Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'apparence physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalhem

kalhem


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 0

L'apparence physique Empty
MessageSujet: L'apparence physique   L'apparence physique Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:39

Je veux savoir si nous pourrions avoir des informations sur les caractéristique physique sur les chiziques et dracoïde.

Dison que je peux les immaginer de plusieurs façons, mais je voudrais avoir la version officiel de leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

L'apparence physique Empty
MessageSujet: Re: L'apparence physique   L'apparence physique Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:45

Les dracoïde sont tout simplement des homme lézard, ils peuve être gros, petit, le plus possible bipède (donc 2 jambe 2 bras il se tien debout) les écaille vari selon la region, en gros la couleur que tu veu, c des humanoide monstrueux tu fait a peu pres ce que tu veu juste pas la taille d'une maison lol

Pour les Chiziques c comme un homme, mais son tein est légerement plus pâle, un chiziques peu pas être noir a la naissance, a moin d'un croisement avec un homme... comme les chiziques peuvent pas etre noir (la ca entre dans drow pi je veu pas de drow sur mon forum lol). leur cheveux son majoritairement noir... mais ca empêche pas un chiziques blond ou roux... Pi leur tache vari de grosseur selon l'importance de la destiné qui y es lié (sauver une ferme = petit sauver le monde = gros Very Happy ) La tache peu être évidente ou non c'est une marque de naissance bleuté qui peu réagir de maniere différente quand la destiné s'accompli, de maniere rp biensur, scintillement, brûlure, s'embrouille, c'est au choix

J'espere que ca repond a ta question hésite pas a demander si ya autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Dieu Chizique
Dieu Chizique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 45
Endurance: -
puissance magique: 99

L'apparence physique Empty
MessageSujet: Re: L'apparence physique   L'apparence physique Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Je rajouterais que pour les chiziques, les teintes de cheveux et de yeux se tiennent dans le gris argenté, presque bleuté, le noir et le blanc.

C'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence physique Empty
MessageSujet: Re: L'apparence physique   L'apparence physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser