Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:15

Il y a des choses que vous trouvez qui n'ont pas d'allure? Des joueurs chiants ? Des quetes dégeulaces ? Une idée de génie qui pourait rendre ce forum internationnal ? Faite nous part de vos critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:36

Peut-être un systeme de combat moins vague?

Des niveaux? Ou l'équivalent ?

Si vous voulez des idées, j'peu vous en garnotter a la tonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:39

Mais plutôt un niveau de puissance. Ou d'influence sur les pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:02

nonon... sincèrement... j'ai vraiment pas envie de me retrouver face à mon ordinateur à compter avec une claculatrice mes pv et mes dommages et lancés des dés pour les faire ou quoi que ce soit car ça ferait en sorte que le rp prendrait totalement le bord. Je crois qu'il faut garder les dommages à la discrétion du dm puisque dans ce cas on peut vraiment garder l'impact que peut avoir le rp dans le jeu. En tant que dm, je donne beaucoup plus de crédibilité à n'importe quel joueur, peu importe la longueur de sa liste d'habiletés ou d'items surpuissants, qui aura un bon role-play pour accomplir de plus grandes choses, et j'entend par là aussi des attaques plus efficace. Car, si le joueur à un bon role-play, et qu'il est intelligent, il saura élaborer une tactique brillante pour se débarasser de son ennemi. Si jamais un des joueurs m'aura comme dm, ne comptez pas sur vos boosts aberrant pour vous sortir de situations embarassantes (je ne parle pas du tout de toi danilo Rolling Eyes (non sincèrement j'ai fait aucune quête avec toi donc j'ai pas à avoir de préjugés lol t'inquiète je déconne Razz)). Mais bon, j'espère le monde auront compris mon message et qu'ils iront lire ce sujet car je compte bien essayez d'augmenter la présence et l'importance du rp encore plus qu'elle ne l,est déjà. Sachez que je prendrai toujours en considération vos habiletés et tout, mais utilisez-les judicieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:15

Croyez-moi quand on n'a le Dm 5, c'est pas parce que vous ete surpuissant que vous aller vous en sortir sans problème. Faite juste me regarder. Je me considèrent comme asser puissant, et dans la prison ne n'ai rien pu faire loll. A et je dit pas sa méchamant Dm 5, parce que tu fais vraiment de la bonne JOB loll,c'est juste pour dire que c'est pas parce que tes full boost que tes pas tuable.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:57

en passant Nomar tu as assez bien tout passé les obstacles, c'était assez surprenant contenue de votre état, rien ne t'arrête, ces pour cela que je dis que l'on devrait donner des "règles" pour les habileté exemple, vue que Nomar était mon sujet, frappe extraordinaire, un minimum de 2 ligne pour décrire le coup, sa fais plus de rp et sa donne l'impression que ous faites vraiment de quoi, même chose pour les lycans, une transformation en lycan ces long et douloureux, ton armure fond lentement pour laisser place à un ours-garou, se que je veux dire ses que se genre de règle faciliterait la com^préhension de certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Peut-être mais sa changerais autre qui apporterais peut-être plus de problème. J'ai rien contre le fais de décris mieu mais actions je suis toute oui, mais peut-être que certains n'aimerons pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:25

Rolling Eyes

C'est exactement ce que je voulais dire par niveau. Je dis pas qu'il faut révolutionner le systeme de faladrie, mais je me souviens d'un forum ou on gagnait de l'xp pour notre roleplay et que tout pouvoir devait avoir une explication néccésaire a sa raison d'être, sinon il n'existait tout simplement pas.

C'est pas le nombre de lignes qui importes, mais les soucis du détail, que ce soit pour defoncer une porte ou attaquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Voila se que je voulais dire pâr nombre de ligne mon chère azriel, (en passant Nomar rien de personnel, j'aurais dit des commentaire sur d'autre joueur, stait que c'était dans le vif du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

Lolll je sais..
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:31

Pour en revenir à ce qu'Azriel disait, l'obtention d'xp... je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée, d'ailleurs je croyais que c'était pour marcher comme ça avec les classes prestige. Je pensais que les joueurs auraient à se mériter des points de prestige pour avoir une classe. Du genre, pour obtenir un point de prestige, il faut que le personnage du joueur s'implique profondément dans l'environnement pour avoir une influence notable même sur les actions des pnj comme cedric... Exemple: callann qui a tenté de détrôner cedric, je lui aurais certainement donné un point de prestige et même peut-être deux! (admettons que les joueurs doivent obtenir 4 ou 5 points dépendant de la classe qu'ils veulent atteindre...) Je crois qu'un nombre de points de prestige serait mieux qu'un nombre de quêtes accomplies afin d'obtenir une classe... Laissons aux quêtes le côté boost du jeu et les points de prestige aux joueurs qui sont prêt à faire de l'excellent role-play pour devenir encore plus boost! Du genre qu'un joueur pourrait toujours devenir fort en faisant des quests, mais jamais aussi puissant qu'un joueur qui posséderait une classe prestige. De plus, je crois que nous devrions peut-être créer seulement quelques classes bien précises, et peut-être laissé la chance aux joueurs qui font preuve d'un très bon role-play le loisir de se bâtir eux-mêmes quelque chose, et d'en faire la proposition à un dm qui le superviserait.

On pourrait même créer des postes moins puissants que les classes prestiges, mais en étant tout de même de taille, dont la compétition pourrait se faire aux niveau de quêtes...

Exemple: Bob veut obtenir le poste d'assassin du roi, le roi l'envoit en mission pour déterminer si ses capacités sont adéquates. Puis il obtient le poste après avoir accomplit une quête et avoir fait preuve d'un role-play jugé assez bon pour obtenir le poste. Maintenant, Bill pose aussi sa candidature pour faire compétition à Bob car il veut lui aussi ce poste. Le roi pourrait soit envoyé en secret chacun des deux accomplir une mission et donner le poste à celui qui l,accomplira dans les plus brefs délais et toujours de la façon la plus rp (je n'hésiterais pas à ne pas donner le poste à un joueur qui aurait réussit la mission avant l'autre si je juges que son rp est moins bon...) ou bien tout simplement envoyé le nouveau en mission et voir si son rp et ses capacités sont de meilleurs qualités que l'autre joueur.

Je tiens aussi à affirmer QU'ABSOLUMENT TOUTE QUÊTE EST POSSIBLE (en tout cas en ce qui me concerne) tout dépend de votre role-play, vos habiletés ne feront qu'en sorte de pouvoir vous alléger la tâche ou bien exploser un autre joueur si l'envie vous en vient! (juste une blague Razz ) D'ailleurs, il n'est pas interdit de s'attaquer aux autres joueurs, toujours est-il qu'il vous faudra être extrêmement discret car vous ne resterez certainement pas impuni dans le cas contraire. Twisted Evil



En passant, merci pour le compliment Nomar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Une autre idée serai de faire des stands de jeux ou on pourait gagner de l'argent (ou objet) ou en perdre lol.


ce que je veux dire c'est organiser des activités comme les joutes que vous avez deja fait mais en plus petit.
Ce serai des endroits comme la forge ou la taverne ou etc...

je m'explique mal donc je vais le faire en detail.

Pour moi ce serai une vielle chaumiere dans un coin de rue malsain ou ce rencontre tout les gens louche de la ville pour faire des truc illegaux comme combats humain ou parier de l'argent.
Avec un gros barman bien pustulleux et completement vereux qui vend des breuvage a faire des trous dans l'estomac genre Absinte.
Un endroit bien degeullasse ou personne oserai rentrer et une lumiere a l'entrée avec la porte qui grince.
Ou il faudrait donner un mot de passe pour rentrer.

vouala je suis asset fier de ma description si sa vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

Mouais, je vois le genre.

(Absinthe drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

NON c nul ? ba je proposerai d'autre truc alors.
Je trouvait ca bien marrant comme ambiance un peut glauque de la basse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

wai jaime bien l'idée, je vais voir si quelqu'un ce porterai pas volontaire pour ce genre d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser