Prénom: Talhya
Âge: 20 ans
Race: humaine
Classe (personnel) : Paladin
Arme: Épée longue (écu), lance, lance d'arçon.
Description physique : Une longue chevelure clair, des yeux noisettes et une fine ossature, cette femme de taille moyenne vous éblouira de son sourire. Généralement vêtu en robe de noblesse, vous la verrai parfois en armure. Bien qu'elle ai un âme pure, elle a un faible pour des habit de couleurs sombres. Des gants de cuir, un signe de croix sur ses vêtements, de longues bottes noirs et un crucifix au cou, elle porte toujours un arme sur elle. Si vous avez la chance un jour, vous constaterez qu'elle porte une balafre sur la nuque. Cette marque lui vient d'un accident à cheval.
Description psychologique : Talhya est une femme de grande vertu, d'une infinie patience, elle ne lève les armes que si sa vie ou celle d'un allier est en péril. Une excellente cavalière, il ne vous sera pas rare de la voir aux joutes. De nature posé, réfléchi et allerte, la grandeur d’âme qui la maintient en vie est totalement voué à Dieu, un Dieu qui la protège de ses mains. Décrire une femme comme celle-là en revient à en décrire une pureté, peu importe quel est votre passé elle vous jugera sur vos actes présents et futurs. Il lui est impossible de mentir et de vouloir du mal à quelqu’un. Pour mériter sa haine, il vous faudra beaucoup, elle préfèrera vous iniorer et passer son chemin.
Histoire : Rare son les gens ayant un avenir tout tracé, que leur éducation quel qu’il soit était en but précis avec ce destin les attendant. Mais à vraie dire tout cela n’est qu’en complot avec les parents, c’est deux personnages vous ayant mis au monde déjà un chemin dessiné sous vos pieds. Mais ce chemin vous plaira-t-il? Évidemment, vos tuteurs ont tout prévu, vos valeurs vous y incline. Je suis ce que je suis sans même me demander pourquoi.
Fille unique d'une famille noble depuis plusieurs générations, Talhya eut un enfance riche en épreuves. C'est avec beaucoup de fièreté que son père, Marc D'ébère, laissa sa descendance partir au galop. Elle ne s'aventurera pas bien loin de la maison, se dit-il, sachant bien que le sang D'ébère coule en elle. Un coeur d'aventurier incomprit, la sensibilité d'une none à peine sortie d'un couvant, la volonté d'une armée, la sagesse d'un curé et la bonté d'un ange c'est ce qui vous attendra...
Comptez-vous poster souvent? : oui
Qui vous a fait découvrir le forum ? : On va dire Nomin, disons que ça fait un bon moment déjà, enfin il est actif!!