Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Libéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Libéré   Libéré Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

Quentin et callann arrivèrent au lac, Quentin se sentait déjà beaucoup mieu, il alla s'asseoir face aux lac et fixa l'Eau un moment
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:36

Callann le suivit et s'assie à côté de lui. C'était la première fois qu'elle allait au lac aux fées. Elle trouvait sa jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

Quentin sort un égorgeoir très intimidant

Je sais l'utilisé mais n'arrive pas a me souvenir pourquoi je l'aie...

Quentin se lève et fixe l'eau

Je suis si habile... et pourtant je n'arrive pas a me souvenir pourquoi je sais faire tout cela... je ne reconnais personne... Ce nom est bien le mien... ce corps m'est inconnu... je croyais qu'il ne pourrait pas être le mien mais pourquoi saurais-je l'utilisé si bien s'il n'était pas a moi

Quentin s'avance vers le lac, et rendu a l'eau il continu a avancer sans caler, marchant sur le lac aux fée

Qui suis-je pour marcher sur l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

- Je ne peux pas vraiment vous répondre sur la qu'estion qui vous êter, car moi même je ne vous connait pas beaucoup, je ne vous ai rencontrée qu'une seul fois. Je ne sais pas vraiment ce que vous faisiez avant. Parcontre tantôt dans la tour il y avait un elfe et j'ai l'impression qu'il vous connaissait. je crois qu'il s'appelait...Nomin je crois.

Elle n'était pas sûr mais elle croyait que s'était le bon nom. Elle regarda Quentin s'avancer sur l'eau et lâcha une expression de surprise du fait qu'il ne coulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Un elfe !?!?

mais comment.. un elfe... ce sont des fêtard et... et... peut-on vraiment leur faire confiance? Ukri'Kilopp'Jaaurvl'anaïsis a un jour conversé avec Yggdrasill et son point de vue n'a pas changer... les elfes veulent a tout pris notre magie

Quentin s'était énervé, la surface de l'eau en tremblait, il tenait un poing fermé en avant de lui et une étrange lumière bleuté s'échappait du bas de sa jambe gauche
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Callann était d'accord avec ce qu'il disait, mais comment pouvait-elle lui expliqué son ''ancienne'' vie alors qu'elle ne le connait qu'à peine. Elle aurait aimée lui en dire plus mais elle ne pouvait pas. Elle allait répondre lorsqu'elle vue la lumière bleutée au bas de sa jambe gauche. Elle commençait vraiment à la trouver bizzar. Un égorgeoir... il flotte sur l'eau...

- Une seule question me trotte dans le tête en se moment et c'est où est-que vous avez eu vos pouvoir ? évidement vous ne vous en rapellez plus, mais C'est sûrement quelqu'un qui à une très grande capacité magique, c'est ce que je verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

La lumière s'adoucit et Quentin revint s'asseoir aupres de callann

Je n'ai pas vraiemnt de dons magique, je peu marcher sur l'eau et paralysé les gens... mais je sais faire des chose que la gens normal non pas a faire... et mon equipement regorge d'objet étrange... je ne sais pas a quoi servent la moitier de se qui se trouve dans mon sac...

Je ne crois pas avoir été quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:37

- Faut dire qu'un égorgeoir n'est pas très sain !lança-t-elle Écoutez, si vous voulez savoir votre passé, je ne suis peut-être pas la bonne personne, car je vous connait trop peut. Mais il y a sûrement d'autre monde qui pourrait vous dire ce que vous fesiez avant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

je veu seulement me trouver un but et tout faire pour le réalisez... et je ne veu pas que celui dont j'ai volé le corps ait été assez mauvais pour m'empêcher d'atteindre ce but
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

- Même si l'ancienne personne qui possédait se corps était méchant, je suis sur, même si cela peux prendre du temps que vous réussirez a faire une nouvelle réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

Pour le moment personne ne semble me dénigré... et comme je cerne mal les événement, j'ai misère a savoir ce que je dois faire, je ne peu pas me trouver de but sans être au service de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

- Vous êtes en train de dire que vous êtes au service de quelque chose, mais vous ne savez pas qui vous êtes vous ne vous souvenez de rien et vous ne pouvez pas avoir de but si vous êtes au service de quelque chose. qui servez-vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Retournons à la tour... s'il vous plait... La bas nous trouverons bien quelque chose a faire, je crois avoir mis certain chizique mal a l'aise... je voudrais me racheter, retournons y et aidons notre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

Callann aquiesca silencieusement. Elle se leva lentement et aida Quentin à se relever. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle avait laisser Bellator avec Elêvan. Peut-être que de l'aide de plus pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00

Allez ne perdons pas de temps

Quentin se défit de callann pour avancez plus rapidement

(retour a la tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libéré Empty
MessageSujet: Re: Libéré   Libéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser