Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La Vallés des morts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

Myrina arriva sur une plaine, presque déserte. Les arbres et le gazon, étais presque blanc. A peine avant tu dépassé, les dernier arbres de la foret, le Daim s'immobilisa subitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

Myrina se figea avec lui, il n'y avait plus de forêt tout était morgne et sans vie.

-Que se passe-t-il? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

Quelques chose fit le saut a l'animal, et celui-ci te projeta au sol avant de se sauver dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:56

Myrina se releva péniblement, du fait qu'elle était déjà blessé. Inquiète, elle sortit ses dagues puis resta sur ses gardes en scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

Tu marcha longtemps, tous étais mortes..gris et délabré. Puis après quelques minutes, tu apperçu une petite chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

Myrina avança, toujours sur ses gardes. La nature lui levait le coeur, cette place tenait bien de son nom. Elle vit une chapelle et décida d'y entrer sans faire le moins de bruits possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:40

En rentrant, tu apperçu un homme en toge au centre de la pièce. Il semblait penché, sur quelques chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

Myrina avance doucement sans non plus se faire croire comme pilleuse. Elle rengea ses dagues de façon à être à porter de main et s'approcha encore de l'homme:

-Bonjour monsieur, je crois m'être perdue pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:57

Rien, tu n'eu aucune réponse de sa part. Comme si il étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:58

Elle reprit ses dagues et s'avaça en retrait pour voir de loin son visage et son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:04

Tu marcha le long du mur. Après quelques pas, tu remarqua, que la personne regardais dans un grand puits. L'eau y étais noir, comme le néant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

Myrina paniqué cria:

-Qu'est-ce que c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:15

Au moment ou tu cria, l'être qui se tenais sur le puit, leva la tête. C'étais un mort, ses yeux rouge te regardais intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

Myrina aurait tourné l'oeil à l'instant mais la voix de Flint la poussa à résister. Elle soutenait le regard du mort et dit:

-Où dois-je aller pour me rendre aux abysses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

Le mort te ragardant durant un moment et il finit par pointer le puit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26

Elle était très septique mais à quoi bon elle n'avait rien à y perdre. Alors elle s'approcha et contempla le puit, une main sur la garde de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:34

Le mort, passa une main au-dessus du puit et un spectacle d'horreur te fut révéler. Un grand mage sur une coline, et en bas deux armé en pleine bataille. Un vrai carnage, une boucherie. Pire que la guerre contre les dracoides. Passant une seconde fois sa main audessus du puit, autre image apparu. Des morts a pertes de vues. Aucun survivant rien. Juste le mage encore sur sa coline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:51

Elle ne comprenait pas pourquoi elle continuait à fixer ces images. Elle regarda le mort avec des yeux désespéré puis d'un doigt menaçant, alla brouiller l'image du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:58

Le mort ne fit rien, muet comme une tombe. Puis d'une voix grâve, il dit:

-Ce que tu cherche, je sais le trouver. Mais avant il te faudra faire quelque chose pou moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:57

Elle pencha la tête sur le côté, perplexe.

-Vous qui êtes si malin, pourquoi avez-vous besoin de mon aide?

Elle n'était pas vraiment sûre de vouloir savoir mais elle aurait tout fait pour revoir Flint, même aider un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

-Si tu aurais été plus attentive, tu t'aurais rendu conte, que le mage que tu a vu c'est moi. J'ai n'est pas quitter se monde, car on m'en empêche. Il te faudra trouver ce qui cause cette empèchement.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:12

Myrina était bouche bée. À vraie dire elle ne savait pas vraiment quoi répondre au mort.

-Y a-t-il quelque chose que je doit savoir avant entâmer les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

Le morts passa sa main audessus du puits, et une nouvelle image apparu. De grand d'arbres, un temple, puis deux yeux rouge vif!.


-Tu devra retrouver, un objet protègé. Mais très bien protègé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:31

Myrina était un peu irrité.

-Je veux bien vous apporter cet objet, mais avant tout je devrais peut-être savoir, à quoi ressemble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:32

-Ses mon sceptre!!! Un grand bâton, au bout du quelle, il y a une pierre mauves. Vous verez vous la reconnaitrer Facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vallés des morts Empty
MessageSujet: Re: La Vallés des morts   La Vallés des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallés des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser