Description physique: Moïra, bien qu'elle est la plus jeune de sa famille, est l'elfe qui ressemble le plus à sa mère. Doté de cheveux blond court, Sa timidité fait en sorte que ses oreilles ont une orientation différente que son frère et sa sœur (ils vont vers le bas). C'est grand yeux bleu en font craqué plusieurs, on peut y voir la joie et le bonheur de vivre.Sa peau, d'une blancheur épeurent lui donne un aire angélique. On se demande quasiment si elle est déjà sortie dehors.
Sa petite taille lui fait en sorte qu'elle a encore un peu de la difficulté à garder son équilibre, c'est pourquoi elle opte plus pour l'arc que l'épée lorsqu'elle se bat. Malgré sont manque d'équilibre, elle est très délicate et précise dans ses mouvement.
Description psychologique: Timide avec autrui, Moïra ne peut se passé de son grand frère et de sa grande sœur. En ayant quitter sa maison familiale à un jeune âge, elle considère Laïla comme sa mère et comme modèle dans la vie. En présence de ses compagnons de vie, sa timidité s'efface complètement. En fait, elle est plus porté à les enquiquiner qu'autre chose.Dès qu'elle voit un étranger, elle devient subitement une fille timide et espiègle. Malgré son jeune âge, cette dernière à un QI très élevé et se passionne pour tout ce qui attrait l'histoire. Elle a une grande capacité a comprendre et a lire les émotion les gens ce qui peu parfois la rendre très émotive. Donc, prenez garde à cette jeune elfe.
Histoire:Elle, son frère et sa sœur (nommés plus hauts) ont grandit avec ses parents dans un pays non loin de Faladrie. À l'anniversaire de William, ce dernier annonça qu'il voulait quitter la maison familiale pour partir à l'aventure.Ils étaient évident que leurs parents lui autoriseraient de quitter les lieux, mais sachant que Laïla ne voudrait pas se séparer de son frère, elle décida d'abandonné sa vie de jeune petite fille afin d'aller vers la cour des grand, partir avec son frère et sa sœur. Pour elle, William est comme son meilleur ami, la personne avec qui elle ne peut se séparer. Tandis que sa sœur, Laïla, est une mère pour elle tellement que Laïla tien a ce que tout les besoins de sa petite sœur soit comblé. Ses motivations, c'est son histoire. Découvrir qui elle est et d'où elle vient. Elle rêve de voir ou ces ancêtre on vécu. C'est parent non jamais voulue lui révéler pourquoi il ont quitter leurs terre natal et elle compte bien le découvrir a Faladrie. Elle a une grande soif d'aventure et c'est ce qui lui permet de rester forte même si c'est parent lui manque énormément. Ils partirent donc pour le monde de Faladrie afin d'y trouver un meilleur refuge.