Prénom: Alzed
Nom: Biorvik
Surnom: Al (employé par des personnes très proches seulement)
Âge: 23 ans
Race: Humain
Classe: Façoneur (qui crée des objets magiques)
Arme: Dépend des occasions, de ce qu'il a sous la main, mais très efficace à l'utilisation des baguettes.
Description physique: Ses cheveux couleur de flamme mi-longs sont souvent placés en bataille. Ses yeux presque or révèlent une lueur astucieuse et une intelligence certaine. Ses pomettes, la plupart du temps couvertes de suie ou de traces d'huiles, s'étirent soit en une moue reflétant une concentration extrême, soit en un sourire jovial et sincère. Pas vraiment plus grand que la moyenne, il porte des vêtements de cuir abîmés par le travail arborant plusieurs brûlures et accros faits par des matériaux chimiques ou magiques. Il porte aussi des gants de travail ainsi que de grandes lunettes de protection a son cou.
Description psychologique: Jeune homme passionné, plein d'entrain. Lorsqu'il travail, il ne voit pas le temps passer. On se demande parfois ou il va chercher toute son imagination. Jovial lors des rares fois ou il se tient en groupe, il préfère toutefois de loin la compagnie de ses fidèles outils que celle de certaines personnes (ce qui lui vaut parfois la superbe mention d'anti-sociable). Il n'est pas amoureux, laissant trop de place dans son coeur pour sa passion, mais quelques personnes on une place prévilégié dans son coeur, son père par exemple. Il a une grande admiration pour les chiziques et les elfes, qui font usage de la magie de façon si naturelle. Comparé à la majorité des hommes, qui croient en des patrons comme William d'Ezertha ou Cédric d'Ébere, lui même vénère Elêvan, "l'alchimiste suprême" et Nomin Yggdrasill, "le créateur".
Histoire: Né a Lilthy comme la plupart des hommes de sa génération, il connait un enfance banale dans le quartier des commerçant ou son père tiens une échoppe d'alchimie et son oncle une forge. Très tôt il s'intéresse au mystères de la magie et des métaux. Il passe le plus clair de son temps dans les ateliers de son père et son oncle ou il les regarde pratiquer leurs métier et passion. Il s'avère être un jeune homme très intelligent. Bientôt il ne fait plus la différence entre le travail de son père, la création de parchemin et potions, et celle de son oncle, la création d'objets métalliques de toute sorte comme des armes et des armures. Son cerveau fait un lien entre les deux disciplines et vers l'âge de dix ans, quand son père est couché, il se rend dans l'atelier et fait des essais. Il crée rapidement des objets magiques de bas niveau. Pendant quelques années, il continu a s'entraîner comme ça jusqu'à ce que son père le découvre. Ne pouvant pas le punir pour ses agissement à cause de l'excellent travail qu'il effectuait, il engage un mentor qui pourra lui montrer l'art du "Façonneur", celle de créer des objets magiques et mécaniques de toutes sortes. Vers l'âge de 20 ans, il termine ses études et ouvre son laboratoire dans le sous-sol chez ses parents. Il créer baguettes, potions, armes et armures magiques et mêmes de petites créatures de métal mouvant qu'il nomme automate. Il rêve de visiter les sous-terrains chiziques, ou doivent reposer des artéfacts de puissance incomparable, qu'il voudrait étudier. Suivant l'exemple de ses guides spirituels, il voudrait bien apprendre a manier les âmes démoniaques afin de créers des objets plus puissants, même s'il sait cette science plus que dangereuse.
Comptez-vous poster souvent? : environ au deux jours, plus quand je suis très motivé.
Qui vous a fait découvrir le forum ? : Moi ^^