Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cri du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:17

Elle refit surface, ayant passé plusieurs mois dans la forêt, elle était à nouveau en ville. Sa belle longue robe était assez déchiré et presque couvert de bou. Ses traits étaient gravements plus fin que la dernièrement fois qu'on l'avait vut, elle était très blanche et sa respiration était roque. Étrangement, un canari jaune n'était pas dans les parages, jamais Lotus ne l'a quittait très longtemps. Elle ouvrit la porte de l'église et vit qu'il n'y avait personne. Elle s'avança et se dirigea vers l'hotel. Elle se mit à genou et ferma les yeux.

-Où les démons vont-ils lorsqu'ils quittent ce monde? Son ton était vibrant, mais déterminé. Est-ce qu'il y a une place dans le paradis céleste pour les démons qui ont tentés de racheter leur faute? Il a tout fait pour me sauver! Il a donné sa vit pour ue je vivent, il s'est sacrifier! Pourquoi l'avez-vous donc punit? Sans lui que serais-je aujourd'hui?

Il y eut un silence...Elle cherchait à reprendre son courage , affronter la réalité.

-Vous le savez où il est, vous le gardez loin de moi, vous me châtier de ne plus croirent en la justice des Dieux! J'ai tous vut ce qui se trâme là-bas!

Elle renverssa sur le côté en pleurant.

-Redonner le moi, je vous en supplit! Je m'en meurre...

Dans le fond de l'église, on entendait ses sanglos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:04

Après quelques minutes, tu put entendre des bruits de pas, et ceux-ci venaient vers toi. Un homme richement habiller se tenant maintenant devant toi. C'étais l'évèque. Ce penchant vers toi il dit doucement:

-Qui a-t-il mon enfant..J'ai entendu des pleures, est-ce que c'étais les tien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

Elle se releva doucement et essuya ses larmes du revert de la main.

-Pardonnez moi, Évèque, je ne voulait pas déranger, ne vous en faite pas je vais quitter.

Elle se leva tranquillement, lui fit une briève révérance et quitta lentement l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01

-Mais non je vous en pris rester. La maison de dieu est fais pour cela!..

Montrant le banc de sa main, il ajouta

-Venez et dite moi ce qui se passe mon enfant!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

Myrina se retourna la mine regardant le sol, elle avança vers le banc et s'y assoya.

-N'ayant nullement l'intention de vous offencer, je suis sûre que vous ne pourrez répondre à mes questions. Mais je ne perd rien à essayer. Où les démons vont-ils lorsqu'ils quittent ce monde? Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

L'Évèque sourit, et alla s'assoir a tes côté. Te ragardant il répondit

-La fameuse question...Et bien vous s'avez mon enfant, plusieurs pense qu'a nôtre mort, on va directement a une place ou a une autre, et bien c'est faut. Il y a la place au jugement avant. Mais ceci est pour les âmes venant de mourir. Si vous me demander pour un démon, il y a de forte chance qu'il sois en enfer, mais il y a toujours des exceptions mon enfants.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

Myrina avait une lueur d'espoir dans ses yeux, elle ravala ses larmes et lui dit:

-Il est devenut un démon en mettant fin à ses jours, erreur il fut enfermé dans un autre corps. Je sais très bien que c'est un pèché, mais Cet Homme en haut de nous n'a pas mesuré l'étendu des conséquences s'il ne l'avait pas fait. L'homme qui se bat à mort pour la veuve et l'orphelin n'est-il pas la preuve parfaite de l'héroïsme, d'un futur élu des cieux? Je n'en crois rien, car à se que les lois de l'églises racontent, un suicide est un acte du diable. Or, mon tendre ami à sacrifié sa vie pour qu'aucun mal ne me sois fait, pour que je puisse encore voir le ciel d'ici bas. Ce n'est point par égoïsme, il ne l'a pas fait par grand désespoir, au contraire il espérait. Ses êtres non-humain sème le mal sur notre terre, ne se font-ils pas nommer anges?

Elle soupira.

-Évèque, je connaîs une femme de très grande foi qui un jours cessa d'y croire. Elle doit croire en quelqu'un en quelque chose, car il doit y avoir justice et paix. Aujourd'hui elle est perdue, elle vie de ses convictions et fait comme si elle y croyait encore. Tout pour vous dire que maintenant ont attend Son verdicte, un signe de Lui, de Son l'aide...

Ses yeux regardait le plafond, elle imaginait que celui-ci était disparut pour laisser place au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:44

L'Évèque ne savait pas quoi dire a cette jeune dame. Pour ne pas la laisser dans cette états, il dit:

-Vous savez très chère, je n'est pas toute les réponces...a se que vous demander. Mais je connais un endroit, dans se mondet..Ou vous aurez, vos réponces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:03

Myrina cligna des yeux et descendit son regard. Elle se leva aussitôt et lui dit:

-Je n'ai plus rien à perdre, voyez-vous il ne me reste plus beaucoup de temps non-plus. Je dois absolument savoir, je dois le rejoindre.

Son regard bleu tournait au gris sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

-Et bien, plusieurs personne son certain de l'existance, d'un monument sacrer, qui a été construire par Pratnor. Au dieu qui a été vénéré par certains peuples voila fort longtemps. Se monument serais cacher, au plus profond d'une certaine montagne.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:06

Elle lui fit une révérance et quitta l'église:

-Merci pour tout, Évèque.

Elle sortit de l'église et s'enffonça dans la forêt. Elle s'assoya sur une roche et reprit son souffle. Elle n'avait pas courrut mais pourtant elle avait l'impression d'avoir courrut depuis des lieux d'ici. Elle décida de retourner à son ancienne rivière pour se baigner. Elle monta le sentier puis y arriva, elle ne jeta pas de coup d'oeil aux vestiges de son ancienne chaumière, car son coeur n'en pouvait plus. Elle descendit les escaliers en pierres, se dévêtit et plongea dans l'eau. L'eau lui redonna un peu plus de vie mais elle eut bientôt une autre crise de nostalgie. les larmes lui coulaient, tenant sa tête de ses deux mains elle eut tôt fait de couler dans l'eau. Lotus revint vers elle mais ne la voyant pas il poussa un cri aïgue. Myrina sortit de l'eau en grelottant et lui dit bêtement:
-Ah! Je sais nager tout de même. je peut pas me noyer j'ai autre chose de plus important!

Elle se revêtit et poussa un long chant mélancolique. Un beau daim arriva au tro et s'arrêta devant elle.

-Alors toi, prêt pour une longue randonné?

Le daim bougea les oreilles et commença à brouter. Elle lui donna quelque tappe sur l'encolure du coup puis grimpa sur son dos. Elle avait vut bien des cavaliers monter sur leurs chevaux mais elle n'avait pas imaginé l'effort que cela prenait. Elle avait réussit mais le souffle lui manquait.

-Maintenant, dirrection les montagnes!

Le coeur lourd, elle congédia lotus qui préféra ne pas lui laisser savoir qu'il la suivait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cri du coeur   Cri du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser