Nom: Syr
Âge: 32
Race: humain
Classe: disons voyageur
Arme: rapière
Description physique : Syr est grand et mince. Il est vêtu de modestes vêtements de voyage usés qui font comprendre qu'il voyage beaucoup. Il porte toujours un grand chapeau qui le protège du soleil. Il porte un bandage autour des yeux. Il a sur son dos son sac de voyage. Il porte aussi une rapière, dont on peut bien se demander à quoi elle sert puisqu'il est aveugle. Il ne la sort que rarement, en cas de besoins seulement. Il marche avec assurance malgré sa cécité. Il a l'apparence d'un gitan, il lui manque seulement une guitare pour qu'on le prenne pour un des leurs. Pour de plus amples détails, voir l'avatar (que je vais faire éventuellement).
Description psychologique : Le travaille n'effrait pas Syr puisqu'il a dût travailler toute sa vie. Il aime le calme et la tranquilité et a l'habitude de vivre en solitaire. Il apprécie quand même la compagnie quand elle se présente. Il n'a pas peut de grand chose puisqu'il en a vécu beaucoup dans sa vie de voyageur. Si vous voulez en savoir plus, venez lui parler.
Histoirei: Mon personnage prétend s'appeler Syr, ou Sir, sans dire s'il s'agit d'un titre ou de son nom. Il est né à Lilthy de parents marchands. Ils lui ont appris comment fonctionnent les gens et comment ils pensent, afin d'être habile à marchander plus tard. Son enfance demeure malheureusement floue dans sa mémoire puisqu'il ne s'y est passé aucun événement marquant. Leur campement a été attaqué par des voleurs lorsqu'il était encore jeune et qu'ils ramenaient de la marchandise de valeure vers Lilthy. Ses parents y sont décédés, et avant qu'il ait pu voir qui étaient ses assayants, il a perdu la vue dans le feu et a été laissé pour mort. Quelqu'un, une femme, l'a sauvé. Elle l'a nourrit et lui a appris à se débrouiller sans ses yeux sans jamais rien demander en échange. Ce fût une étape dure dans sa vie. Il n'a jamais su quel était la race de cette femme, mais elle avait sûrement des dons magiques, car au fur et à mesure qu'il la fréquentait, il sentait qu'il pouvait voir et comprendre les choses d'une autre façon. Il était toujours aveugle, mais avait un meilleur instinct, peut-être grâce à un sort de cette femme, ou peut-être tous les aveugles sont-ils ainsi. Il pouvait au moins marcher en évitant les obstacles et sentir lorsque des dangers approchaient. Mais ce n'était pas suffisant pour remplacer sa vue. Il a fallu qu'il travaille plus fort que tout le monde pour apprendre à se battre et à survivre, et cet handicap le limite grandement. Pendant plusieurs années, il a voyagé avec cette femme en tant qu'assistant et elle lui a fait découvrir plusieurs parties du monde tout en étant ses yeux. Ils chassaient pour se nourrir la pluspart du temps et dormaient dans les bois, ils n'avaient donc pas besoin d'argent. C'est comme ça qu'il a appris à voyager et à vivre avec peu. Il parla avec beaucoup de gens et acquis beaucoup de connaissances sur beaucoup de lieux qu'il garde en mémoire. Cette mémoire, il n'a pas cessé de la travailler car elle lui est essentielle pour survivre.
Lorsqu'il eut 19 ans, la mystérieuse femme le quitta sans donner de raison. Syr entreprit alors de parcourir le monde seul, et d'aller dans des régions encore jamais visités par l'homme. À partir de là, il vous faudra le lui demander si vous voulez connaître son histoire.
Comptez-vous poster souvent? : Une fois par jour
Qui vous a fait découvrir le forum ? : Je dois vraiment le mentionner?