Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nombre de blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

Vakiel apparu entourré des 4 prisonnier, il savait bien qu'ils allaent murir si il ne fesait rien, il fouilla donc dans son sac et en sortit un immense livre à la couverture crystaline et dit

Il y a si longtemps que je me suis servit de toi, j'avais promis de t'oublier, mais j'ai besoin de toi c'est une urgence...

Il ouvrit le livre parcouru quelque pages d'un coup d'oeui,l rapide et tomba sur se qu'il charchait, lentement il récita nombre de mot incompréhensible invocant ainsi la puissance de l'arène, celle-ci pouvait les ccompagnés, dans leurs guérisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:56

Peu a peu, les blessures de Nomar ce refermèrent et son énergie lui revin. Mais il resta couché, pour ne pas perdre tros de force.Puis il s'assis sur son lit et dit:

Que je suis bête, je suis un idiot fini.Comment ai-je pus croit être capable de sauver Othila.J'ai crus être le plus fort et c'est ce qui a causé notre emprisonnement. Je n'ai pas penser au fais qu'il y avais des jeunes avec moi, et qu'il courais un grave danger. Je n'ai pas non-plus penser au fais des conséquences de mais actes. Maintenant voila les Gardes de Trahes sont vu comme des traites au yeux de tous, et tous cela par ma faute. Je ne suis qu'un crétin.

Puis il regarda Vakiel quelques instant et dit:

Cher amis je ne mérite pas de vôtre confiance et encore moin de gouverner nôtre race.

Puis il pencha la tête et regarda le sol en disant.

En plus par ma faute une guerre est sur le bord de se déclarer entre les humains et les Gardes, et de l'autre côté le Cerbère qui nous fonce dessus.

Puis Nomar se tût et ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:47

Ne t'inquiète Nomar, j'aurais pu te faire comprendre tout se que tu m'as dit, en te hurlant dessus et en t'insultant, mais je vois que tu as compris par toi même, cela est bon signe et montre que ton jugement grandis, tu es encore comme un enfant Nomar tu redécouvre la vie une fois créé ne l'oublie pas. Se que tu vien de faire à l'instant est le signe que tu es hapte à gouverner, admettre ses erreurs est la qualité la plus importante d'un bon souverain, Lorsque j'ai libéré Cerbère j'ai fait une erreur et je ne l'ai pas admis, ainsi en me cachant sous le nom de Vakiel j'ai crue échappé à la honte, ne fait pas mon erreur, relève toi et prépare toi aux combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

Nomar releva la tête et regarda Vakiel dans les yeux. Il se leva et s'approcha de son amis, lui pris l'avant bras et lui serra la main en lui disant:

Merci mon amis.

Puis avec le sourire il lui demanda:

A oui j'oubliais, juste comme sa, a tu pris nôtre équipement en nous libèrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

Malheureusement pas, votre vie en dépandait mais bient=ôt j'irais moi même chercher Othila et j'en ramènerais le plus possible... mais en attendant mon chère tu dois te concentrer sur la cérémonie, il te faut retrouver le talisman de la paix lycan/elfe, il est à l'arbre de vie ramène le au plus vite je t'expliquerais ensuite comment nous procaiderons pour la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

Très bien j'y vais, a aussi occupe toi des jeunes s'il te plait, c'est par ma faute qu'il sont dans le trouble alors c'est la moindre des choses de s'occuper d'eux maintenant, merci.

Et Nomar s'en retourna a l'arbre pour retrouver le talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

Moi ej n'ai rien d'un chef et rien a faire avec des chefs, je repar, je vais a Lilthy, recupéré ce qui m'appartien, je suis un défenseur rien de plus oublier moi, le nom de Qentin ne doit pas être retenu tant que ma tache ne sera pas accepté, je disparait ne me chercher pas
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:42

Vakiel disparu dans un halo de lumière laissant derrière lui ses compagnon endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de blessure Empty
MessageSujet: Re: Nombre de blessure   Nombre de blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser