Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Votre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Bonjour cher joueur de Faladrie, vous trouvez pas que sa commence a devenir...je sais pas ''vedge'' sur faladrie.
Peut-etre que c'est parce que on vous a ''imposé '' une petite guerre, et que sa perturbé toutes vos quetes, ou parce que on tourne en rond ? fait nous part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Ben...moi personellement j'ai été un peu décus d'avoir fait la quête des 10 conquérents :Oest sans rien avoir a la fin...ca fesait genre 1 mois qu'on était tout sur cela. Mais ca été très démotivant.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

Personellement, je trouve que la petit guerre était très mal organisé. C'était plus du free-for-all qu'autre chose. C'est sûr que c'est pas nécessairement facile de tout planifier pour permettre un maxumum de fun aux joueurs, mais là j'ai trouvé ça ennuyant... Ça ma juste donné le gout de faire mourir mon perso... ce qui devait arriver si on l'aurait pas soigner. Bref, sa peut expliquer un peu l'inactivité des elfs et chiziques, mais pour les autres, je sais pas.

voilà ce que j'en pense.
Adarion
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Di moi samara, on ta remis aucun pv, pm ni aucun nouveua pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

Aucun! J'ai tout regardé et rien de nouveau pour chaque participant de cette quête. J'ai envoyer un PM au DM4 mais...hélas, sans réponce.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:03

Je ne sais pas exactement pour toi, mais je dois dire que le role-play des joueurs durant cette à vraiment été, plutôt exécrable je dirais, oui je crois que c'est le bon mot. Et je dirais même que si j'avais été dans la position du dm4, j'aurais sûrement fait pareil de ne rien donner comme bonus pour cette quête, dépendant du role-play de chacun des joueurs individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

J'avoue que les rampart ouest s'tai assez spécial... Moi sincèrement, faire la guerre ne ma pas dérenger, c'est peut-être juste qu'elle est arrivée trop brusquement...sinon, c'est vrai que ses un peu vedge. P-t trouver quelque chose qui pourrait remotiver les joueurs? Suffit juste de trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forum Empty
MessageSujet: Re: Votre forum   Votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser