Prénom: William
Âge: 128 ans
Race: Elfe
Arme: Arc long
Description physique : De taille moyenne, William est un elfe qui ne fais pas exception aux autres : Il est joyeux et aime la nature. Ses cheveux noir, coupé très court pour un de sa race, lui donne souvent un air revêche. Il a les yeux vert qui brille d'un éclat un peu présomptueux lorsqu'il drague les jolies filles. Même si il n'a aucun trait particulier (mis à part ses cheveux de jais) il n'en reste pas moins d'une beauté surprenante. Lorsqu'il se concentre on peut voir un petit plis de soucis se placer sur son front, mais sinon rien ne trahi ses émotions à moins qu'il ne le veuille délibérément. Il n'est pas le plus costaud et est loin d'égaler un guerrier questions largeur d'épaule et c'est bien pourquoi il préfère se battre à l'arc. Cependant, son père lui a appris à combattre à l'aide d'une épée 2 mains.
Description psychologique : Jeune elfe prenez garde ! Si vous êtes une fille vous pourriez tomber sous son charme et si vous êtes un garçons, vous faire voler votre fiancée ! Comme vous l'aurez deviné avec cette introduction, William est un tombeur, il adore faire les yeux doux et faire le preux chevalier à toutes ses conquêtes d'une nuit. Cependant, gare à ceux qui s'approcheront de trop près de ses soeurs, ou même à ceux qui oseront les regarder de façons trop arrogante. Il les protège tellement que parfois il pourrait passe pour leur père. Homme qu'il admire et qu'il aime lui aussi beaucoup. La famille et le bonheur sont ses deux valeur primordiale dans sa vie. Il adore sa plus petite soeur Moïra et la traite souvent comme une gamine, quand a son autre soeur Leïla, il trouve qu'elle devient un peu trop jolie aux yeux des autres garçons.
Histoire :
Lui et ses deux soeurs (nommés plus hauts) ont grandit avec ses parents dans un pays non loin de Faladrie. Rendu à son âge, William a eu envie de quitter la maison familial pour voyager un peu, ses parents étaient très enthousiastes et lui ont mis sur les épaules ses deux petites soeurs, bien heureux d'avoir un bon prétexte pour prendre des vacances, ils leur souhaitèrent bon voyage et les mirent à la porte. Ce n'étaient pas vraiment son plan, mais il aime tellement ses soeurs qu'il ne pu se résoudre à les laisser faire route toutes seules, imaginant les pires méchants et bandits sur leur chemin ! Commença alors un long périple ou ils rencontrèrent plusieurs personnages qui les marquaient et c'est toujours un pur plaisir pour lui de raconter quelques un de leur périple, bien entendu il exagère toujours les propos.
Comptez-vous poster souvent? : Minimum 1 fois semaine, et j'espère que je retrouverai la Touch
Qui vous a fait découvrir le forum ? : David ( dit Êlevan ou je sais plus trop qui)