Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La charité aux blessés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendosa
Invité




La charité aux blessés Empty
MessageSujet: La charité aux blessés   La charité aux blessés Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:30

Mendosa, exténué d'avoir pratiquement porté le garde sur ses épaules, donna trois forts coups de pied dans le portail d'entré, annonçant son arrivée. Il commença à pousser l'énorme porte comme il le put. À l'entre-baillement de celle-ci, il entendit une mélodie joué à l'orgue de l'église, elle lui était familière. Il se souvint alors d'un jeune homme blond aux oreilles pointus qui lui avait joué un morceau semblable à l'aide de son ocarina, il y a quelques années.

Mettant à nouveau sa concentration sur le blessé, il réussit finalement à franchir le pas de la porte.


-S'il vous plaît venez m'aider! J'ai un homme gravement blessé ici!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




La charité aux blessés Empty
MessageSujet: Re: La charité aux blessés   La charité aux blessés Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:27

Un homme serin portant une large toge vin t'ouvrir. IL ne sembla ni apeuré ni accablé par le blessé que tu portais, il dit simplement:

Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




La charité aux blessés Empty
MessageSujet: Re: La charité aux blessés   La charité aux blessés Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17

Mendosa releva la tête, il avait peine à croire le ton de la voix de l'homme qu'il avait entendu.

-Commencez dont par premièrement allez chercher de quoi lui faire un bandage convenable! Puis ensuite me dire où nous pourrions bien le coucher afin qu'il puisse être confortable! Puis ensuite peut-être bien aller voir si y'aurait pas une de vos jolies p'tites sages femmes qui ne sauraient pas comment guérir ce genre de blessure! Qu'en dites-vous???
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




La charité aux blessés Empty
MessageSujet: Re: La charité aux blessés   La charité aux blessés Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Bien sur, ce serai raisonnable, mais les temps sont dure pour tout le monde. Vous pouvez faire la fil comme les autres a l'hopital, ou payer un peu pour service plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




La charité aux blessés Empty
MessageSujet: Re: La charité aux blessés   La charité aux blessés Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:04

(Il y a un hôpital? je savais pas...)

Mendosa regarda l'homme qui lui faisait face, une envie de lui éclater la tête s'empara alors de lui... mais il se ravisa.

-Très bien alors au pire je le laisse crever ici c'est ça? Je crois que c'est pas très difficile de remarquer qu'il pisse le sang un peu partout non? et que vous êtes là tout bonnement à me regarder le voir pisser le sang? J'le crois pas... il fouilla alors quelques de pièces d'or dans sa bourse. Voilà 5 pièces d'or vous êtes heureux maintenant? Il va voir la lumière du jour à nouveau ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charité aux blessés Empty
MessageSujet: Re: La charité aux blessés   La charité aux blessés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charité aux blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser