veut faire. De deux à trois fois par semaine, il va chez son grand-père pour s’entrainer. De toute sa jeune vie, Anastasio n’a encore jamais réellement combattu des ennemies, ni tué d’ailleurs. À sa première guerre, le guerrier s’attend plus à une guerre psychologique qu’autre chose, car il ne connait pas ‘’la sensation de tué ’’. Son grand-père lui conte souvent des histoires alors qu’il combattait des Dracoïdes ou autre créatures, lui disant qu’après la première fois, ce n’est pas si pire. C’est toi ou l’autre. De la survie. Ainsi il a été élevé. Évidement, il n’est pas parfait, car n’ayant combattu que son grand-père et les même étudiants durant des années, il ne connait pas d’autre technique de combat. C’est son désavantage. Encore jeune, il rêve de fonder une petite famille, Mais gêné avec celle-ci, la tâche est plus ardue.
Sociable, il n’aime pas vraiment la solitude, bien que chaque personne à besoin d’avoir certain moment avec eux-mêmes pour se détendre ou pour faire le point sur ce qu’ils en sont rendus. Personnage naïf, lorsqu’il est en colère, ce qui est rare dans son cas, Anastasio garde difficilement son calme ce qui le porte parfois à faire des gaffes. Contrairement à certain homme, le guerrier n’a pas vraiment peur de montrer ses émotions. S’il a envie de pleurer, il va pleurer. S’il à envie d’être seule, Anastasio va l’indiqué. S’il est arrogant ou contre ce que tu lui demandes de faire, le guerrier va te le faire savoir. Lorsqu’il a du temps libre et qu’il ne désire pas s’entraîner, Anastasio aime bien sculpter du bois ou faire des vases avec de la terre humide (argile). Il a apprit à se débrouiller par lui-même créant ainsi des choses parfois inusitées. Malheureusement pas éduqué, il ne sait pas écrire et ne connait que la base de l’écriture, ne gagnant pas assez d’Argent dans la vie pour avoir la chance d’aller à l’école. Lorsqu’on lui demande un travail, il s’arrange pour le faire le plus parfaitement possible, en espérant avoir un petit ‘’surplus’’ dans sa paye. Il travail durement pour gagner son pain du jour.
Histoire : Anastasio est né d’une famille très pauvre. N’ayant pas les moyens de le faire vivre, ses parents l’envoyèrent vivre chez son grand-père Keigo, qui avait amplement les moyens. Donnant des cours d’art martiaux, son grand-père avait beaucoup d’élève de riche parent. Il donnait les cours à la maison où il avait une salle d’entrainement. Keigo gagnait son argent ainsi. Acceptant la charge d’Anastasio, Keigo s’occupa de lui comme son propre fils. Ses propres parents, trop occupés à survivre, ne venait que très rarement le voir, à leur désagrément. Lorsqu’il eut l’âge et la maturité d’apprendre les Arts Martiaux, Keigo lui donna son premier bâton (Beaucoup plus petit à l’époque) et commença à prendre les cours. Puis, vint le jour ou une guerre se déclara et Keigo du partir au combat. La guerre y laissa beaucoup de mort, dont les parents d’Anastasio qui n’avait pu ce défendre contre cette attaque. Pendant que son Grand-père était à la guerre, Anastasio fut hébergé chez un de ses cousins éloigné, où il vécut quelques semaines. Il y apprit notamment à faire de la poterie et sculpter. La guerre passa et Keigo revint chez lui saint et sauf. Le temps que tout rentre bien dans l’ordre, et les cours reprirent comme avant. Les années passèrent et Anastasio devint rapidement un très bon combattant sans pourtant être le meilleur. À force d’apprendre les mêmes choses à presque toutes les années, on apprend et on maitrise. Puis, quand il eut l’âge de travailler, il l’envoya en ville pour lui faire payer ses cours. Il fallait bien qu’il commence à se ramasser une petite fortune en quelque part non ? Anastasio travaillait et en échange, il était hébergé, nourrit et avait des cours avec les groupes de son grand-père lorsqu’il lui restait du temps. C’est ainsi qu’il vécut la plus grosse partit de sa jeunesse. Ne connaissant pas autre chose, Anastasio était bien heureux avec ça. Aujourd’hui Anastasio a 27 ans et vit toujours chez son grand-père, maintenant trop vieux pour donner des cours, c’est Anastasio qui les donne pour lui, qui ne fait qu’assister. Le jeune adulte s’occupe de lui, comme Keigo s’est occupé de lui durant toute sa jeunesse. Et bientôt, ça va être à son tour de combattre pour son peuple. Il gagne maintenant sa vie ainsi. Il redoute le jour où son grand-père devra le quitter pour l’autre monde. Mais comme il semble encore en santé…Maintenant, ayant perdu son dernier emploi, Anastasio fait de son mieux pour en retrouvé une autre à temps partielle. Il ne faut pas oublier qu’il donne toujours les cours d’art Martiaux de son Grand-père. Keigo ne lui avait apprit que très tardivement la mort de ses parents.
Comptez-vous poster souvent? : Au moins une à deux fois par jours, sauf les fins de semaines où je suis la plupart du temps absent. (Genre de vendredi soir à dimanche après-midi environ) Mais, il se peut que je vienne quand même.
Qui vous a fait découvrir le forum ? : Elêvan.
La fiche est correcte la ?