Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

Le soleil était sur le point de se coucher. Le vent annonçais une soirée un peu fraiche et on pouvais voir l'astre solaire nous dire au revoir sur les murs de la cités. Un homme arriva soudainement par le chemin principale de la cité. Il était grand et surplombais toute les passants sur le dos de son cheval. Il avais envi d'aventure et c'était pour cela pour c'était dirigé en ces lieux. Il voulait offrir ces services au roi. Il savais très bien que les garde de Trahe avait montré leur talents. Il devait tout d'abord se diriger vers l' amurie car son dernier combat avait abimé son armure et son épée. Il se dirigea vers la porte d'entrée de l'armurie et cogna à trois reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:01

Aucun bruit ne se fit entendre, jusqu'au moment ou tu pu entendre des bruits de fracas, comme si plusieurs armes et armures venaient de tomber au sol. Puis tu entendit la pogner de porte s'ouvrir. Un grand homme bien bâti t'ouvris.

-Hey salut mon gaillard, qu'est-ce que je peut faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

Agyus était sur le point de quitter lorsque quelqu'un décida enfin de venir lui ouvrir. Il pouvais maintenant marchander pour se procurer une nouvelle armure et une nouvelle arme. Il n'attendit pas l'acceptation de l'homme et entra toute en poussant l'homme qui venait de lui ouvrir. Même si celui-ci était costaud, Agyus n'eut pas de misère à le déplacer.

-J'aurais besoin d'une nouvelle armure et d'une nouvelle arme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:19

L'homme n'apprécia pas vraiment l'attitude de Agyus, mais le laissa toute de même entrer. Refermant la porte, l'homme ne compris pas un traitre mots de ce que Agyus venait de lui dire:

-Calmez-vous bon sang....Vous voulez un arme et une armure et bien vous les aurez. Mais pour vôtre armure je dois prendre vos mesure, car je fais tous sur mesure moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un nouveau chez-soi
» Un nouveau chez-soi
» Le nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser