Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:17

L'elf venait d'arriver. il avait passé plusieur jour a voyager avant d'arriver a l'auberge. étant de nature discrète et peu bavard, io n'avait parlé a personne jusqu'à présent hormis le maitre des lieux. il ne c'était contenté d'observé les passant, ne causant aucun tort, restant a son affaire. il avait longuement voyagé, depuis nombreux lieux. il parcourait le monde a la recherche de savoir. il observa aussi la porte, observant les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:36

Phélony avait marcher du port a la ville pour finalement trouver l'auberge. Elle entra, un peu timide et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes à cette heure de la journée. Elle se dirigea ver le contoire et attendi pour parler au maitre des lieux. Elle se cachai tun peu de la vue de tous pour ne pas être trop remarquer et pour ne pas se faire juger a sa drole d'aparence. Après un moment, l'homme ne venait toujours pas, elle décids donc, de s'assoir au contoire et tappa un peu sur le contoire pour attirer l'attention du maitre des lieux et attendi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

teriald observa la femme entré dans l'auberge. ses cheveux vert attirait certe l'attention, mais rien qui ne semblait provoqué d'insulte ou de plaisanterie de mauvais gout de la part des autres client. il la salua brièvement d'un signe de tête. puis il continua de patienté n'ayant rien de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:49

Après quelques minutes un homme, d'un apparence soigniez ce présenta devant toi. Il tenait une coupe dans les mains, et était entrain de la laver. Te regardant, il dit:

-Est-ce que je peut vous aider madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Phélony calma un peu son impatience et regarda l'homme enfin arriver.

-Eu..oui. Une personne m'a dit que vous vous cherchier du personel? Je me cherche du travail, si vous voulez, je me porte volontaire.


Phélony esperait bien être accepter et embocher, elle poura se faire un peu d'argent avant de repartir a la conquête de terres inconues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

L'homme te regarda de la tête au pied et dit:

-Et bien il est vrai, que je me cherche du personnelle. Ta le choix, j'ai besoin d'une femme de ménage ou d'une serveuse, a toi de décider!

Prenant un second verre, il se mit a le laver et le déposa sous le bar. S'accotant sur un coude, il dit:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:30

Phelony y réfléchit pendant un moment. Elle regarda la salle qui était a moitié vide, puis se retourna ver l'homme. Elle détestait faire le ménage, mais elle ne voulait pas se faire trop remarquer. Puis elle demanda:

-Et si j'étais serveuse et que j'aide aussi pour le ménage? J'ai vraiment besoin d'argent et vous n'auriez pas besoin de chercher quelqu'un d'autre pour le ménage.

Elle le regardait avec espérance. Aussitôt qu'elle aura assez d'argent, elle retournera faire le tour du monde, a la conquêtes d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

L'homme au contoire, réfléchi durant quelques minutes. Il finit par déposer le verres qu'il avait dans les mains, a la place ou était tous les verres. Se retournant vers toi il dit:

-D'accord j'accepte! Mais tu devra me faire du très bon travail! Je vais te payer, conséquence! Si tu me bâcle le travail d'un des deux côté et bien, je devrai reconsidérer le fais te de garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

Phélony aficha un grand sourrire et s'exclama

-Oui oui monsieur! Je serai la meilleur je vous le garenti. Je commence par quoi?

Elle regarda autour d'elle cherchant quelque chose a faire. il n'y avait pas grand monde pour le moment et tout était vraiment trenquil. Puis au passage, elle remarqua un homme qui la regardait. Elle n'y pretta pas attention, mais elle le sentait regarder en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

teriald n'avait rien manqué de la discution entre la femme et l'aubergiste. ainsi donc elle tenait a travaillé dans l'auberge. il trouvait étrange de voir que les humain aimait se genre de métier.. bien qu'il était vrai que l'elf aimait bien parcourir le monde. se qui expliquait son point de vu face a se genre de métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:46

Phélony ne laissa pas l'homme parler et se mit immédiatement au travail. Elle alla ver la table de l'homme qui l'intriguait. Elle marcha lentement ver l'homme et arriver a sa table elle lui fit un grand sourire timide. Elle avait les mains jointe derrières son dos et demanda d'une voix crystaline

-Bonjour. Avez-vous besoin de quelque chose monsieur?

Elle l'observa de la tête aux pieds. Il avait l'aire un peu louche, mais Phélony s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:08

l'elfe regarda la personne qui venait a l'instant d'être engager. il lui répondit

non. ça va être correct. mais j'aimerais savoir si je pourrais louer une chambre. ça fais plusieurs jour que je voyage et j'aimerais me reposer avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:20

Oui surement. Allé voir l'homme au contoir, il vous dira quoi faire.

Elle pointa le contoir en faisant un grand sourire a l'homme pour être le plus accueillant possible et se tassa pour que l'homme puisse marcher ver le contoir si il allait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:23

teriald alla vers le comptoir parlé a l'homem celui ci étant occuper il demanda a phelony.

j,ai cru comprendre que vous aviez besoin d'argent. vous planifiez un grand projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:24

Elle se retourna ver l'homme qui lui parla.

-Eum..he bien je me cherche de 'argent. Je voyage énormément moi aussi et je commence a manquer d'argent. Je ne prévoie pas un grand voyage, j'aime seulement voyage..Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser