Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le livre d'Elêvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:11

Daleena arriva dans la pièce. Elle lui semblait vide sans Elêvan et Shi'shei.
J'ai horreur de me retrouver seule soupira-t-elle.
Elle comprennait l'importance d'Elêvan dans cette guerre et le fait qu'il soit absent, mais elle aurait aimé avoir un peu de compagnie. Elle s'assit donc dans le gros fauteuil sur lequel elle s'était assise à son arrivée dans la tour la première fois. Il était mou et elle calait à l'intérieur. Daleena continua ensuite de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:51

Shi'shei s'approcha silencieusement de Daleena. Puis, elle lui parla pour la premiere fois. D'une voix sorti tout droit d'outre tombe, elle prononca ces mots:
Et bien jeune fille, que lis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:32

Elle sursauta.
Shi'shei! Je te croyait partie avec Elêvan.

Elle n'était pas surprise d'entendre parler Shi'shei. Elle avait déjà entendu Kala'eïs lui parler.

Je lis un livre que Elêvan m'a rapporté. Il semble contenir beaucoup d'informations importantes puisque Elêvan le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:57

La louve renifla un peu le livre
Ha oui, le livre des anciens! Evidemment que c'est important. Alors je te laisse tranquille pour le lire.
Elle s'allongea aux pied de Daleena.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:31

Daleena caressa la louve tout en continuant de lire. Elle était contente d'avoir un peu de compagnie. Deux jours passèrent.Daleena fesait un peu de ménage et elle fesait les repas pour Shi'shei et elle. Daleena retourna sur son fauteuil favori. Elle avait finit la lecture de son livre mais elle attendait Elêvan assise là quand elle n'avait rien a faire. Shi'shei toujours a ses côtés, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:39

Elêvan reveilla daleena en douceur
Viens j'ai quelque chose a te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:42

Elle suivit Elêvan tranquillement. Elle était un peu étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:50

Il l'emmena jusque dans le hall, sortit dehors et ouvrit une trappe. Une pente douce descendait jusque dans une écurie souteraine. La ce tenait la jument alezan et l'étalon gris.

Elle est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:04

Daleena sauta au cou d'Elêvan. Je ne sais pas comment vous remercier! Personne ne m'a jamais fait d'aussi beaux cadeaux! Tout d'abord vous m'avez enseigné la magie. Ensuite vous m'avez installée ici et maintenant un cheval! Elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:08

Elêvan sourit
Faites moi honneur lors de la guerre, sa me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

Daleena avait peur et cela se lisait dans ses yeux. Elle ne voulait pas mourir si jeune. Elle n'avait même pas encore atteint son but premier, trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:21

Est-ce que cette guerre vous effraie?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:31

Elle le regarda droit dans les yeux. Oui ,dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:36

Il soupira
Je comprend. Mais il ne faut pas. Moi et kaazac allons nous en occuper. Mais je ne peux vous en parler, c'est secret.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:42

Elle chuchota tout doucement, D'accord. J'ai confiance en vous. Elle changea d'attitude et se mit a sourire. Vous devez être fatigué! Voulez vous que je vous prépare un repas?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:49

Il réalisa qu'il n'avait pas manger depuis deux jours.
Ho oui ce serait très apprécié!
Il monta et s'assit dans son fauteuil favoris
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

Daleena descendit donc a la cuisine préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'Elêvan Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Elêvan   Le livre d'Elêvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'Elêvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser