Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Confirmation de Soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Venez ici lorsque vous aurez fini votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

Astia arriva au château puis regarda autour. Ne voyant personne, elle attendit que quelqu'un se présente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

Oras arriva pas longtemps après Astia. Il était très impressionné par la grandiose demeure du roi. Il aperçut Astia qui attendait.

-Bonjour à vous. Vous attentez vous aussi. Faire parti de la milice du roi. N'est ce que une chance? Plus qu'une chance, un honneur plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

Le Roi ainsi que l'actuel chef des troupes de Lilthy ce présenta a vous.

Bienvenue recru, si vous êtes ici c'est que vous êtes a la dernière phase de votre entrainement, et que vous avez réussit les précédents. Il me fait plaisir de vous remmtre maintenant le statue de Soldat de l'empire. Vous servirez mainenant sous mes ordres, Vous partirez avec un détachement de 100 hommes pour le boisé de Lilthy demain. Sous les ordres de la Colonel Gaelle. Attendez ses instructions dans la caserne (Rassemblements)

Et aussi mademoisselle, une tenu plus guerrière serai lpus approprié pour le genre de tache que vous aurez affectuer.
(ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:48

Oras se mit à genou.
-Bien sir. Je suis content de faire parmi de votre milice.
Ma main et mon arc vous protègerons. Ma vie pour le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

Astia arqua un sourcil.
Dans le pays d'ou je viens on m'a appris que s'enccombré d'armure ne sert à rien. Plus on est léger plus nos mouvements peuvent être effectuer rapidement. J'ai déjà mie cette cotte de maille je ne mettrais surment pas de casque.
Puis elle quitta un peu offusqué qu'on la juge celon sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:25

Oras se releva et retourna à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Bien, continuer sur la bonne voie, un jour vous en serrez récompenser !
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:57

Trysil arriva en marchan tranquillement au chateau et vu quelque personne partir du chateau. Il alla a la porte d'entré de où il vu le roi. Il se pencha en dit:

-Mon cher roi. Je suis maiantenant au vos service. J'ai terminé mon entrainement de soignieur a la caserne.

(J'aimerais juste savoir quand je vais avoir l'habilleté de guerrir?)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42

Bien, tu est avant tout un soldat, un homme fier et brave qui servira maintenant ta patrie !
Je te déclare donc comme fesant partie intégrale de l'armée de Lilthy !
Va rejoindre tes confrères à la caserne, section en attendant.

On ce revera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

- Oui cher roi. Je vous servirai au plus puissant que je le poura. Merci beaucoup. Je part sur le champ rejoindre les autres soldat a la caserne.

Il se remit debout, tourna les talons et partie encore une fois vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de Soldats Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Soldats   Confirmation de Soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser