Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Information de dernière minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Cedric c'est Quentin! désolé de mon retard j'était pris chez les chiziques, j'ai d'importante nouvelle pour vous s'il n'est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Cédric était en train de parler avec un homme lorsqu'il fut interrompu. Il fini sa discution et renvoya son invité.

Ça été bien long effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

Quentin sourit légerement

J'ai été retenu par les elfes et les chiziques, il ont arrêté de se battre, mais ce que planifi ce eden ne suggere rien de bon a mon avis... Vous vouliez des information sur les garde de trahe, s'il n'est pas trop tard, j'ai réussi a piégé Vakiel, il n'aurait pas du me touché... Les garde sont tous des lycanthropes, il ne serons du moin pas beaucoup une dizaine, peut-être moins, mais leurs force a un excellent potentiel. Il n'y a rien d'interessant chez les chiziques, mais vous seriez mieu placé que moi pour savoir ce qui est interessant ou non!

Quentin tend la dague chizique a Cedric

Je l'ai volé a leur ancien chef, celui-ci c'est suicidé, il sera mieu en enfer de toutes facons... si ca peut vous aidé, prenez la...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Interressant...

Cedric pris la dague et l'observa longuement, il y trouvait un certain gout, il décida de la garder a sa cinture.

Bien, continue, trouve encore d'autre information qui pourait m'étre utile. A la fin de la guerre tu sera payer 100po par information que je jugerais utile. POur l'instant tu as 100po d'accumulé, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

d'accord, il y a uen breche semi importante a l'ouest de Lilthy, les amrchand voleur s'en servent habituelement pour faire entré et sortir de la ville ce qui ne doit ni entré ni sortir, je doute qu'othila en ai parlé aux gardes parce qu'après il ne pourrais plus l'utilisé, mais bouché cette breche serais juticieux...

Y a-t-il une information que vosu aimeriez que j'aille receuillir?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

Une brèche...ou exactement ? Et pour ta nouvelle mission ce sera au près des Elfes, tu dois assassiné Eden, je crain de sa part qu'il renforce la pouvoir de Danilo, et donc celui des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

Le mur ouest derrière la maison au toit rouge

Je veu bien aller tuer Eden, pouvez vous simplement me fournir un morceau de bois, rien de bien compliqué, juste pour patienté durant mon trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:48

un morceau de bois...bien. Serviteur, apporte un buche a monsieur.

Et en quelque seconde une buche fut achminé, a la demande de Quentin.

Je ne vous demandrais pas pourquoi vous avez besoin d'une buche, mais je m'en moque, faite votre tache.

(A quel endroit sur le forum le trou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

(nul part, c'est un mensonge pour occupé cedric au cas ou ca me prendrais plus de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Information de dernière minute   Information de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser