Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le repère Lycantrope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

Mes amis lycantropes ! Notre sauveur est arrivé! La table rituel est deja prete pour toi, couche toi dessu et tes sens te guider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:33

Nomar s'avanca parmi les autres personne present et se coucha sur la table qui il se l'etais fait demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

Tous les lycantropes prirent leur formes animal pour la cérémonie. leurs chef actuel, le grand loup blanc, s'avanca pour prononcer les sacrements.
Que l'esprit de la nature entre en cette, que le sang qui coulent dans ses veines puissent réveillez l'animal en lui! Qu'il en soit ainsi!

Des lueurs vertes ce mirent a tournoyez autour de la table de pierre, puis un immence ours s'en materialisa pour pénétrez le corps de Nomar. Puis une immance douleur l'envahi, pour de transformer en rage introlable. Mais le premier pas fait, la douleur revenue, et la sérénité de l'ours vins prendres sa place au seins de Nomar.

Voila le rituel accomplis, maintenant tue st des notres! Tu as encore beaucoups a apprendre, mais nous sommes ta nouvelle famille, nous t'apprendrons les rudiment de notre culture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:48

Nomar ce leva et fut prit d'une grande douleur. Mias il pu ce lever quand meme

Et maintenant vu que je suis devenu l'un des votre parler moi donc de ces elf qui vous envahi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:31

Nomar a écrit:
Nomar ce leva et fut prit d'une grande douleur. Mais il pu ce lever quand meme

Et maintenant vu que je suis devenu l'un des votre parler moi donc de ces elf qui vous envahi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:08

Nomar regarda la foul bizarrement

Vous m'aver dit que les elf vous causais des problemes. C,est le temps parler moi de ses probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:26

Bien, tes oreilles sont maintenant aptes a connaître la vérité. Il y a fort longtemps, les elfes et les lycanthropes vivaient en paix sur ces terres, jusqu'au jour ou une guerre de pouvoir éclatât entre les deux dirigeant. La forêt était désormais trop petite pour les deux races. Les elfes ce servir alors de leurs puissantes magies pour exterminer leurs ennemies sans pitié, ni scrupule. Nous avons pu nous réfugiez dans ces coin reculé car une zone d'antimagie nous protège jusqu'a la venu de notre sauveur. Maintenant c'est vous qui nous protéger. Pour être franc nous ne savons pas plus que vous ce que vous devez désormais accomplir, puisque la dernière tablette de Sillis est entre les mains de notre ennemi. Ce sera donc votre tâche, bien sur nous vous aiderons, car sur cette dernière tablette il y a la solutions a tous nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:31

Nomar reflechit un moment

Et bien..il faudra donc me conduit.Mais avant tout j'ai un objet a aller chercher en ville.Cela ne me prendera pas de temps. Y a-t-il une place ou vous voulez chercher en premier comme sa je pourrez vous trouver pluz rapidement par la suite[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:38

Ne t'inquitte pas nous resterons ici. Ton instins te guidera pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:41

Nomar fit un signe de tete et dit

Tres bien je reviendrez rapidement

Et il sorti de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:11

Nomar qui avait maintenant son arme revint rapide a la caverne guider par son instin

Me revoila le commercant avais fini ce que je lui avis demander alors quand partons nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:59

Nomar s'arreta net devant l'atroce spectacle devant c'est yeux. Des elfes, des centaines d'elfes partout dans le village. On entandait du seuil de la foret une conversation qui devait avoir lieu entre les deux opposant.
-Vous pouvez bien tous nous exterminer mais vous courez a votre perte ! Lanca Normi, le chef lycantrope.
-Écoutez moi bien, Votre peuple est mort, il n'en reste que des ruines. Et donc, la dernière tablette ne ce réalisera donc jamais ! Je suppose que en aurez alors plus besoin...
L'elf fixa la tablette, puis un ligne rouge de fusion vin la séparer en plein centre. Une fois la pierre fendu, Normi fut tué, ainsi que les survivant du village. Le feu fut mi au maison et les elfes repartir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:06

Nomar arrivant en cours dans la ville en arrivant vers Normi il poussa un cris de rage en le voyant mort

Amis je jure de faire payer ses stupide...

Apres nomar alla voir la tablette maintenant fendu en 2
Revenir en haut Aller en bas
Zorthade
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

venant de lest Zorthadem ki passait par Azertha avait e4ntendu dire quun homme nommer ademar cherchais des guardes de trahe. Et cetais aussi faite dire kil pouvait trouver cet homme en foret. Alors il decada donc de partir vers la foret. En passent tout pret il cru aparsevoir de la fumer au coeur de la foret.En saprochant il fit craquer une branche ki fit un bruit enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:23

Nomar qui avait entendu le bruit d'une branche prit les deux morceaux de tablette les deposa dans son sac et se diriga vers le bruit en disant

Qui est la reponder. Si vous ete un elf montre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:27

Une fois la tablette rudimentairement reconstitué, les écrits saint apparurent sous les yeux de Nomar.
Le destin des deux peuples reposent sur leurs contributions volontaire. Donc un lycantrope de ligné pure doit possèder la moitier du medaillon d'Elly, et l'autre moitié par un elfe tout aussi pure. Tel est le seul moyen de trouvez une paix durable.
Puis les mots s'effacèrent soudainement a la vu d'un païen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:18

Nomar qui avais vu cette ecris saint avant de ranger la tablette dans son sac. Il se repassa ces phares dans sa tete tout en se dirangant toujours vers la source de bruit en disant

Qui est la montrer vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:28

le silence parru éternel...la venu de cet intru venai rajouté de la tension au sein du brave guerrier, qui n'avait nul besoin d'entrave à sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:10

Voyant bien que personne ne se montrais nomar renga son armes se prepara et parti en direction de Ezertha. Il se disais que peut-etre il trouverais quelque chose sur ce fameux Médaillon d'Elly. Nomar regarda une derniere fois et pris ses jambes a son cout vers Ezertha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère Lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Le repère Lycantrope   Le repère Lycantrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère Lycantrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser