Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le repère

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Le repère   Le repère Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

L'air était chaud et pénible. Tu avais orriblement mal a la tête et au main ou le sang ce rendait difficilement du a la dureté de tes liens. Trois individue t'observait jusqu'a ce que tu reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

Oras revint à lui. Une attroce douleur qui venait de sa tête le fesait terriblement souffrir. Le sang coulait sur sa chemise de mailles. Quand il ouvrir les yeux. Un chaleur venu le frapper encore. L'atmosphère avait changer et un température plus frèche fit place à une température chaude. Oras essaya d'amener ces mains devant ces yeux mais ceux ci étaient attaché. Il essaya de se déprendre sans y arriver. Il leva la tête et aperçut trois individus qui étaient en face d'oras et qui le regardait.

-Mais mais qui êtes vous? Que me voulez vous? Pourquoi m'avez vous attaché?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Leurs visage était inperceptible derrière leur grande capuche, seul un d'eux s'avanca pour te parler;
Que fesiez vous dans notre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

Souffrant encore beaucoup Oras dit:

-Je ne ne dirai rien dans cet état. J'ai besoin le plus vite possible d'être soigné. Un fois mort, je ne vous servirais plus à rien et je ne pourrais répondre à vos question. Donc, vous savez quoi faire.

Oras espérais bien que ces hommes allait le soigner comme sa il aurais d'avantage de change pour tanter de s'enfuire en étant moins blessés.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Ne vous inquiettez pas, nous avons stoper votre hémoragie, vous ne risquez plus votre vie, maintenant parler ou voue jouerer encore avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

Oras regarda l'interlocuteur droit dans les yeux et dit

-Pour commencer, j'aime bien connaitre le nom de la personne avec qui je discours. Moi mon nom est Oras.

Il fixa l'homme d'un air attentif et espérais connaitre le nom de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Seul de petite dents blanche s'affichèrent a travers la pénombre qui recouvrait son visage.

Vous pouvez m'appeler Sin, et puis après tout je me demande pourquoi on vous garde encore en vie, peut-etre ne savez vous rien qui pourrais nous interresser...

Il sortit une longue dague de derrière lui, qui ressemblait plus a une épée courte, mais vue son côté pourvue de millier de petite dents, sa devait surement faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Oras fixa cette arme avec peur. il savait très bien qu'il ne pourrais survivre à une autre attaque de leur par. Il se résilia à leur dévoiler un peut de ce qu'ils voulaient savoir.

-Bon très bien. Je fesais parti d'un petit groupe qui était parti en mission dans la base ville. Nous ne voulions point vous ennuyer en empiètant sur votre territoire. Nous étions à la recherche d'indices pour retrouver des gardes de la milices. Lorsque nous les avons trouvés, mon chef ma demandé de me mettre à l'écart pour être capable de les aider si jamais on était attaqué. Et c'est à ce moment que vous m'avez attaqué. Je n'était sur ce toit que pour voir si ces gardes attaqueraient mes compagnons d'armes et en étant archer, j'aurais pu les aider plus facilement sans que les gardes ne puissent savoir d'où venait les flèches. Je n'était là que pour la couverture c'est tout.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

Scpetique, il te regarda longtemps sans réagir, puis il reprit;
Et qu'est-ce que vous vouliez à la milice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

-Nous devions savoir si il avait aperçut quelque chose d'étrange lors de leur tour de garde.

Oras testa la solidité des liens qui l'empêcha de se sauver. Il espèrais être capable de défaire ses liens pour ainsi tanté un fuite.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

...Rien de plus ? Nous allons vérifier cela, en attendant remettez le dans une cellule, il y sera plus confortable que sur un chaise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

Oras nuire pas le temps de se libérer avant que ces hommes ne le mettent dans un cellule. Il regarda autour de lui pour voir ce qui pourrais lui servir pour enfin quitter cette drôle d'endroit. Il attendit aussi que les hommes quittent avant de tanter de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:22

La cellule était bien fermer par un solide cadenas. Mais tu n'était pas seule dans ta cellule, un autre homme presque nu était endormie a côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Oras après avoir rechercher un solution pour séchapper de ce trou à rat aperçut cet homme qui était couché dans le fond de la cellule. Oras s'approcha de l'homme et le bouscula un petit peut pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:37

L'homme semblait mourrant, une coullisse de bave coulait le long de son menton. IL respirait faiblement et resta insoussiant a tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

Un grande peut venu frapper oras. (si je reste ici je risque de me retrouver comme ce pauvre homme). Il tenta encore une fois de lui parler.

-Monsieur, qui sont ces hommes.

Il aprocha son oreil de la bouche de l'homme pour ainsi être capable d'entendre si l'homme lui répondrait. Et attendant la réponse de l'homme, oras réfléchi à un solution pour s'échapper de cette cellule avant que ces hommes ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:36

Sa respiration était faible et lente, quelque mots parvinrent a ton oreille;

Sauve...toi, sort de la cellule...et va au dradon vert...trouve Mortis...

Puis il ce rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:39

Oras eu de la difficulté à bien entendre ce que l'homme lui disait. Seul le nom de Mortis Avait un intéret dans ce que l'homme avait dit. Mais il pensa que de connaitre le nom de cette homme dans la cellule pourrais régler bien des problèmes. Il bouscula de nouveau l'homme pour le réveiller de nouveau.

-Monsieur quelle est votre nom?

Oras attendit la réponse de l'homme avant de commencer à chercher une solution pour sortir d'ici. Il fit le tour de la cellule et fit attention à les moindres détails qui pourrais l'aider à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère Empty
MessageSujet: Re: Le repère   Le repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser