La fiche de personnage:
La fiche de personnage est principalement présente pour pouvoir voir la progression d'un personnage. La majorité des champs ne sont pas modifiables par les joueurs, il sera donc nécessaire de demander à un administrateur de le faire. Ainsi, on évite les tricheries... qui sont vraiment inutile je tiens à le préciser ^^
Les caractéristiques
Les caractéristiques sont déterminées en pourcentages (sur 100). Plus le pourcentage est élevé, plus le personnage est doué pour cette caractéristique. *Attention, les caractéristiques sont a titre indicateur seulement!* En effet, c'est votre "Roleplay" qui détermineras la majorité de vos actions. Chaque caractéristiques sera expliquée en plus amples détails un peu plus bas. chaque caractéristique commence environ entre 10 et 15, dépendamment de votre personnage et de votre présentation (attention, on ne veux pas de "tétage" de bonus!). Si vous ne comptez pas vraiment vous battre mais seulement faire du bon RP, et bien signalez le et on vous mettra 10 partout. Les caractéristiques peuvent augmenter au fil du temps, mais seulement un Dm ou un dieu pourras vous augmenter (ou diminuer) un caractéristique.
Endurance:
C'est l'endurance qui indique la quantité ou la puissance des coups que votre personnage peut recevoir sans tomber inconscient ou même mourir. Si votre endurance est plus élevé que la technique de combat de votre adversaire, c'est normal que vous lui résistiez plus longtemps. A l'inverse, si votre ennemi a le double de votre endurance en technique de combat, il serait normal que vous vous affaissiez au premier coup de poing. Un personnage qui a 100 en endurance ne peux mourir (ce serait donc très surprenant).
Puissance magique:
C'est la puissance magique qui permet de déterminer le nombres de sort que l'on peut lancer par jour, la puissance des sort et les sorts que l'on peux apprendre. Si deux mages se lancent le même sort, alors c'est la puissance magique qui détermineras le vainqueur. Un personnage qui aurait 100 en puissance magique serait tout puissant et pourrais lancer pratiquement n'importe quel sort.
Technique de combat:
La technique de combat indique votre capacité a toucher votre adversaire et lui faire des dégâts. Plus votre technique de combat est élevé, plus vous pouvez esquivez des coups, frapper fort et frapper vite. Encore une fois, quelqu'un qui a plus de technique de combat devrait "normalement" gagner le combat, quoique l'ingéniosité et la qualité du Rp des joueurs compte pour beaucoup. Un adversaire qui aurait 100 en technique de combat serait imbattable.
Les actions de combat:
Pour suivre un système de tour, on considère qu'en combat un tour prend six secondes. Donc, lors d'un post du genre, limitez vos actions à 6 secondes. Vous n'avez pas le droit de dire que vous touchez votre adversaire, vous devez annoncer des tentatives de coups. En retour, un maître de jeu sera présent pour narrater le combat, à moins que chacun des joueurs préfère dire dans son post ce que l'action de l'autre à fait.
*Des fois, si je ne suis pas clair, vous pouvez me mp pour que j'essais de mieux expliquer.*
Écriture:
Comme l'ancien Faladrie était principalement garni de post de 2 lignes... je mets maintenant un minimum de post de 5 ligne (et c'est vraiment le MINIMUM, il serait conseillé d'en faire un peu plus), donc laissez aller votre imagination, dites ce que votre personnage ressent, ce qu'il regarde, ce qu'il touche, ce qu'il sent.
Pour que chaque post sois clair j'aimerais que tout le monde suive une légende d'écriture assez simple:
Les actions,description et pensées en italique.
-Les paroles précédées d'un tiret, vous pouvez les mettre en gras ou leur ajoutez une couleur.
*Les hors jeu entre étoiles*
Votre attitude sur ce forum:
Voilà une règle très simple: MODÉREZ VOTRE TEMPÉRAMENT.
Afin de faire régner l'harmonie sur ce forum, nous demandons à tous les gens sur ce forum (SANS EXCEPTION) d'agir de façon calme et respectueuse. Un personnage peut s'emporter mais évitez de VOUS emporter. Vos problèmes ne sont pas ceux des autres inscrits ni ceux du forum.