Prénom: Daleena
Âge: 19 ans
Race: Chizique
Classe: Mage
Arme: Double lame
Physique: Daleena est une jeune Chizique de 19 ans (physiquement). Elle a une tache en forme de coeur dans le bas de son dos (sur le rein) à droite. Elle a de longs cheveux d'une couleur gris pâle très soyeux avec de drôles de reflets qui lui donnent presque l'apparence d'une blonde. Elle a de grands yeux gris et sa peau est très pâle. Ce n'est pas une femme très grande mais elle reste bien proportionnée et elle n'est pas si petite que ça. Malgré sa petite apparence, elle est plutôt forte et cela est dû à son entrainement à la double lame.
Description psychologique: Autrefois, Daleena était une jeune fille sûre d'elle et plutôt naïve. Elle faisait confiance à quiconque lui parlait et elle avait une bonne confiance en elle-même. Depuis son réveil, elle est plutôt méfiante et incertaine puisque le monde autour d'elle a changé. Elle reste hésitante dans ses réflexions et ses actions. Cela ne l'empêche pas d'être une féroce guerrière. Ignorant l'époque où elle se trouve, elle ne connaît pas son âge et préfère dire qu'elle a 19 ans.
Histoire: Daleena était une petite fille comme les autres. Elle vivait tranquillement dans son village composé en majorité de Chiziques. Dès sa naissance, la jeune fille possédait une tache en forme de cœur dans le bas du dos. Vers l’âge de 7 ans, on commença à lui apprendre à devenir la parfaite petite femme. C’était une tradition de son village : on élevait les petites filles à devenir de parfaites épouses afin de trouver un bon mari. Ainsi, elle apprit à coudre, cuisiner, faire du ménage correctement, etc. À l’âge de 17 ans, elle quitta le village et parti trouver la personne qui lui était destinée, tout comme la tache le prédisait. C’est en s’arrêtant dans une auberge lors de son voyage qu’elle rencontra Kaazac Yllmann, un vieil elfe. Kaazac était un grand maître qui accepta de lui apprendre la magie. Malheureusement, Daleena ne put apprendre de lui puisqu’il dû s’absenter. Elle rencontra par contre Kala’eis, le familier de Kaazac. C’était un homme qui avait dû transférer son esprit dans le corps d’un hibou. Lors d’une attaque surprise, Kala’eis avait accidentellement téléporté Daleena au beau milieu de nulle part. La jeune fît alors la rencontre d’un Chizique du nom d’Elêvan. L’homme la prit alors sous son aile et elle vécu avec lui dans la grande tour des Chiziques. Elle apprit alors à se servir d’une deux lames en plus d’apprendre à maîtriser la magie. Elle avait alors accompli sa destinée lorsqu’elle découvrit l’amour. Le vieil Elêvan avait alors rajeunit et Daleena s’apprêtait alors à l’épouser, follement amoureuse. Malheureusement, Elêvan mourut d’une façon inconnue de la jeune Chizique. Elle dû alors faire la guerre et on lui demanda même de prendre la place de son fiancé en tant que chef et représentante de la race Chizique. Dans le mal et le deuil, Daleena refusa ce poste. Le monde entier sombrait alors dans la guerre et le mal. Daleena, devenue trop faible et souffrant du deuil de son fiancé, abandonna la guerre et alla plutôt se réfugier dans la bibliothèque de la tour Chizique. Elle chercha désespérément un sort lui permettant de ramener Elêvan à la vie. Pendant plus d’un mois elle chercha sans relâche et c’est dans un moment de découragement qu’elle frappa violement la bibliothèque, laissant tomber un livre par terre. Lorsqu’elle baissa les yeux pour le ramasser, elle aperçu alors un ancien sortilège de préservation. Le sortilège permettait a celui qui accomplissait le rituel de préserver son corps durant un temps indéterminé. La jeune Chizique y réfléchit alors durant une semaine entière. La guerre ne cessait pas et le monde empirait alors de jour en jour. C’est dans un élan de peine de Daleena descendit, regardant une dernière fois le coucher du soleil perpétuel de la tour des Chiziques, elle s’enfonça le plus profondément qu’elle pût dans la terre. Elle accomplit alors le rituel, s’étant assurée d’avoir libéré Shi’shei (la louve de son fiancé) dans la nature.
Plusieurs années passèrent. Daleena se réveilla alors. Elle paraissait encore avoir 19 ans et sa mémoire était intacte. Elle avait seulement l’impression d’avoir dormi durant un petit moment. C’est en sortant des sous-sols de la tour qu’elle découvrit le nouveau monde qui s’offrait à elle. La guerre était finie, le monde vivait en paix. Daleena ignorait depuis combien de temps elle était endormie. Elle s’empressa de vérifier sa tache en forme de cœur. Elle était toujours là. Cela signifiait que Elêvan était en vie….ou encore….que ce n’était pas l’homme qui lui était destiné. En sortant à l'extérieur, Daleena retrouva Shi'shei qui n'avait pas changé. Cette louve étant possédée de l'esprit d'un démon, elle n'avait pas vieillit elle non plus.
Comptez-vous poster souvent?: Ah bah pour l'instant oui ca dépendra de mes occupations...
Qui vous a fait découvrir le forum?: Ça j'men souviend pu!