Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 caractéristique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcière

Alcière


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 15
Endurance: 10
puissance magique: 10

caractéristique Empty
MessageSujet: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:01

je sais que je suis un ptit nouveau... mais bon ... je propose mon idée quands même. Donc moi j'aimerais qu'il aille plus de sorte de caractéristique... art de combat, c'Est vague si mon gars veux etre agile... et rapide... mais pas néccésairement fort en combat... sa fite pas:S je propose un model comme D&D qui serais plus apte au nuance.... dsl de chialler déja mais je tente d'aider le fonctionnement:S
Revenir en haut Aller en bas
kalhem

kalhem


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 0

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:19

Je crois qu'il y en a suffisament, c'est a toi de joueur ton role, nous sommes sur un site de RP. Donc si ton personnage est agile et rapide, tu as juste à orienté ton personnage sur l,art du combat, mais dans ses description de coup, sa ne sera jamais un personnage fort, mais rapide qui sais où toucher.

En plus tu vas avoir des habileté de personnage qui va te rendre unique, sois parce que tu joue une grosse brute ou un personnage rapide et agile comme le tien.

Donc si tu met tous sa ensemble, que tu regarde sa d'un point de vu neutre et que tu te met a la place des administrateurs, qui on pas juste sa à faire ... Bien tu vas remarquer que c'est emplement suffisant.

Voila pourquoi c'est bien d'avoir une fiche riche en information diverse pour nous distinguer, mais c'est encore mieu une bonne histoire.

p.s. Je veux pas que tu le prenne mal, je ne mort pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Assassin
Leif


Masculin Nombre de messages : 44
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 86
Endurance: 51
puissance magique: 21

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:49

Tu as tout a fait raison, mais le but étant ciblé sur un style de combat role play on avait juste besoin de system pour estimé la force de chacun.

En gros si un personnage ciblé force a 30 de technique en combat et qu'un personnage ciblé agilité a 30 aussi les deux s'equivale

Pour l'endurance c'est très générale aussi mais c'est pour estimé ta resistance au corp a corps aux maladie au poison etc

Le but c'est pas nécéssairement de recréé un dj en ligne, c surtout de faire des aventure et des combat role play, un personnage qui a 30 a combat pourrais tuer un de 60 en combat si les deux son très role play... si on jouait avec des point de caractéristique les chose tournerait comme la derniere fois... (je passe lol)

Le point de vu de Kalhem est excellent

jE'spere avoir bien expliqué le system (qui a été amené par Elêvan, on est en test la mais j,aime bien le system)
Revenir en haut Aller en bas
Alcière

Alcière


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 15
Endurance: 10
puissance magique: 10

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:56

Parfait pour moi, c'est juste aucunement conventionnelle... mais jaime bien sa se qui n'est pas comme la normalité alors je chiallerais pue:P
Revenir en haut Aller en bas
kalhem

kalhem


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 10
Endurance: 10
puissance magique: 0

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:04

Non, ne prend pas sa comme sa, il faut justement que tu signale se que tu aime, ou non. Car comment les administrateurs pourrons faire quelque chose que toi et moi aimeront participer, s'il ne savent pas si on aime ou pas leur création.

Faut justement donner des commentaires, mais constructif.

Alors continue a donner ton point de vus, tu fera bouger les choses et tu apporteras au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Dieu Chizique
Dieu Chizique



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
technique de combat: 45
Endurance: -
puissance magique: 99

caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

J'aime beaucoup ton point de vue Kalhem, et le tiens aussi Alcière. Au début, on avait fait plus D&D, mais s'était plus un jeu, comme Leif l'as dit. J'ai donc élaboré ce système pour que ce soit simple et Rp. continu a poser de bonnes questions comme sa, sa aide les autres joueurs aussi Very Happy

Et kalhem, content que tu aime le système, j'étais moi même hésitant au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caractéristique Empty
MessageSujet: Re: caractéristique   caractéristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caractéristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser