Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pelenius

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

ton réveil fut brutal, mais le désagrément ce transforma vite en agrément devant la silhouette féminine qui ce trouvait devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:29

Accroupit devant toi, la femme te regardait attentivement. Elle était vraiment belle, chevelure noir et yeux vert éclattant.

-Vous allez mieux, mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:27

Lentement, Pelenius revint à lui même. Après avoir entedu des paroles, il aperçut immédiatement la femme et se redressa d'un coup sec. Il inspecta d' un coup d'oeil furtif les lieux, juste assez pour se rendre compte qu'il n'était plus sur le plancher de l'auberge. Il vi un plateau avec un peu de pain près de lui et subitement il l'empoigna et se nourrit. Évidement la faim n'avait pas quitté son esprit, même durant le sommeil. Pelenius se imt à parler entre ses bouchées et ses respiration rudes.

-Oui, je vais meiux...Je vous remercie de votre aide... Je suppose que c' est vous qui m'avez porté jusqu'ici...Le sol de l'auberge n'est pont un lit accueuillant. Dites-moi belle dame, ou sommes-nous? Et si vous me permetez cette question sans offense, qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:36

-Vous êtes à la caserne, le lieu où les gardes sont entrainés. Je suis Psychée l'instructrice. Et vous, vous êtes?

Elle le connaissait très bien elle était toujours avec lui, mais elle navait pas envit de répondre à toutes sortes de question sur sa provenance à elle. Elle se contenta d'être pour une fois humaine...elfe plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Je me nomme Pelenius Erikel, je ne suis qu'un simple errant venu de la campagne pour faire connaissance avec le grand monde et me voici venu.

Vu que vous m'avez amenée ici, dois-je conclure qui vous souhaiteriez mon arc parmi vos soldats? Ou, il y aurait une raison plus mystérieuse pour notre rencontre en ces lieux?

Un sourcil levé, Pelenius lui portait un regard intrigué, il ne savait trop que déduire de la dame. Son air stoïque cachait bien des traits qui auraient trahi les intentions de bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

-Moi mon cher, je ne suis qu'instructrice, l'armée est dirigé par le roi, pour en faire parti vous devez subir un entrainement de ma part. Vous dites manier l'arc? mais avez-vous déjà réussit à le faire à dos de cheval?

Deux montures apparurent devant tes yeux. une plaine se dessinait devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

Malgré un questionnement léger sur les mirages qui se dessinaient devant lui, Pelenius garda son calme et se remémora des histoires de sa mère sur la magie des elfes qui accomplissait bien des miracles, en quoi celle-ci serait différente?

-Non, je n'ai jamais eu la chance de tenter le tir en chevauchant, les chevaux de chez nous étaient déja en age de retraite, lors de ma jeunesse. Je suppose que c'est une nouvelle dimension de tir à explorer.

Le sourire au lèvres, Pelenius se poussa sur le flanc du cheval et s'assis. Il se tourna à moitié vers la dame et lui demanda d'un ton curieux :

-Alors, où sont les cibles?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

La dame aimait bien son enthousiasme.

-Elles sont là, dit-elle en pointant l'entrée d'une clairière.

Des arbres y étaient postés et peinturés de blanc et de rouge. Les cibles étaient à une trentaine de mètre.

-Cela semble facil, mais ce n'est qu'un début. Vous ferez premièrement avancer votre monture et ensuite le petit trau jusqu'aux arbres là-bas. Vous reviendrez au galop vers moi. Je veux que vous appreniez à diriger votre monture avant de tirer. Lorsque l'ont tir à l'arc il faut être en mesure de diriger l'animal que par simple pression des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Pelenius se mit à mesurer la bette par le regard, question de bien se centrer et éviter des blessures potentielles. Puis, après s’être installé convenablement, donna un petit coup de talon pour mettre le cheval en marche.

La monture se mit a trotter légèrement, tout de même plus rapide que le jeune s’y attendait, mais il s’y fit rapidement.. Il fit accélérer lentement le cheval pour atteindre un rythme moyen rendu aux arbres.

À l’entrée de la clairière il fit tourner le cheval d’un coup trop sec et manqua perdre son équilibre, mais réussit à rester sur la monture. Il accéléra à un plein galop sur le retour. Comme son père l’avait fait, Pelenius se leva légèrement et plongea sa tète plus en avant pour permettre au cheval prendre de la vitesse. Finalement il ralentit sur la fin du retour, un peu trop brusquement et le cheval leva les pattes d’en avant, mais le jeune s’accrocha après la corde de l’attelage et arc-bouta son dos pour rester en tandem avec le cheval et puis il reprit un position de repos.


-On continue?, dit-il, d'un ton haletant et pourtant en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Psychée était très fière de son étudiant.

-Un conseil, plus vous vous penchez vers l'avant plus la bête accelèrera. Elle ralentira dès que vous vous redresserez. Vous devrez apprendre à manier cette monture sans les brides, mon cher.

La plaine se transforma, des collines se dressèrent sur la terre et des arbres étaient en plein milieu allignés. Les cibles étaient maintenant très loin, de l'autre côté d'une petite mare.

-Voilà un parcours interressant. Lorsque vous arriverez à la colline, vous devrez faire accélérer votre monture, une fois que celle-ci sera gravit, vous devrez faire ralentir votre monture pour ne pas la dégringoler. Les arbres sont allignés un peu plus loin, vous devrez diriger votre monture entre eux pour les contourner et cela avec les brides et en créant des pressions avec vos jambes. À la toute fin, vous devrez faire sauter votre monture par dessus la petite mare. Ensuite revenez au galop vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Pelenius observa les collines d’un air pensif, puis donna un coup vif des talons pour commencer la course. Le cheval se mit à accélérer au long du trajet pour atteindre une vitesse de petite course. Rendu à la base de la colline le jeune vociféra un court <<Hyah!>> et se pencha vers l’avant comme l’instructrice lui avait indiqué. Effectivement le cheval se mit a galoper rapidement et gravit la colline, mais rendu au somment, le cheval avait tout de même perdu de la vitesse.

Pelenius fit faire au cheval demi-tour, pendant qu’il trottait encore et cette fois, il ne perdit pas son équilibre, mais en retournant il se colla sur le cheval et ses pencha par en arrière, le cheval réussit à ralentir, mais les gestes de la bête restaient comiques à voir, comme un chien qui ralentit avec les pattes d’en arrière.

En revenant au trot léger, Pelenius réussit à reprendre son souffle pour les exercices à venir. Il s’approcha lentement de la dame, encore sur sa monture et lui dit :


-Gravir ce n’est pas un problème, c’est plus descendre et garder son sérieux qui est compliqué, mais ce n’est rien que le temps et la pratique ne peuvent régler. Puis-je soritr mon arc maintenant?

Le jeune attendait d’un air impatient, désireux de voir le fruit de ses années de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:00

-Un peu de patience mon cher, si vous réussisez ce trajet plus rien ne vous fera perdre la direction de votre monture. C'est là que vous serai un redoutable prédateur. Mais si il vous arrive d'affronter cette situation vous pourez tout de même tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:13

Pelenius prit un grand souffle pour se préparer et cette fois donna un coup fort des jambes et fit galoper le cheval à grande vitesse. Il couvrit la distance entre le départ et la colline en peu de temps et gravit la colline sans grande difficulté. Pour descendre la colline il prit les sentiers mon abrupts et controlla la monture par les brides et en se enchant par l'arrière et puis s`enligna sur le sentier qui menait à la forêt.

Pelenius, dans son élan, continua et se mit à contourner les arbres, parfois, le slaslom était assez juste, mas il se débrouilla et rendu à quelques metres de la mare il se leva légerement pour ne pas sentir les chocs, puis il tira fortement sur les brides et la montures sauta d' un coup. Quoique l'aterissage fut un peu dangereus, monture et cevaucheur s' en sortirent sans grande diffculté et continuèrent le trajet en sesn inverse. Cette fois les virages étaient effectués avec plus de précision, la pression sur les côtes du cheval domptait tous les mouvements involonaires de l'animal.

Pelenius ralentit et s' arrêta devant la dame, un petit sourire en coin:


-Je pense que c'était mieux, alors c' est quoi la prochaine étape de l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

-Sortez votre arc et préparer vous à tirer. Les cibles sortiront au hasard soyez alerte.

(À chaque étape du parcours arrête pour que je puisse te dire "kessé ki spasse"^^)
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

Xaode arrivé dans un halo de lumiere a coter de pelenius.
-Ou suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:22

Pelenius regardait l'homme d'un oeil prudent, après tout, il ne faisait pas confiance aux étrangers à la première rencontre, la dame incluse.

-Vous êtes sur un des terrains d'entrainement de la milice. Pour préciser une course à obstacles pour le tir à l'arc et la cavalrie. Du moins c'est le cas pour le moment.

Il se replaça vivement sur sa monture et brandit son arc, tenant les brides la main gauche. Et partit avec la monture au gallop en lançant par en arrière:

-Bon gente dame, je vais galloper jusqu'au pied de la colline et je ralentirai quand je serai rendu.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Xaode n'avais jamasi vu cet homme mais il reconu la jeune femme et il lui demanda mais que doi-je faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:37

Psyché aquiessa de la tête à l'homme perché sur sa monture.

-Bien, maintenant Xaode montrez moi vos talents à cheval, dit-elle en lui indiquant sa monture qui paîtrait non loin.

-Le parcours est simple, regardez bien les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Pour pouvoir avoir une bonne attaque et défensive, il vous faudra diriger votre monture sans utiliser les brides.En vous penchant sur votre monture, elle accellèrera, si vous vous redressez, elle ralentira. Il vous faut gravir la colline sans perdre de votre vitesse, la redescendre sans trop accélèrer. Ensuite, contourner la ligné d'arbres pour finalement sauté par dessus la mare.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

Xaode qui s'avais déja tres bien faire su cheval aquiesa et monta sur son cheval.

Il s'élanca a une bonne vitesse,rendu a la coline il se pencha juste assez pour gardez la vitesse constante.Rendu au sommet alors que son cheval commencais a acceler il se redressa d'un coup, et il garda sa vitesse consatante. Il contourna ensuite facilement la lignée d'arbre pour arrivé a la mare. Quand son cheval sauta,il eu un déséquilibre et a la retombée a pratiquement tombée masi il réussi a se garder en selle.

Il revint vers psyché

alors s'étais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:58

Psychée observait les deux hommes à la fois, tel une mère qui regarde ses enfants grandir. Elle avait l'avantage, elle pouait être partout à la fois. Elle connaîssait les aptitudes à cheval de Xaode et espèrait que les deux hommes pouvaient s'entre aider, comme des frères.

-Très bien, dit-elle à l'intention de Xaode, Maintenant refaite le trajet mais cette fois esquivé les branches qui vont vous barrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Xaode refit le meme chemin,il a monter la coline et la redescendu sans probleme.S,étais juste apres qu'il y avait les branches.Ses au dernier moment qui comenca a les contourner.
quand il ent resortit il avait queleue graffingne sur les jambes mais rien de plus. Le reste se fit sans probleme et il retourna pres de psychée.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:24

-Parfait, maintenant recommencer encore une fois le parcours, tout en esquivant les branches. Mais cette fois-ci, lorsque vous arriverez à la marre, vous verrez de l'autre côté un manequin qui apparaîtra, attaquez le, en sautant avec votre monture.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

-Pas de probleme

il s'élanca, le meme chemin, la coline et les branches,rendu pres de la mare, il dégaigna son épée. Arrivé, il sauta et avant d'atterir il donna un violent coup au mannequin. A l'atterissage il eu un léger déséquilibre mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

-Parfait! lui lança la dame.

-Maintenant, je vais avoir besoin de vous deux.

Elle attendit qu'il s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Xaode un peu essoufler de tout sa s'aprocha de psychée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelenius Empty
MessageSujet: Re: Pelenius   Pelenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser