tout a été traduit intégralement, ainsi que les faute d'orthographe...Mais sa vaut la peine. Pour la version originale--->
iciKargath:Kargath se maudit intérieurement d'avoir paru si faible face à cette bande d'espèces inférieures. Comment lui, un dracoïde, guerrier implaquable et fier, a-t-il pu être poli ?! La politesse ... c'est pour les faibles ...
Revenant à lui même, il décida de chercher des humains a torturer, du sang devait couler pour son déshonneur à sa race ...
Dm 2Un sombre nuages de fumée s'était accumulé dans le ciel, du au maison encore en feu. kargath cherchant a ce divertir trouva aisément un grande maison enflammé d'ou des cris s'échapaient.
Kargath :Un petit mensonge sa ne fait pas de tord...
Ne bougez pas je viens vous aider.
Kargath défoncit la porte d'entrée avec un coup de pied. Il dégaigna son fouet et il se mit à la recherche d'humains encore vivant mais qui ne tardera pas à soufrir.
Dm 2La maison s'offrai a toi comme suis : Droit devant le plein feu, mais les cris d'une femme derrière. Un peu plus loin a droite le salon encore intacte avec des escalier menant en haut, et a ta gauche un petite pièce sombre.
Kargath :Notre ami le dracoïde était entré pour chercher quelque chose a massacrer, alors sans hésitation il marcha tranquillement a travers les flammes et tenta de trouver d'où provenaient les cris.
Dm 2Ce qui semblait etre la salle a manger était innondé de flammes, mais pour un dracoide s'était un détail mineur.
Sous une petite table de bois massif pas encore brulé, ce cachait une femme avec deux enfants. La femme pleurait a chaude larme, et les deux enfant étaient pétrifier devant la vision d'un homme écailleux.
Kargath :Mouhahaha
Ce rire gras, rempli de sadisme venu de la pars de notre cher Kargath était normal. Il commenca par tester sa nouvelle arme sur le tête du plus petit des enfants. Oups ! Le fouet arracha la moitié du visage du bambin, très utiles ces dents de vers de glace. La mère repartit a pleurer de plus belle !
Ferme la salope !!!
Un coup de fouet, deux coup de fouet, trois coup de fouet, il ne reste plus rien, appart le bras qui tient le dernier enfant. Notre cher dracoïde rangea son fouet pour le dernier petit enfant. Il decida de l'achever à main nue. Il commence pas lui tapper la tête sur le bord de la table. Lorsque le petit cessa de pleurer ( il n'avai plus de tête ) Kargath decida de le garocher par la fenêtre, il s'essuia les mains et tendit les oreilles pour voir s'il y aurai quelqu'un d'autre dans la maisonnée.
Dm 2La scéne venait d'être orifiante pour l'adolescent qui tentait de s'enfuir lorsqu'il avait vue sa mère ce faire tuer.
Il était figé sur place, tellement que le feu commancais a prendre sur ses jambes et il ne bougeait même pas.
Kargath:Le regard noir du dracoïde croisa celui de l'adolescent.
Tien bonjour toi. Qu'est-ce qu'il y a, tu a perdu ta langue? Attend, je vais t'aider !
Un coup de fouet parfaitement diriger vers la jambe du jeune homme, ce coup voulant le faire tomber. Le pauvre humain tomba couché dan le feu. Le dracoïde en profita pour lui sauter dessu. En relevant la tête de l'enfant, il lui arracha la moitié du visage avec un coup de dent et le décapita avec un coup de griffe. Il décida de sortir le corps du jeune homme et de l'assir sur une chaise dehors, à la vue de tout le monde.
Hehehe ...
Il croya préférable de rester dehors, peut-être apercevera-t-il quelque chose de bien.