Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

En sortant de la salle Gaëlle prit Danilo dans ses bras.

-Ça restera entre nous ne t'en fait pas, mais pour l'instant tu ne marcheras pas.

Sortant du chateau, Shamio attendant sagement sa maîtresse et s'approcha au pas quand elle la vit. Elle installa danilo sur la selle et grimpa abillement en amazone derrière lui. Elle glissa sa main sous ses jupons et y sortit une dague qu'elle tendit à Danilo.

-Vous pouvez me la tenir, elle m'encombre un peu. Oh et accotter vous sur moi, le trajet vous épuisera moins.

Shamio partit au trot jusqu'à la guilde. Arrivé, Gaëlle fit descendre Danilo dans ses bras et l'entraîna dans ses quartiers. La guilde était silencieuse comme à l'habitude, les domestiques innioraient Gaëlle.

Elle déposa Danilo dans son lit en prennant soin de se débarrasser de la croix sous l'oreiller et de la lancer par la fenêtre. Elle sortit de sa comode une bouteille de whisky et la lui tendit.


-Ça réveille vous savez, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Danilo décourager lui dit:
Vous savez vos sort aussi réveille.... Pensais pas vous revoir dans ces circonstance. Mais vous revoir façon de parler.
Danilo se retourna face à l'oreiller. Pour cacher ces grimaces. Il se retourna ensuite.
-Malgré tous heureux de vous revoir.
Danilo fit un grand sourire sans montrer ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

Gaëlle était assise sur une chaise près du lit, son regard était perdu.

-Je vous aurais ammené chez moi, mais je ne crois pas que mon fillancé aurait été en accord avec mon choix.

On cogna à la porte, Gaëlle alla ouvrir.

-Merci, dit-elle à la domestique. La bacine d'eau est prête si vous voulez vous laver.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:35

Danilo effaré se cacha sous les couvertes.
-Non je ne toucherais pas à cette eau bénite. Jamais. Je vous le jure jamais.
Il crisspa ces poings sur les couvertes. Pour pas pouvoir en resortir.
-Je vous jure. Que me laver m'est pas nécessaires. Votre eau est maudite. Elle va me brûler. Ma peau va devenir des lamelles. Éloigné moi l'eau je vous en supplie. Je risquerais d'y passé. Svp ne me faites pas encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

Gaëlle s'assit près de lui.

-Pensez-vous vraiment que je cherche à vous tuer? Je suis désolé de vous faire peur, mon intention est que vous vous sentiez ici comme chez vous.

Elle se leva et avant de quitter la pièce elle dit:

-Moi je vais me laver si cela ne vous dérenge pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant ce temps, mes domestiques se feront un plaisir de vous l'apporter.

Une domestique entra avec un plateau de nourriture et le déposa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:06

Danilo entendit de voir tous lmonde sortir. Dès qu'il fut sur d'être seul. Il s'approcha de la supossé eau pour la renifler. Il s'arracha un cheveux pour la mettre dans l'eau. Voir l'effet.

Tous semblais correct. Il ne goutta pas à la nourriture. Déjà gaver par le buffet. Simple précaution qu'elle soit empoissoné.

Il se mit nu rapidement pour se laver aussi rapidement. De peur que l'un des domestiques rentres. Il se rhabilla et commença à se reposser sur le lit. Il essaya de fermer les yeux. Surtout ignorer la souffrance qui étais toujours dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:11

Gaëlle était de retour, elle prit soin de gogner avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:13

Danilo toujours sur le qui-vive. S'approcha de la porte pour y coller son oreille. Demanda:
À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

-Danilo, c'est moi, Gaëlle, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Danilo laissa gaelle rentré. Après il alla s'asseoir sur le lit. Pour ensuite s'allonger et ce mettre a plat ventre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

Gaëlle entra, elle s'était changé. Elle alla s'assoir sur la chaise.

-Tu n'a pas faim? dit-elle suspicieuse.

Elle prit une miche de pain, la séparra en deux, lui tendit une moitée et mangea l'autre.

-Ça fesait longtemps que l'on ne s'avait pas vut, qu'est tu devenut depuis tout ce temps, quel sont tes projets d'avenir?

Elle déposa sa main sur son bras et fit son sort de soin se qui le rétablit, mais encore faut-il qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:17

-Merci
Danilo maintenant réjoui. Mais retomba tous de suite dans ces idées noires..
-L'avenir mouais... Si j'en aurais un.... et toi? Après notre séparation qu'a tu fais? Surment le bien. Comme je t'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

Gaëlle jouait avec un plit de sa robe à l'aide de sa main droite, la nervositée s'était emparé d'elle.

-On pourait dire ça comme ça, j'ai fais de mon mieux pour aider, mais à cause de moi Cédric est partit. Il ne supportait pas la nouvelle et moi, son titre, son destin. Est-ce faire le bien de changer quelqu'un? dit-elle en se confessant. de toute façon plus rien n'a d'importance, maintenant que j'ai quitté mon poste, je peux enfin vivre pour moi, vivre ma seule vie.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Danilo haussa un sourcil regardait perplexe Gaelle.
-Ne vous culpabilisez pas. Vous dites avoir fais de votre mieux. On ne peut atteindre la perfection. Changer quelqu'un contre son gré oui. Mais l'aider à changer peu probable... Qu'allé vous faire maintenant sans poste? Et pourquoi pourquoi vous êtes si nerveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:56

-J'ai quitter mon poste pour savourer ma vie, voilà ce que je ferai. Comme vous avez remarquez je suis très nerveuse, dison que je m'en fais pour Cédric, il est partit par ma faute. Je dois le retrouver! dit-elle en se levant rapidement de sa chaise, mais un regard vers la fenêtre la découragea, la nuit ne tarderait pas.

Elle se r'assit.

-Préférez-vous passer la nuit ici? Dison que je prévoyais la prolonger, cela fait une éternité que l'on ne s'est pas vut, nous avons beaucoup à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:56

Danilo au moin content de pouvoir dormir sous un toit. Qu'en pleine forêt ou ruelle. Esquissa de la tête un remerciement.

-Mais je ne sais pas trop quoi dire.... Mais certainement un merci de me loger pour ce soir.

Danilo s'étala dans le lit et ferma les yeux. Pour mieux penser les évènements qu'il voulait lui raconter...

-Après notre séparation j'ai continuer une route avec le Cerbère. Qui m'étais quoique incertain et sans but. Moi tous ce que je désirais étais d'apprendre et pour les connaisances. J'ai appris... Mais pas ce que je désirais... Maintenant je suis doté de pouvoir de nécromant. Qui est loin d'un allure d'un barde enjouer. ..

Danilo soupirra. Il se retourna vers Gaelle. Rouvrit les yeux et lui dit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

Elle sourrit.

-Disons que mes pouvoirs sont plus puissant, dit-elle en riant un peu. Mais tu me dit que tu as tout appris du Cerbère?

Elle baissa la tête.

-Alors tu connais mon fillancé...

Elle plongea son regard dans le sien.

-Tu n'es pas obligé de t'en servir pour faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

-Ahah comment veux tu faires du bien ak ces sorts? Je suis maudit. Cerbère a fait un pacte avec moi. Je ne vaux plus grand chose. Dès que je meurt. Il y n'y a plus de vie pour moi. Mon âme reviens a lui... Alors si il me voit faire du bien ou autre. Il risquerais de me tuer. Je donne pas chère de ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Gaëlle s'assit près de lui et le soutenait de ses yeux.

-Si je te libère de ce pacte, si ton âme devient libre, cesseras-tu de poursuivre ce chemin? Car si tu me dis et me jures que tu ne commettera plus d'acte mauvaise, je suis prête à libérer ton âme. Sois conscient que cette entente verbale n'est rien d'un pacte, mais une preuve de bonne foi, car c'est seulement toi qui peux y mettre fin. Si tu jure, je te croirai, n'abuse pas de cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:40

Danilo désespér encore plus.

-Je peux rien promettre. Je fais toujours ce qu'il est à mon avantage. En dedans de moi tous est pourri. Mais je voudrais bien me séparé de ce pacte. Mais j'irais pas non plus à vous mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

-En frottant un peu, en chacun de nous on y trouvera une parcelle de bien. Personne ne peut se dire totalement mauvais, même Cerbère à du bon en lui. Quand on y croit vraiment tu serais surpris des miracles qu'on peut accomplir. Ses yeux étaient étincellent de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:37

-Peut être mais ton fiancé est le mal en personne tu sauras.... Mais je crois pas que je pourrais changer maintenant. Même si jle voudrais... Surment peine perdu. Ne perd pas ton temps a vouloir me voir changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:03

Elle lui sourit.

-Ne perds pas ton temps à être quelqu'un d'autre. je crois en toi, que tu sois un être mauvais ou bon, je sais que tu parviendra à de grande choses, perds jamais espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

-Personne n'a cru en moi. Surement que j'étais trop mauvais trop égoiste à vouloir agir pour moi tous seul. J'ai toujours négliger ceux qui m'apportait de l'aide. Des fois inconscient d'autre fois conscient. L'espoir j'en ai plus j'en aurais jamais. Car j'ai plus aucune honneur... Mon destin n'est surment lié qu'a la traitrisse et saloperie. Perd pas ton temps à me faire la morale ou à me dire une bonne vie. Car je ne l'auras jamais. J'ai un peu fais ce choix. J'aime mieux la solitude. Car pour moi la population n'est pire que le regards des autres. On a beau les ignorer. Mais c'est ces regards qui vous rends si méchant et haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:25

L'elfe présents ici, ressent un malaise. Comme si une parti de toi été entraide de se faire ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser