Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Elfique Empty
MessageSujet: Elfique   Elfique Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:55

À l'aube des temps les animaux prospéraient dans une nature abondante, les arbres étaient gigantesques et les êtres qui vivaient en Faladrie étaient purs et sereins. Un jour, Yggdrasill, le roi des arbres, le maître de la vie, créa deux êtres de chair et de bois. Mi-homme mi-arbre, ces deux êtres avaient pour but de créer une forme de vie intelligente, capable de régner et d'aimer. Nomìn et Sylvanne, les enfant d'Yggdrasill, créèrent des semblables. Le peuple bâti des villages et apprit à contrôler leur savoir et leurs habiletés.

Mais un jours, Une nouvelle forme de vie vint perturber leur bien-être. Des hommes blancs au corps tatoué nommés Chiziques et détenteurs d'un savoir grandissant arrivèrent en Faladrie. Les nouveaux affirmèrent être les premiers êtres intelligents a Faladrie. Les elfes les acceuillirent aimablement, mais les Chiziques tentèrent de leur subtiliser leur savoir. Les elfes, effrayés, bannirent les Chiziques de leurs forêts. Nomìn et Sylvanne ne furent que peu touchés par l'arrivé des nouveaux, ils étaient fiers de leur création, mais voyant les Chiziques se multiplier sans créateur ils prirent exemple sur cette race étrange pour aider la leur. Ainsi les elfes devinrent eux aussi des êtres de chair et d'os, pourvu maintenant d'un sexe et capable de se reproduire.

Les elfes découvrirent rapidement qu'ils avaient un avantage sur les Chiziques, bien que tous soit semblable, les Chiziques, comme les animaux, vieillissaient et mourraient. Génération après génération l'immortalité des Elfes prit le dessus sur le nombre de Chiziques et les elfes n'eurent bientot plus rien à craindre des Chiziques. Les siècles passèrent et les elfes n'ayant plus peur de rien devinrent fêtards et faiblards. Ils passaient leurs journées à boire, à danser et à fêter. La nature leur avait donné tout ce dont ils avaient envie et maintenant, leurs esprits comblés ne pensait plus qu'à s'amuser

Tout semblait aller pour le mieux, mais une guerre terrible se préparait. Lors de la grande fête annuelle du village de Misnis, un invité surprise se glissa dans la foule. Tout droit venu des cités Chiziques, un assassin du nom de Ceangal assassinat lâchement Sylvanne avant de s'enfuir vers l'est, accompagné d'un sombre acolyte. Les temps furent noirs et les funérailles de la dite "Nature de la vie" célébrèrent a la fois la mort d'une entité et le commencement d'une guerre horrible. Les elfes furent entrainés au combat et firent face aux armées du Grand Dewey, les chiziques exterminèrent les armées elfiques mais laissèrent quand même la race survivre, ne leur ayant peut-être pas prouvé leur savoir, mais nettement qu'ils dominaient.

C'est a partir de ce jour que les elfes et les Chiziques se vouèrent une haine inimaginable. Leur quête de savoir ne fit que grandir, et les elfes, bien que toujours fêtards, devinrent plus forts et plus robustes. Nomìn, qui avait perdu sa compagne ancestrale, quitta les elfes, son manoir restait impénétrable, inhabité, comme un vieu souvenir de ce héro. Plusieurs années après la guerre, On vit apparaitre les hommes, une race simplette, qui n'avait aucune particularité sauf celle de grandir très rapidement. Les hommes prirent beaucoup d'expansion mais ne s'aventurèrent que très peu en territoire elfique.

Un des moments historiques les plus importants pour les elfes est la renaissance d'Yggdrasill, leur dieu tout puissant qui poussa sur la ville d'Ezertha réduisant a néant les Dracoïdes qui l'attaquaient. Suite à cet événement beaucoup d'elfes quittèrent la Forêt pour l'aventure ou la ville. Peu de temps après, une nouvelle guerre éclata, amenée par des êtres viles et manipulateurs. Beaucoup d'elfes y laissèrent la vie sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser