Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réunions d'en dessou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Ne voyant pas l'épée de Danilo Cerbère ne réagit point le voyant simplement foncé sur lui comme un abbrutis. Il trouvait dommage de voir un si puissant nécromancien devenir aussi boiteux et galeux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

Danilo entamma sa lancé pour planter l'épée transparente. Juste après il fit une incartade. Pour se transformer en chauve-souris. Pour se placer au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:58

Cerbère se vit rentré une épée dans le corps celle-ci maintenant le libérant de sa paralysie. Il ne santait point la misérable douleur de la petite lame qui l'avait traversé. Il regarda Méphisto et lui lassa un regard le pointa et hurla

-HALO MANIAKOULA INCONCENIO PARALISIUM

Méphisto fit projeter au sol et lentement il tomba dans un profond comma(insauvegardable)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:00

Danilo percher d'en haut utilisa doigt de la mort. (jets de sauvegardes j'iamagine la suite....)
Danilo reste encore sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

Aucun effet, la rune ne se dissipa même pas, co0mme si tu en avais perdu le controle. Cerbère te regarda d'un profond regars haineux, il te méprisait au plus haut point. Il dit donc...

Tu ne peux plus t'en servir, elles sont à moi maintenant. Je suis venue les cherchés. Malheureusement pour toi, rien ne m'en empêchera...

Cerbère tendit la main de nouveau, pointant Danilo cette fois, il dit donc

DETRANSFORMIS DROMINIAMAS TROLIUM

Danilo reprit donc forme vampirique, incapable de se retranformer il tomba au sol(-25 de pv). Totalement écrasé sur le sol Cerbère s'approcha prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

Danilo sort une dague de maître.
-Tu vas payer
Danilo fait un cri de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

-Misérable, tu crois vraiment pouvoir m'arrêter, j'ai 2000 ans d'expérience, face à moi tu n'es rien. Je suis venue prendre mon bien, celui que je t'ai donné et dont tu n'es plus digne de porter. Tu me dessois énormément Danilo. Tu n'es même pas capable de m'infliger la moindre blessure, j'aurais honte à ta place. De plus tu abandonne ton propre apprentis, franchement t'ai-je déja abandonné, tu dois tenir cela de ton maudit sang elfique, vous êtes tous si faible...

Cerbère baissa la tête, il était affligé d'un désarois total. Il tenda son bras tramblotant en direction de Danilo. Sa main se raidit et au même moment Danilo sentit les runes l'abandonnées. Celle-ci se dirigèrent sur le Cerbère, qui en fit l'aquisicion sans tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

À ce moment Danilo poignarda Cerbère dans le coeur^^.
(No constitution je ressens pas la douleur de la chute XD).
-Umh pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Cerbère serra les dents sous la douleur, sa peau lentement devint noir, des griffes lui possèrent, suivi de des crocs. Son corps en entier se transformait. Un immense cri fit résonner la pièce. Cerbère arracha le poignard qui lui avait été enfoncé dans le coeur, il la projeta bien loin. Il regarda Danilo d'un regard des plus sadique et des plus cruels et il dit

Maintenant ma morsure transmet la pire des maladie, maintenant ceux que je mords seront comme toi ou comme les gardes, ou peut-être comme moi. Tu sais Danilo tu ne peux me tuer, tu n'es rien d'autre qu'un misérable vampire, moi je suis la puissance, je suis un hybride. Un parfait mélange de vampire et de loup-garou. Maintenant prépare toi à te battre misérable...

Cerbère se leva de bout tendit les griffes et attendit les attaques de Danilo...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:18

Danilo fit un bon en arrière. À la moitier de son bond. Il commença à léviter. À mi-chemin de l'impact au sol. Ensuite il commença à fredonner une chanson(figeur XD).
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Malheureusement, la magie de Danilo nut aucun effet su le Cerbère(puissance magique), Celui-ci fou de rage bondit dans les airs, et disparue... De derrière toi le Cerbère apparut et tenta de te mordre au coup(contact vapirique, -50pv)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

Danilo pris du recul sauta dans les airs pour léviter. Commença à réveiller les corps, cadavres, squelettes et pt des liches 8-)
-Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55

Malheureusement pour Danilo, il avait été mordu, celle-ci lui fsait atrocement mal, il sentait tranquilement son sang de vampire quitté ces veines. Une fois le sort de Danilo lancé, Cerbère le regarda et lui dit

Tu crois réellement que se son ses quelques mort-vivant qui vont m'arrêter???

Cerbère fonça donc, les attaquant un par derrière l'autre les détruisant à l'aide de ses griffes d'hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:10

*no constit* aucune douleur.
Danilo alla rejoindre la foule. Un peu éloigné. Pour partir en course et sauté. Pour le touché (vampirique) en sautant.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

méphsito qui n 'avait pas réagit depuis le début était hésitant face a ce combat presque perdu d'avance, il s'assit dans un coin, grava avec ses ongles un cercles bien distinct autour de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

Cerbère trouvait les action de Danilo des plus pathétique, il se demandait comment un si piaitre combattant avait-il put être son apprentis. Cerbère se téléporta donc derrière Danilo en saut et tenta de le mordre au cou..­.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Danilo s'éloigna et ordonna à tous les êtres qu'ils controllaient de s'aggriper au Cerbère. Pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Malheuresement cette nouvelle morsure toucha Danilo qui fut une fois de plus affliger d'une incroyable douleur, celle-ci se sentait à travers tout son corps et maintenant, le sang commencait à lui manquer. Cerbère prit dans l'armé de mort-vivant invoqué par Danilo s'exclama

-Comment un être tel que toi peux t'il après tant de chose me faire cela. Tu te crois plus fort que les autre, mais tu vois, lentement tu est entrain de mourir. Laisse moi te dire que tu n'es pas sur le point de gagnercontre moi, sache le...

Cerbère se recroquevilla sur lui même, sortit les croc et poussa un immense hurlement, celui-ci eut pour effet de détruire tout les mort vivant qui se trouvait à 100 mètre de lui...

-Maintenant fini se combat comme un homme Danilo, oublie tes petites tactique, ti vois bien que c'est innéficace face à moi. Cesse dont de t'acharner. Bas toi comme tu devrais vraiment le faire. Peut-être ainsi soufriraige un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

Danilo sortit deux de ces dagues (précision et maitres). Il courut vers Cerbère. Arriva pour lui asseiner 2 coups violents. Mais Danilo se pencha par en arrière (simulation de trébuchement) pour pouvoir glisser en les deux jambes du Cerbère (lévitation). Il lui planta les deux dagues dans le haut des cuisses intérieurs. À l'instant même qu'il asseina les deux coups. Danilo se transforma en chauve-souris et continua son chemin dans l'Arrière de Cerbère (m'éloigne.)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Cerbère Hurla sous l'entré des 2 dagues. Voyant Danilo fuirent de nouveau, Cerbère hurla de fureur, retirant en même tant les dagues prisent dans ces cuisses.

Celui-ci fou de rage te chargea dessus, et se transforma à son tours en chauve-souris pour te poursuivre à une vitesse folle.

Cerbère tenta de te mordre à nouveau dans le coup pour ainsi t'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

Danilo alla dans la direction de Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:19

Celui-ci n'échappa pas à Cerbère qui le ratrappa en un rien de temps. La morsure de celui-ci donna le coup de grace à Danilo qui s'écroula alors sur le sol(1 pv) dans une profonde inconscience.

Cerbère te regarda de son regard le plus méprisant, il avait eu se qu'il voulait, ta défaite et les runes. Ainsi donc il disparu dans un halo de lumière te laissant la, à ton agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions d'en dessou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions d'en dessou   Réunions d'en dessou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions d'en dessou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser