Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cherchant elevan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaron Ke
Invité




Cherchant elevan Empty
MessageSujet: Cherchant elevan   Cherchant elevan Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:09

Entre et crie sa dans le batiment
Elevan, j'ai battu les fantome, j'aimerais avoir ma recompense.
Voyant que Elevan ne vient pas, il demande a un mage pas loin,
ou est elevan?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Cherchant elevan Empty
MessageSujet: Re: Cherchant elevan   Cherchant elevan Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:08

Un des diciple de la guilde arriva, il était vêtue d'une toge noir de cérémonie, portant un parchemins cellé dans la main. Il te le donna et partit.

Cher Zaron, si vous liser ceci c'est que vous êtes digue de prendre ma place en tant que chef de la guilde des magiciens, je vous ai observé d'ou je suis et j'ai apprécier votre travail. Peut-etre auriez vous pu etre plus humanitair et aider les pauvre vilageois a reconstruire leurs maisons brulé, mais bon.
Je continurais a vous éclairez dans vos décisions, vous n'aurez qu'a penser a moi et je vous répondrez
(envoie un mp au dm 2 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherchant elevan Empty
MessageSujet: Re: Cherchant elevan   Cherchant elevan Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Zaron se sentit fière, il dit alors :
-bon, Grand magicien, je n'ai pas le temps de pouvoir être sur le trone tout de suite, je serai près dans une heure, je dois aller acheter une torche qui ne fini jamais de bruler a un elfe.
Par contre, pendant que je serai partit, je veut que vous prépariez les funéraille de ce grand Élévan. Allez, au boulot, je veut que se soit digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant elevan Empty
MessageSujet: Re: Cherchant elevan   Cherchant elevan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant elevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du corp d'Elevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser