Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivé Empty
MessageSujet: Une arrivé   Une arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:44

Samara rentra dans la guilde des guerrier d'un pas confiant dans l'édifice. Après un long voyage a travers divers royaume, il fallait qu'il se repose au moins un peu avant de repartir pour d'autre aventure. En rentrant, il pouvait remarquer quelques grands colosse qui jouait au bras de fer ou même d'autre qui affinait leur lame d'épée. Le guerrier remarqua autour de lui pour voir si il n'y avait pas une table de libre pour lui. Une fois sa table en vue, il alla s'asseoir avant de se plongé dans ses pensées et de se reposer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Après quelques minutes, une gang de colosse vint vers ta table. Leur comportement était bizarre, et tu pu facilement voir qu'il avait échangé quelques mots avant de venir vers toi. L'un deux vint s'assoir devant toi et te fixa. Puis finalement il dit:

-Alors, tes nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:45

Samara se retourna en direction du colosse qui venait tout juste de s'asseoir a côté de lui et de lui parler. C'est alors qu'il le fixa a son tour, puis ajouta quelque mot a la nouvelle conversation:

-Oui, je suis nouveau dans ce royaume. Je suis venu ici en premier lieu car je savais qu'il y aurait d'autre guerrier comme moi qui sont en quête d'aventure. Je sais pas si il y a grand chose a faire dans les parage mais j'aimerais savoir où je pourrais trouvé un peu d'action pour me dégourdiller mes jambes.
Dit-il sur un ton plutôt franc et ironique au guerrier devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:43

Quand tu posa cette question, la gang de colosse se regardèrent tous. Certain se firent des clins d'oeil d'autre sourit, comme pour se faire des messages entre eux. Tu pouvais facielemtn voir qu'il y avait une passe croche dans leur regard. Puis finalement, lui qui t'avait parler te regarda de nouveau:

-Et bien, ont aurais peut-être quelques chose pour toi. Vu que tu est nouveau, tu ne dois surement pas connaitre la coutume de la guilde. Tous nouveaux guerrier arrivant, dois passer une épreuve de duel, avec d'autre guerrier ici même. Alors revèle tu le duel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé   Une arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser