Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

Trysil fatigué de faire du boulot arriva dans le petit boissé de la ville. Il alla près d'un ruisseau et alla s'asseoir près d'un arbre. Il ferma les yeux et se repossa quelque peu avec les deux bras croisé sous l'ombre froid des arbres qui couvrait le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

Quentin descendit de son arbre, et s'approcha de trysil

Vous êtes un des rare soldat a savoir la magie...

Je vous observe depuis un moment, la marginalité vous colle a la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Trysil surpris par le nouvelle personne qui venait de nul part se releva brusquement sans savoir qui était cet homme. Après les paroles de l'homme, il reprit:

-Oui...je suis un soldat qui sais la magie. Mais en quoi je peu vous aidé pour que vous me regardé depuis si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

les gens ici et la n'en font qua leur tête, un homme est en ce moment entrain de monté une révolution, tant que nous serons diriger par des supérieur qui nen font qua leur tête le peuple restera aveugle, les marginaux sont donc les mieu placé pour défendre la liberté, que pense tu... de la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Trysil hésita un peu avant de répondre a sa question:

-Bien...pour moi la guerre ne devrait pas envisagé avant les recours diplomatiques. Mais bon...certain dirigeants ne veulent que le pouvoir en passant juste a la guerre. Mais où veut tu en venir avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Il y a peu de temps une guerre a fait rage entre les chizique et les elfes, une guerre idiote déclenché par les chef de chaque clans, les deux peuple si opposais mais on quand même combattu... étrangement, tous, dépourvu d'autorité on créé des lien inter raciaux, et pourtant en situation autoritaire ces lien se sont effacé... si d'Ébère te demandais de tuer La plus de civiles possible a cause d'une révolte, tuerait tu famille et ami pour le bien de Lilty?
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

-Sincèrement, je ne ferait pas car ca serait un crime contre l'humanité. Mais ca dépend du type de révolte. Une révolte en acceptant pas de payé des taxes serait pas une raison de tué mais une révolte avec du monde qui pille les magazin et qui font du mal aux autre, peut-être bien que oui... Moi personellement je suis un défenceur de la loi mais pas un homme de main a tout faire qui turait n'importe qui pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

j'ai le même point de vue que toi... un homme puissant ma convoqué, beaucoup plus puissant que d'Ébère malgré que moin convaincant et persuasif
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

Trysil se questionna sur son arrivé brusque. Que lui voulait-il? Pourquoi il lui parlait de tout ca? En tentant de savoir il lui dit:

-Bien...mais j'aimerais savoir ce que vous attendez de moi? Je ne peu pas vraiment faire grosse pression sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:21

Mon maître veu que le peuple s'affirme, si tu toi aussi avoir l'occasion de t'affirmé nous t'en donneront l'occasion, tu peu y reflechir, tu na pas a me donné de reponse tout de suite, et si tu crain de ne pas avoir la force nécéssaire, ne t'en inquiète pas, nous te formerons, tu me plait, ce qui veu dire que tu plait a l'homme le plus puissant, et non pas le plus influent de faladrie, mais néanmoin le plus fort de tous, c'est une chance que tu peu choisir de prendre ou de laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

-Oui bon...c'est une bonne occasion mais n'oublions pas que je suis soldat et si je traih le royaume, je serai bannie de celui ci. Mais quand vous dite nous te formerons...qui va me formé et pour quelle pouvoirs exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:06

va au manoir abandonné, dans la forêt, au village des elfes, un homme noir t'y attendra, il ne se dévoile a personne car il se cache, dit que tu vien de ma par, si tu ne pourra cependant pas entré dans le manoir a cause d'une barrière magique, donne moi ta main

Quentin tend la main a Trysil
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

Trysil ne s'ostina pas avec lui. Il lui tendit la main droit devant lui en attendant ce qu'il va lui faire. Après son geste, il le regarda et lui dit:

-Qu'allez vous me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:43

Quentin y déposa sa main, Trysil ne senti qu'un doux pincement

C'est un clé qui te permet d'entré la ou les elfes seulement peuvent allé, avec ca tu pourra entré dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

-Bien! J'y vais de ce pas et je vais dire que c'est de votre part. Merci et au revoir!

Trysil tourna les talons au chizique et parti vers l'endroit indiqué par Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche Empty
MessageSujet: Re: La marche   La marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser