Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mécléar
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: arrivé   arrivé Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:11

Mécléar venais d'arriver dans cette ville et il s'y plaisait.En ce promenant il vit l'auberge. Il entra d'un pas décider avec son capucon sur la tete qui lui couvrais la plupart du visage. Il alla voir le serveur et dit:

Bonjour mon chere je revient de voyage et je suis assoiffé pouver vous me servir de la biere s'il vous plait et de la forte.

Aussi J'aimerais savoir S,il y a de l'argent a se faire dans cette ville car je suis un peu a sec ses tempsci, Mais ne vous inquietez pas j'ai de quoi payez la biere
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18

Ha, un autre qui cherche la richesse, vous n'êtes pas le premier, mais vue vos oreilles, je doute que vous réussissiez bien ici. Il y a beaucoup de tension entre les races c'est temps ci...je doute que d'autre que les hommes soit encore en sécurité dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:23

Mécléar placa son capuchon comme il faut de sorte qu,On ne puissent plus voir ses oreilles

Et bien mon cher pouvez vous me dire d'ou viennent ses tension et si ma vie est en danger ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:42

Non, votre vie n'est pas en danger, du moin pour l'instant...Il n'y a pas si longtemp les gardes de trahe ont été banis de la ville...et on dit que l'ancien chef elfe aurait tuer Elevan, le chef des chiziques, ce qui ne leurs a pas fait très plasir !
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:50

Mécléar regarda le serveur d'un air dont il avais de la misere a comprendre.

je ne sais po qui est elevan mais j'ai l'impression qu'il étais quelqun d'important mais peu importe. Si ce que vous me dite est vraie je ne vais pas m'atarder dans cette ville mais avant je voudrais me perfectioner un peu. Savez vous ou je peu aller?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Le lieu le plus propice a l'apprentissage de pouvoir ici sont les guildes mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mécléar
Invité




arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:37

Merci beaucoup je vais me débrouiller pour la trouver

et ils sortit a la recherche de la guilde des mages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser