Prénom: Laïla
Âge: 84 ans
Race: Elfe
Arme: 2 dagues
Description physique: Dans la classe des grandes pour les elfes de son age, Laïla à obtenue la gracieuseté et la souplesse de ses mouvements. Doté de long cheveux au reflet verdatre, son physique ne peut passé innapercu au yeux que quiquonque est normal, ce qui est pour William (son frere ainé) une problématique. Laïla est belle et elle le sait... mais ça ne l'empeche pas pour autant de se salir et de se mettre dans le pétrin. Son visage ne contient aucun ride et bien entretenue malgré les nombreuses blaissure qu'elle pourrait s'infliger.
Description psychologique: On pourrait défénir Laïla comme la petite fille sérieuse qui prend soins des siens comme si c'était ça vie, mais les apparences sont parfois trompeuses. Sous cette carapasse se cache une fille brillante et rayonnante de joie tout en étant enjoué et dynamique. La famille est pour elle le plus beau cadeau que personne n'a pu lui offrir. Elle adore sa soeur Moïra. Même si cette derniere ne provient pas d'elle, elle la considere tout de meme comme son enfant légitime. Donc prennez garde à ceux qui ôse lui faire du mal. Pour ce qui est de William, c'est un cas complètement différent. Le fait qu'il la protège toujours, ne lui donne aucune liberté et qu'il l'empêche toute relation avec des gens du sexe opposé qu'elle la met en rogne. Mais ça ne l'empeche pas de l'aimer pour autant.
Histoire : Elle, son frère et sa soeur (nommés plus hauts) ont grandit avec ses parents dans un pays non loin de Faladrie. À l'anniversaire de William, ce dernier annonça qu'il voulait quitter la maison familliale pour partir à l'aventure. Ils étaient évident que leurs parents lui autoriseraient de quitter les lieux, mais pas pour Laïla. Sachant que son frère allait disaparaître de sa vie pour un bout de temps était innacceptable selon elle. Lui, elle et sa petite soeur étaient très liée et en aucun cas ils étaient séparés. C'est pourquoi les trois jeunes quittèrent la maison familliale pour Faladrie. Pour Laïla, ce n'était pas seulement un sacrifice de sa part, mais aussi une chance unique de découvrir qui elle est réellement, et on ne sait jamais s'il y a des beaux elfes dans ce petit coins de pays. Donc, les trois jeunes elfes partirent au loins, avec peu comme bagage, mais assez bien équipée pour ce qui est de leur moyen de défense, sans compter que William ne supporterait pas si quelqu'un oserait nous toucher. C'est après plusieurs jours passés qu'ils arrivent donc à Faladrie afin de vivre une nouvelle vie.
Comptez-vous poster souvent? : autant que je peux
Qui vous a fait découvrir le forum ? : Alexe (William)
(faudrait-il que je rajoute du texte pour mon histoire haha? )