Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrivé sur l'ile

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:13

Le soleil de midi tappais sur les tetes dénudés des matelos. À bord Cédric commandait les ordres au 20 marins qui dirigeaient le navire. Heureusement pour Cedric, il avait trouvé un capitaine de renomé pour les guider dans leurs explorations.

Le paysage était d'un rouge sang, le climat sec rendait l'air chaude et poussièreuse a respirer. Presque aucune végetation, un desert rouge et ardent a perte de vu. Cedric ce demandait toujours pour un pomier d'or pousserait dans un endroit pareil. Mais pour l'instant tout ce qui importait c'était de traversé le desert pour atteindre les forets.

-Largez les ammarres! Nous acostons ici ! Décharger l'équipement nous aurons le temps de parcourir au moin 20 km avant la tombée de la nuit. Aller plus vite !

Les rations, les tentes et les barils d'eau ce déchargait a plein vitesse. Et comme prevue 1h plus tard nous étions partie vers l'inconue...


Dernière édition par DM 1 le Lun 25 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:02

alors...chef ou alons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:01

-Moi je suis ici que pour un artefact...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:57

Tien, Danillo, je ne vous avais pas vus sur le port...Peut importe, je croi pas que vous arriverez seul a trouvez un artefact, avez vous apportez des rations et sufisament d'eau pour traversez le dezert ?

Pour le restes de hommes, aller on avance, ne perdons pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:34

Les 3 premiers jours, ce passèrent sans embuche. Nuit après nuit, les discutions et légende ce partageais atour des feux. Paticulèrement le 3eme jours.

Cedric demanda:
-Dites-moi Danilo, que cherchez vous en ces terres arides ?
Et vous Othila, nous nous connecons a peine, que vous atirent dans ces expeditions dangeureuses?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:26

un artefact moi aussi

on dit qu'il peut faire réssussiter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:25

Danilo garde pour lui l'histoire de Saria
- La même chose que Othila.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:04

Bien...j'avais jamais entendu parler d'un objet pour faire réssussiter les gens...bien, mais qui avez-vous besoin de faire revenir a la vie ? parler moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:10

-Bah cette artefact peut valoir chère alors rapporter beaucoup de pièce d'or. Mais toutefois on va rechercher tout autre artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:19

Alors en fait vous êtes juste la pour vous enrichir! Je ne crois pas que soyez au bon endroit alors ! Cette Ile est infesté de déserteurs dracoïdes, je ne croi pas qu'il possèdent de grande richesses, comment pouraient-ils cultivé cette terre rouge. Peut importe demain nous devrions etre rendu au premier village.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:57

-Mouais mais Othila ces pires ennemis sont les dracoides. Mais malgré tout je vous aiderais dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:48

La nuit passa sans embuche, il semblerait que rien ne puissent vivre dans ce désert aride. Heureusement pour la compagnie, le lendemain un petit village était en vu, car les provisions commencais a manqué. l'endroit comtait peut-etre 500 habitants tout au plus. Lorsque vous franchissiez les première habitations, les habitants, c'est a dire des dracoïdes, semblaient choqué de la présence d'intrus, mais aucune intention hostile ce lisaient sur leurs visages. Malgré leurs curiosités, personnes n'osa vous questionner sur votre venu ou sur vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:18

Moi j'observa tout les batiments pour peut être trouver la bibliothèque de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:17

Je m'approcha d'un passant et l'interrogea:
-Pardonnez moi monsieur, mais je serai desireux de savoir qui dans cette ville serai qualifié pour nous guidé dans notre tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:27

Vous me ssssemblez bien riche et puissant...Vous ssssavez je ne suis qu'un pauvre marchant, mais en échange de quelquonque objet de valeur je peu bien vous guidez, car je sssuis dans ce misèrable village la personne ayant le plus voyager sur c'est terre !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:16

je ne suis pas du genre a donner des raisons pour mes actions...je ne dirais pas alors pourquoi je veux l'artefact
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:27

Je demande au marchand si il connait l'artefact de Saria. Si oui ou je peut la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:14

Voila pour vous petit escrot, 3 pieces d'or. maintenant répondez a nos questions. Moi je cherche le pommier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:47

mmm, de l'or provenant du continent humain, interressant. Bien pour vos objet désirer, il n'y a qu'un endroit ou cela peut ce trouver. Dans le donjons de Naheulbeuk. Je peux vous y guider mais je n'y entre pas ! Il y a tellement de légende qui entoure cette tour malefique. Personne n'en ai jamais revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur l'ile Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'ile   Arrivé sur l'ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser