Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Humain Empty
MessageSujet: Humain   Humain Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:52

Les hommes sont apparut suite à la guerre qui opposa les Elfes et les Chiziques. Créés par plusieurs dieux, les hommes sont une race neutre, qui ont le don de s'agrandir très rapidement. Dans leur expansion, trois cités humaines fûrent construites en l'honneur des dieux.

Sarnath, cité de foi et de savoir, érrigée en l'honneur d'Hatim, dieu de loi, et d'Evo, dieu de pouvoir. La metropole de Sarnath, construite en plein désert des glaces aux nord de Faladrie, est aujourd'hui une légende incroyable. On y retrouve des trésors technologiques presque inconcevables. Ces machines et autres inventions ont étés, pour la plupart, inventées lors de la grande guerre, qui opposa hommes et dragons dans les temps ancestraux. La ville de Sarnath n'est maintenant plus que ruines, et cela, depuis des siècles.

Ézertha, aujourd'hui enterrée sous le grand arbre elfique, est la grande cité minière ayant été érrigée sur la côte ouest de Faladrie. Ses habitants, forts et robustes ont étés amenés à Lilthy lors des ravages de l'impitoyable Drachazar Neresik. Bâti en l'honneur d'Oros, dieu de désir, la ville possédait une richesse sans égal, que se soit la grandeur de ses mines ou la beauté de ses femmes. Ézertha garde une place importante dans l'histoire humaine, car la ville a été longtemps le plus grand berceau de la population humaine.

Lilthy, au beau milieu des plaines. Cette agréable cité a été construite peu après Ézertha, on y compte un grand nombre de marchands, et ses habitants son reconnus pour leur sympathie et leur bien être. Depuis la destruction d'Ézertha, la cité saine compte près de la totalité de la population humaine de Faladrie. C'est un centre économique important et la richesse de la ville y fait prospérer des habitants souriants et fièrs. Créée sous les signes d'Aki, déesse de la récolte, et Manu, dieu de force, la ville de Lilthy est de loin la plus connue et la plus grande de tout Faladrie. Elle est habitée par le Roi, qui acceuille chaque année, à titre de banquet, les plus importants héros et marchands de Faladrie. La grande Guilde acceuille désormais les plus talentueux aventuriers de Faladrie, aux titres de héros, hommes et aventuriers peuvent y accomplirent de nombreux exploits.

Il ne reste aujourd'hui que deux villes humaines, et la petite ville de Nytia ne compte que très peu d'habitants. L'arène ayant été tout nouvellement construite n'est pour le moment que peu populaire mais aspire à de grands projets. La petite ville cotière pourra très bientot se tourner vers d'autres passe-temps que la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser