Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Appel à la population

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Appel à la population Empty
MessageSujet: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Une foule impressionante était rassemblait devant le petit podium. Une centaine de soldat armée retenais les gens. Cedric monta pour s'adresser au gens qu'il aimait tant;

Peuple de Lilthy! l'heure est venue pour notre nation de faire respecter nos loies, nos valeurs et notre force! Les autres races ne respecte plus l'autorité du Roi, moi! Des rébellions s'organise a notre égard, il faut contrer la menace. C'est pour cela qu'il y aura conscription. Tous ceux pouvant servir de quelconque manière la courone sont demander a venir prêter leurs services. Une prime de guerre de 50po sera offerte après la guerre.
Pour ceux qui savent ce batre, sont recomander d'aller a la caserne pour faire partit de nos rang. Que les autres qui ne veulent pas faire partit de l'armée, vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:35

Brom écoutait les paroles du roi depuis un moment et pris la parole:

Roi ne croyiez pas attirer les gens avec une prime. Le combat est une question d'honneur, de conviction et d'amour, envers sa patrie, sa famille, ses amis et son roi.

Récompensez celui qui c'est bien battu en lui offrant une prime après le combat si vous le juger juste mais ne faite pas de la sorte.

Vous recruter une armée de poltron et de mercenaire qui vous lâcheront au moindre danger.

Je reviens à l'instant de l'îlot rouge et je vous assure que même un guerrier expérimenté aurait du mal à revenir intacte et qu’un lâche n’y aurait pas sa place.

Mais je suis convaincu que l’ordre doit être respecté et pour cela je mets mon marteau à votre disposition.

Je pourrai juger ainsi de quel bois est fait notre roi.

Brom se retourna vers la foule et l’invita à faire comme lui (il cria) :

N’attendez pas que le danger soit aux portes de Lilthy prenez les armes et défendez votre patrie. Le temps est a la guerre si vous ne voulez pas pleurez vos femmes et enfants, pensez a eux protégeons les.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:32

Cedric descendit et invita Brom a lui parler en privée:

Je vois qu'il reste encore des hommes de conviction ici. IL m'est rare d'entendre autant de fougue d'un homme, j'en suis pourtant ravis et enchanté de votre présence dans mes rangs. Je superviserai moi même votre entrainement, et si je vous en juge capble, j'ai une place de capitaine encore libre. Maintenant que vous savez de quoi il vous en retourne, montré moi de quoi vous êtes capable. Venez à la caserne pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

Brom regarda l'homme un instant sans le toiser car quelqu'un de son envergure devait connaitre tous signe de non respet a son egard.

Un homme comme moi oublie rarement les promesses ROI.

Puis Avec un hochement de tete approbateur il disparu pour se rendre a la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la population Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser