Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Offre de service

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

venez offir vos services à la couronne, moyennant un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:27

Une jeune femme toute délicate et de toute évidence incapable de se battre demanda parole.

-Sir! Si je ne peux me battre, car ma force n'est point physique, que puis-je faire pour vous aider? Acceptez vous les femmes dans vos armés?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

Dans mon armée rarement, a mes côtés oui. Par cela j'entent stratège, espion, guériseusse. Lequel vous conviendrai le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

-Ce qui peut mieux m'aller serait sans doute: guériseusse, malgré que j'ai acquis une très grande force, je sais soigner les gens blesser, mais j'ai des limites dans mes savoirs.

Soins modérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:38

Un halo de lumière apparut et Gaëlle en sortit armée et prête à défendre sa patrie. Elle s'avança vers Cédric et mit un genoux sur le sol.

-Mon roi, veillez accepter ma présence dans votre armée. Je suis plus que disposé à me battre pour vous servir.

Elle était certe la colonel, mais depuis les évènements qui se sont produit entre elle et le roi, elle ne voulait pas s'imposer.

Shamio Arrivait au galop pour se poster près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

Son regard ne laissa pas trace de compassion ni reconaissance, mais son coeur se remit a battre normalement en sachant Gaelle encore en vie...Mais il ne s'en occupa pas sur le momment.

Et bien ma cher Sophia, passer au chateau, j'ai désigner quelqu'un qui vous apprendra a emplifier votre sorts de soins.

Il salua Sophia avant de retourné vers celle dont l'avenir, importait bien plus au fond de son coeur qu'une patrie.

Je me demandais presque si vous aviez désistez, dit-il avec un petit rire en coin, mais il reprit son sérieux habituelle. Oui Gaelle, tu peux reprendre tes services en tant que Colonelle, je vous ferais appeller lorsque j'aurais besoin de vos services, mais pour l'instant je dois continuer de placer les gens selons leurs aptitudes. Et pour...nous, nous en reparlerons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

Gaëlle baissa la tête.

-Je n'aurais jamais déserté, mon seigneur. Mourir au combat pour défendre une cause juste me parait une mort plus utile que celle de la vieillesse. Je vous remerci d'accepter ma présence à cette guerre. Vous me trouverez à ma guilde, prête à recevoir vos odres.

Elle se releva et fit une brève révérance à son supérieur, puis grimpa sur sa jument. Elle le regarda dans les yeux et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

-Dans ce cas, je ne vous dérange pas plus.

dit-elle en aillant senti le malaise morale en ces deux jeunes gens. Puis partie
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Faël entra et dis :

- je suis désoler je ne peut me battre car je vien d'arriver et je n'est point une arme assez forte pour tuer quelqu'un, j'aimerai beaucoup combattre mais je ne peut pas, alors j'aimerais offrir mes services ailleur est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Oui bien sure ! Qu'est-ce qui rentrerai le mieu dans vos compétence; messager, éclaireure ou stratége
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

Faël le regarda et dis:

-Messager serai parfait pour moi, s'il ni a pas d'inconveniant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

Parfait ! Savez vous monter en selle, et moin moin vous défendre en monta une bête ? si ce n'est pas la cas, aller faire un tour a la caserne.
(si tu veux créé un sujet, pour monter)
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

- Oui je sais monter en selle et me défendre en montant une bête. Mais avant il faudrait que j'aille me procuré une épée et un bouclier avant, serai-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Willis ! ordonna Cédric a un homme qui ce trouvait derrière lui. l'homme en question rapposta un épée et un bouclier, ainsi qu'une monture.

Il y a des rumeurs qui cours comme quoi il y aurai une invasion au Alentour de Lilthy, vas y faire un tour et fait moi ton rapport au chateau.

(rajoutte toi même ton équipement)
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Faël prit la monture que lui avait donné Cédric et parti vers le petit boisé. Et vu que tout le monde avai l'aire a attendre après lui il parti de toute vitesse.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

Faël revint avec un aire surpris et interpella Cédric et lui dit ce qu'il avait vu.

- Les Garde de Trahe et les Dracoïde ce sont installer dans le petit boisé et je crois qu'il s'aprette a attaquer.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Quoi ?! des gardes de trahe et des Dracoïdes sur mes terres ! Innaceptable, tien voici une bourse de 20 po pour tes premiers services, guette les déplacements des chiziques et des Elfes. Avertit moi au chateau si tu as d'autres nouvelles.

(pour faire tes inspections rentre dans les sujets deja ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

Faël parti dans le coin ou les Chiziques étais et après il allai aller ou le Elf étais pour finalement rapporter tout information importante a Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Quand Faël arriva il interpella Cédric et lui dit tout les rensegnement qu'il avais sur les Chiziques et les Elfes.


- Cédric je revien avec des renseignement qui me semble important. Les Chiziques sont en train de chercher le corp d'un dénommé Elevan. Et les Elfes je n'est pas trop de renseignement mais je sais qu'il y a un jeune Chiziques qui c'est attaquer au elfes et en a blessé un gravement.


C'est tout ce qu Faël savais a propos des deux camp.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

C'est donc vrai.. Elevan est mort. Bien Fael tu me semble bien organisé et capable d'accomplir la prochaine tache. Va à l'auberge prends des gens qui pourrais t'aider, et va au foret du Nord. On ma répetté qu'un secte secrete oeuvrait pour mettre en place un coup d'état. Allez -y et démontez moi cette organisation. Si vous avez besoin d'aide envoyer un oiseau messager.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

Faël regarda Cédric et lui dit d'un ton sur de lui:

- D'accord monsieur je vais vous la trouver cette organisation secrète, je vais tout faire pour la trouver, et j'irrai même jusqu'a mourir pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de service Empty
MessageSujet: Re: Offre de service   Offre de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser