Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La cérémonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:48

Vakiel tendit les bras haut dans les airs... Prêt à acceuillir se nouveau destin, son corps bouillonait, ainsi que celui de tout ses comfrères. La cérémonie commencait enfin... Vakiel dit haut et fort

Nomar es-tu prêt??? fait ressortir le lycan en toi, montre nous a puissance destructrice de se libérateur fait vibrer l'air telle une simple feuille. Hurle de tout tes forces pour que le monde entier sachent que nous enfin libérer, que une fois par mois notre corps et la lune s'uniront pour laisser place à un hybride à la puissance fulgurante... Cette nuit est une grande nuit, celle de notre résurection, celle de la venue de notre tout puissance... Celle ou nous les gardes de HEART allons enfin libérer nos émotions...

Vakiel mit la main sur l'épaule de Nomar qui se tenait à sa droite. Lui lança un regard de bonne chance, l'insitant à être frt dans cette nouvelle épreuve, celle de partager son pouvoir pour sauver les siens... Il se retrouna vers Othila à sa gauche le regardit profondément dans les yeux, lisant ainsi son totem, celui du rat... Puis finalement regarda Azriel plongeant son regard dans le sien, ou s'esquissait un loup au pellage brun-roux, symbole de son ancienne vie... Vakiel reprit

Se jour sera à jamais gravé dans l'histoire. Se jour ou une armure devint vit, le jour ou la tout puissance de notre peuple emergera laissant la place à une bête à l'appétit insassiable. Avec cette nouvelle force notre gloire est assuré. Le grabd Cédric pérrira pour ces dirent et pour avoir ainsi insulté LES GARDES DE HEART... QUE LA LYCANTHROPIE NOUS EMPORTE TOUS ET NOUS LIBÈRE DE CETTE ARMURE D'ÉMOTION, QUE NOS COEURS SOIENT LIBRE ET RAVAGE LE MONDE...

Les 2 bras au dans les airs Vakiel implorait la puissance du talisman de Nomar attendant ainsi sa réponse... Il esprait plus que tout au monde que cette enfer finissent grave à cette cérémonie et que après cette guerre, la paix reviennent à jamais... Vakiel reprit de plus belle

JE CHOISIS LE LOUP, SYMBOLE DE L'ÉQUILIBRE ET DE LA PURETÉ. SYMBOLE DE L'ESPRIT D'ÉQUIPE ET DE L'ENTRAIDE GRNADE PUISSNCE DES NUITS ET CHASSEUR INCONTESTÉ... MOI ET LE LOUP NE FERONT PLUS QU'UN À CHAQUE PLEINE LUNE... À VOUS MES FRÈRE INVOQUÉ VOTRE TOTEM ET SE QU'IL REPRÉSENTE POUR VOUS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

ah bah...si le grand bleu le dit

othila puisa dans le nouveau pouvoir qu'il possedait mainteant pour invoquer son totem, celui d'un animal certe petit et qui peut paraitre min able mais oh combien agile et discret

(je te laisse choisir quel genre d'evenement arrive pour la tranformation)


oh toi rat majestueux...qui est comme moi capable de s'infiltrer partout donne moi tes pouvoirs et fait de moi le meilleur voleur de touts les temps en me transmetant ta dexterité grandiose

viens a mon secour quand je t'invoquerais et en échange j'obéirais a tes moindres désirs 1 fois par mois!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Azriel se tenait là, devant tout ses compatriotes pendant la cérémonie d'Union. Alors aparamment, ils avaint tous un esprit lycan qui sommeillaient entre-eux, fesant partie imminente de leur personnalité. L'air sévère, il l'avait entre-aperçu. L'instant ou Vakiel lui avait sonder les yeux, il avait compris de quoi il fesait part quand il parlait de Totem.

Accompagnant sa destinée, Azriel prit place au milieu du cercle et dégaina son Katana. Il était le seul a n'avoir absolument rien a dire. Il savait parfaitement que si son loup intérieur était comme lui, il y aurai de vif débats intérieurs, fréquemments, et des compétitions mentales sans arrêt.

Il se coupa sommèrement l'épiderme de la paume de sa main et fixa devant lui en poussant un cri quand il sentit son totem en lui se réveiller.

Il serra son poigt le plus fort possible son sang coulant au milieu du cercle tendis qu'il sentait le changement operer au coeur de sa poitrine. Deja, il commençait a percevoir le monde d'une façon différente.

*Tu n'auras pas le dessu...*

Il savait très bien que lui-même ne l'aurait surement pas, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58

Puis après c'est divers déclaration, Nomar ce plaça au milieu de ses confrères, plaça le talisman a son cou, et se mit à marmonner des paroles:

Au arrière-grand père et ancêtres bien aimés, vous qui m'avez donné le pouvoir de sauver mes semblables, soyez fier de moi en se moment même, vous qui avez mis tous vos espoirs en moi, soyez récompensé en se jour ou les Gardes de Heart reprennent vie sous leur armure, ou leur vrai nature prenne le dessus. Que le pouvoir que vous m'avez confié, sois maintenant divisé et remis a chacun d'entre nous. Et maintenant mes frère prenez cette puissance et transformer vous, pour ensuite rugir le plus fort possible.

Puis dans les cris de rage, Nomar ce transforma en l'animal avec lequel il avait combattu fièrement a tant que Lycanthrope. De partout, le poil commença à se faire voir, la tête de Nomar implosa en lui, pour laisser place a une tête d'ours aux yeux rouge de puissance, de sa gueule émanais une salive de colère. Puis le poil fendit de partout l'armure de Nomar pour laisser place a un pelage lustre et abondant, on dirait presque que les plaques de fer disparaissaient sous le pelage. Puis des bras et des jambes, sorti de majestueuse et puissante pattes poilu, armé de griffes acéré. Après cette douloureuse transformation, la bête qu'étais devenu Nomar, ce secoua, ce mis sur ses pattes de derrière et rugis férocement. Puis de nulle par, le talisman, apparu. Une vive lumière verte émanait de cet objet, puis du Talisman sorti trois animaux fantomatiques. Deux loups et un rat. Tous trois, allèrent ce placer devant celui qui les avait appelés. Puis en même temps les trois animaux entrèrent en leur tous nouveau corps.

(h-j : Faite un méga gros poste dans lequel vous vous transformer pi après de vais finir la cérémonie.)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Le garde de trahe vit Nomar se transformer lentement. Il regardait le spectacle avec un délice des plus enivrant. Ce qui suivit par la suite, il sentait qu'il allait s'en rapeller toute sa vie. Un grand loup phantasmagorique au long pelage en bataille le fixait avant de s'élancer vers Azriel.

Il vécu le moment au ralentit, les muscles de son abdomen se contractant quand il sentit la ``chose`` entrer en lui. Lâchant son épée au sol sous la souffrance, il se mit a crier en se tentant le ventre, un vrai cri de désespoir, comme s'il mourrait. Il tomba finalement a genoux tendis qu'il sentait son armure devenir rougeoyante comme si elle fondait. Ironiquement, il avait les deux mains tendues, plates en direction du ciel, comme s'il acceptait sa destinée malgrès la souffrance.

Lentement, des poils sortirent d'entre les plates de son armure, quelques uns fesaient leur chemin atravers l'épaisseur de métal comme si ce n'était que des pores de la peau, bien vite son cri devint bestial et ses doigts fusionnèrent en pattes, son dos se courba et il prit la forme d'un énorme loup.

L'air réveillé sur le visage, le loup poussa un énorme cri bestial pendant que son pelage reprenait sa forme normale. Il se colora, brunx et roux par a-coups, et poussa, poussa, jusqu'a faire un semblant de robe rousse un peu avant les genoux du garde de Trahe.

Le loup était visiblement affamé, son poil en bataille n'était aucunement lustré, on aurais dit qu'il se défendait comme un porc-épique a moindre échelle avec son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:27

une transformation partielle arriva a othila...son corps changea un peu de forme...des poils poussaient un peu partout, un museau fit son apparition, des griffes pousserent et une longue queue fit son apparition...

pas trop de douleurs étrangement...surement car othila accepta ceci comme un bien (comme la plupart des choses qui lui arrive finallement)

c'est lorsqu'il vit ca queue se promener pres de lui qu'il comprit que ca avait bien marcher

othila vait de la difficulté a parler...le museau avait ses avantages...mais aussi ses incovéniants...il réussit tout de meme a parler


pas mal, faudrait trouver une utilité a la queue et couper un peu les griffes mais bon...pas mal

othila se laissa tomber a 4 pattes

alors on va ou grand bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

Lentement telle des larmes, l'Aarmure de Vakiel commença à fondre. De cette fonte ressortait un animal au pelage blanc comme neige, au museua des plus fin et aux dents acérées. Issé sur ces pattes arriès le tout puissant loup-garou blanc le va la tête tendit les bras et poussa un hurlement digne des plus belle pleine lune... Celui d'un loup-garou en pleine rage...

Lançant un regard puissant au autres gardes Vakiel se mit à courir à une vitesse folle, chaqu'un de ses camarades assoiffé de sang par leurs première rag lycantropique se devaient de le suivre... Ils prenaient maintenant la direction du village, dans le boisé...

(hj vous êtes tous en rage lycatropique, vous me suivez, vous ne vous controlez plus vous êtes assoiffé de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:30

Arriver depuis quelque instant pensant ce que vakiel lui avait dit avant son départ. Keldorn revenait sur les lieux pour avoir un entretien avec Vakiel, et au même moment il entendit Vakiel faire son discour il se tenait à quelque pas en arrière et pour une fois Keldorn se tenais tranquillement dans son coin les bras croiser sans dire un mot en écoutant ce que Vakiel et les autres disait, et les vit partir il les suiva du regard voir ce qu'il pourrait bien se passer

*hum.. je vois que Vakiel à déjà commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

Soudainement tu sans ton corps se contracter, tu sesns ton corps se transformer, olentement ton armure laisse place à un hybride(de ton choix)... Sous une rage incontrolable tu suis tes semblable en direction du villahe dans le petit boisé...[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser