Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque Ancestrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Bibliothèque Ancestrale Empty
MessageSujet: Bibliothèque Ancestrale   Bibliothèque Ancestrale Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

Elêvan apparu dans ce qui était, la bibliothèque la plus ancienne jamais créé. Ici on pouvait trouver les livres de magie les plus puissant jamais imaginé. Fessant quelques pas, Elêvan se mit a marcher entre les rangés de livres. Arrivant au centre de la gigantesque salle, Elêvan claqua des doigts. De nul part des centaines de chandelles illuminaire la salle. Prenant place sur une magnifique chaise, sculpter dans un ancien bois magique, d'ici Elêvan avait accêt a tous les livres sans exception. Ce mettant a chercher....

-Tu sais que maintenant que j'ai accêt a tous c'est livres je peut devenir encore plus puissant...(Voix démone)

-Je sais…mais tu oubli un point, si tu deviens plus puissant moi aussi je le deviens car tu utilise MON corps!!!

-Et tu sais aussi, que si je deviens plus puissant je vais pouvoir faire encore plus de ravage..(Voix Démone)

-Oui je sais, mais j’aurais la puissance de t’arrêter, alors!!

-Alors si tu c'est tous cela, pourquoi être venu ici... (Voix Démone)

-Parce que j'ai un ami a sauvé, voila pourquoi!!

-Ha!!! comme c'est touchant, tu veux sauver le petit abruti qui ta manquer de respect..(Voix Démone)

-Ha!!! Ferme la, tu veux...

-Ho!! Pardon, monsieur est susceptible.... Mais n'oubli pas, nous avons conclu un accort, tache de ne pas l'oublier.(Voix Démone)

-Ta va me lâcher!!.

Puis la voix, disparu... et Elêvan continua a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Bibliothèque Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Ancestrale   Bibliothèque Ancestrale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:59

Après plusieurs heures de recherches. Elêvan fini part se lever de la chaise, avec et le sourire au lèvres. Gardant le livres dans ses mains il disparu, fermant du même coup tous se qui c'étais allumé a son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque Ancestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser