Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Mephisto Danilo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

Dans l'auberge encore très de bonheur. N'ayant presque plus de vie. Que des cadavres inertes au sol. Une grande senteur d'alcool empiffrait encore l'air. Deux silhouettes cappé. Discutais encore.
-Alors que me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

Le large sourir de méphisot s'aficha sous sa lourde capuche. Il aimait bien étre el centre d'attention, et surtout préparer des complot pour acquérir encore plus de pouvoir.

ceux de l'autre côté s'interresse a une personne que tu connais bien...En fait nous désiron autant que toi la voire arriver a sa fin. Je ne connais pas exactement quel est son point faible mais je sais qu'il a un rapport avec le Roi. De plus tes pouvoir vampirique pourrais nous être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
fyrha
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

Bonjour. Ce n'est pas que j'écoutais mais...de qui parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

Danilo la regarda étonné.
-Une chizique dans une auberge d'elfes après une guerre importante. Mais en quoi cela te concerne? Tu es trop curieuse...
Danilo soupirra et recontinua la conversation avec Méphisto
-Peut être ces émotions seraient un point important pour le renversé non?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Méphsito regarda quelque seconde la nouvelle venue, il lui répondit en guise de bienvenue;
va cherche avec les autres le corps de petit Elevan au coeur de la foret, tu risque de t'amuser plus qu'ici !

Un rire gras fit place son sérieux d'avant, mais de courte duré et il reprit son calme et répondit a Danilo:
Tu voudrias dire que c'est vrai ? Le cerbère aurait trouvée compagne la maitresse de cedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Danilo fit un sourire mesquin.

-Oui je suis sûr. Il lui tournait autour comme un vautour. Mais bon à cette heure-ci. Il doit déjà y avoir des liens fort tissé entre-eux.

Danilo pris une pause en soupirrant.

-Cette paladine je l'aimais bien... C'est celle avec qui j'ai fait mon entré aux enfers. Mais bon pas de temps a la pitier. Mais surtout à mon avis. Pour que ce Cerbère cherches une compagne. Ce n'était surement pas par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:00

Quentin était venu a l'auberge passé la nuit avant de se jetté a la recherche des chizique et du corps d'Elêvan

Mephisto et ... Un elfe aussi noir je suppose Danilo? ai-je raison? j'ai beaucoup entendu parlez de vous...

On dirais que même la mort n'empêche pas un chizique de trahir les sien hehe, mephisto merci car grace a toi la guerre semble avoir cessé etje me porte mieu ainsi...
Je dois empêché les chiziques de trouver le corps d'Elêvan, mephisto, tu es son frère ne sais tu pas ou il se trouve? Danilo toi, je sais que Nomìn n'est pas son réelle meurtrier, mes deux suspect était ensuite toi et Eden, mais Eden n'en a pas l'étoffe...
Revenir en haut Aller en bas
fyrha
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

En entandant le nom d'Eden elle fit un saut...

Je le connais. pourquoi dite vous qu'il n'a pas l'étoffe? Il pourait très bien l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

S'il a fui devant mes menaces un combat contre Elêvan lui aurait été impossible, il n'est pas encore assez conscient pour avoir fait ca, je ne suis pas Garde ni enquêteur, je soupsonne Danilo parce qu'il es le seul elfe assez fort pour avoir tuer Elêvan, outre Nomìn biensur, mais j'ai mes raisons de le désaccusé. Je dois a tout prix trouvé le corps d'Elêvan avant les autres chiziques...
Revenir en haut Aller en bas
fyrha
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

Alors vous saver où Eden ce trouve...je le cherche justement...où l'avez-vous vu pour la derniere foi?
s'empressa-t-elle a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Au manoir abandonné tout pres d'ici, mais cela fait deja quelque nuit que cette rencontre ces déroulé, Eden a surement du quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:31

Quentin Quentin, quand apprendra les bonnes vertus de la vie ? Tu crois trop en Kaazac, il n'en vaux pas la peine. De plus je suis loin d'avoir abondonné les chiziques, mais dison que j'ai mes raisons d'être ici en ce momment, mais on dirait qu'on est loin de pouvoir être tranquille...Mêle toi de tes affaires Quentins et tu t'en porteras mieu, et si tu cherche mon frère tu le trouvera surement au coeur de la foret, c'est la que je l'ai emmener Smile

Il eu un énorma rictus, il eu de la difficulté a contenir sa satisfaction d'avoir roulé tout le monde en cachant Elevan, mais il avait une bonne raison...

Bon, Danilo, vous pouvez me rejoindre chez moi pour une discution pour...intime. Venez aux cavernes, le chemin vous sera montré.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Danilo crissa son camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephisto Danilo Empty
MessageSujet: Re: Mephisto Danilo   Mephisto Danilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto Danilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser