Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Est-ce!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

Un homme au cheveux argenté entra au chateau et demanda a voir Cedric, il portait un masque que ici certaine personne connaissait, mais lui personne ne l'avait jamais vraiment vu

Cedric, c'est Yllmann qui m'envoi! tu te souvien de lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

Un servant te répondit a l'entré des visiteurs, il te demanda de patienter. Quelque minute plus tard Cédric arriva plein de parchemin sous le bras, il semblait très occupé, mais il pris quand même le temps de venir te voir.

Que puis-je faire pour toi jeune homme ? et ut prétent connaitre Kaazac ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:26

Quentin relève son masque et même caché sous une paire de lunette son visage est toujorus reconnaissable beaucoup changé depuis 10 de vieillissement Quentin est toujours le même

Il y a un instant a peine je quittais la prison et me revoila dix ans plus tard devant le même homme qui me fit emprisonné, 10 ans qui n'on pas été si long vous ne trouvé pas? Non pas que seulement je connaisse Kaazac mais que je sache qui il est et ce qu'il veut! Aller Cedric, un homme comme vous ne pourrais pas passé inapercu, je vous offre mes services d'espion, je n'ai pour le moment qu'un prix cependant, mes effets personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:01

Ha Quentin! j'ignore comment tu te retrouves plus vieux en si peux de temps, mais mon opinion de toi n'a toujours pas changer. Et comment pourais0je te faire confiance ? Toi qui a tenter de faire évader un prisonier ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Quentin le regarda comme s'il attendait cette question...

Tout simplement parce que ca prouve que je serais pret a tout pour sauvé mon chef... n'est-ce pas un signe de confiance? une guerre se prépare, même a travers mes jeune yeux je l'avais compris, je ne suis pas stupid, bien que je tolère et appréci Othila je refuse d'être du côté des garde lors de l'affrontement, je vis a Lilthy depuis toujours et si mon nom doit être reconnu je ne veu pas qu'on se souvienne de moi comme celui qui a attaqué sa propre ville au côté de bêtes sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

Moin, disons. En fait vous tomber bien, car j'aurai besoin de vous et on va voir si je peux vous faire confiance,e t si je peux, vous ne le regretterez pas ! Vous êtes chiziques, alors rapportez moi des informations sur les chiziques. Vous connaissez bien Othila, et bien rapportez moi des informations sur leurs intention. Si vous remplissez votre tache, vous serez digne d'avoir une place digne de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:08

Tout ce que je sais sur les chizique c'est qu'ils n'on plus de chef, Elêvan est mort, sinon je connais aussi l'identité du 25iem élu, mais comme vous avez pris place sur le trône cela ne doit plus vraiment vous importez. Sur les garde et bien je sais que Vakiel ne peu rien faire en dehors de son arène et que leur nouveau chef est Nomar, mais celui-ci est beaucoup moin fort que vous, et comme le second membre le plus fort des garde se trouve être Othila vous ne devriez pas vous inquiété puisqu'il est sous les barreaux!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

Je connaissait deja en partit c'est informations! Ce que je veux c'est que tu ailles sur le terrain et me fasse des raports régulier. Je savoir précisèment ce que compte faire les chizique contre les Elfes, et surtout les plan de guerres des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

d'accord, mais avant j'aimerais ravoir mes effet personnel, car sans equipement ce n'est pas la mission qui sera dur, mais le voyage et la survie!

Rendez moi mes objets et je vais de ce pas remercier mon cher sauveur...

(s'il vous plait pas de meta genre, vakiel c que je travail pour cedric et des truc commes ca, la dernière mission étai vraiment chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:10

Bien sure, cela va de sois...Attend je les fait venir.

Cedric disparue derrière la porte du fond, quelque minute plus tard il revint avec ce qui t'apaprtenait.

Maintenant accomplit ta tache.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

J'essaierai de ne pas vous décevoir

Quentin quitta le chateau beaucoup moin bruyant qu'à son entré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce!... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce!...   Est-ce!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser