Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une petite entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Adarion
Invité




une petite entrée Empty
MessageSujet: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

Suite à la visite du manoir, Adarion s'était promené en ville. Moins de garde semblait porter une attention envers lui. Tant mieux. Tout en se promenant, il aperçu la "fameuse" guilde des voleurs. Bon, ce n'était pas certainement pas comme les marchombres, il faudrait bien un début à tout non? Il se dit qu'il devrait peut-être entré par infraction. S'il ne se faisait pas prendre, ça prouverait qu'il avait un certain talent. S'il se faisait prendre... Adarion préféra ne pas y pensé tout de suite. Il fit le tour du batiment. Construction haute, elle avait une faille. Les murs. En effet, pour Adarion, qui était agile, il pourrait aisément escalader et entrer par une fenêtre. Une ruelle passait derrière le batiment. Parfait. Se réchauffant les mains, il encra ses doigts dans les failles du mur et commença son ascencion.

Au deuxième étage, il repéra un salle vide. Seul une dague était planter en plein milieu d'une table. Entrant sans faire de bruit. Il marcha a petit pas jusqu'à cette table. Tout alla bien jusqu'à ce qu'une planche du placher grince. Oubliant toute subtilité, il couru vers l'extérieur puis sauta souplement. Il se reçut un peu mal et du faire un roulé-boulé pour ne pas se blesser sérieusement.

Ensuite, dague en main, il alla tocquer à la porte. Lorsqu'on ouvrit, il présenta la dague.


- sa vous appartient?
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

- Non.

Une dague dans ton dos, tu sentis finalement une présance t'osculter l'arrière-train, un nouvel être qui comme une brise s'était collé a toi. Tu eu la surprise de remarquer que personne n'était de l'autre bord de la porte, tu sentais la personne qui te parlait emprunte d'une haine refoulée, comme si ta simple précense la déchainait au plus haut point.

- Qu'èce que tu fiches ici, Elf?

La personne te retourna d'un geste brusque et rapide et te saisit d'office le poignet dans l'ordre que tu ne tombe pas. Forcant machinalement le poignt avec toute l'expérience qui était sienne, elle attendis simplement que tu répondes sous la douleur.

Tu pu remarquer qu'elle était une chizique, mais ce qui fesait sa personnalité, sa personne et sa raison d'être t'étaient totalement inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

"Non"

Ce fut tout ce qu'entendit Adarion avant la douleur. Une douleur poignant, mais pas trop souffrante. Juste assez pour le maitriser, cependant. Il avait été complètement tétanisé par l'attaque. Il ne l'avait même pas entendu venir! Malgré son ouie particuliairement fine.

"Qu'est-ce que tu fiche ici, Elf?"

- Ce que je fiche ici? répondit-il, son visage un peu tordu par la douleur. Je fait une escapade

Il avait pris un ton sarcastique... peut-être aurait-il du s'abstenir, mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:25

La Chizique te lâcha, et tu repris de peine et de misère ton équilibre, ta main te fesant toujours relativement souffrir.

Elle haussa les épaules :



- Rien a foutre. Dégages. Si tu ne veux pas joindre la guilde ou que tu n'as pas de questions a poser a moi, Myrenda d'Eskhaviec, sors et ne reviens plus. Othila n'est pas la pour le moment, mes des mesures de remplacement ont été mises en place.

Elle te regardait toujours avec la même argne apeine cachée, et elle semblait se retenir pour garder un semblant de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

Donc, elle était la chef des voleurs... ou du moins la remplacente. Parfait. sa ne serait que plus facile, pas besoin de voir une infinité de personne pour faire le test d'entré, si test il y avait.

- Entré dans la guilde... c'est bien pour sa que je suis la moi!

Ne sachant pas à quoi trop s'attendre, il essaya de ce tenir prêt à toutes éventualités, mais sa main le faisait souffrir, il ne pourrait donc pas sortir ses deux dagues très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00

A ton étonnement, elle haussa simplement les épaules, son apparance s'était apaisée, comme si l'idée de t'avoir en tant que confrère voleur outrapassait largement vos haines raciales respectives. Te tournant le dos, elle te dis simplement :

- Suis-moi.

Sans t'attendre, tu la vit pousser un livre dans une bibliothèque, Le Crime Ne Pais Pas, Tome 45. La bibliothèque pivota et elle s'engoufra dans ce que tu remarqua être un escalier en colimaçon.

Une fois arrivés, elle te dis :

- Très bien, saches que maitenant que tu as dis ces choses, tu ne peux plus reculer. Comme tu as vu une de nos entrés secretes, tu es passibles de mort si tu échoue!

Un petit rire mesquin sur le visage, tu ne savais pas vraiment si elle disait sa pour rire ou non...Toute fois, elle se retourna vers toi et haussa une nouvelle fois les épaules :

- Ce n'est qu'othila qui peut te donner ton initiation, et il es présentement prisonnier dans la prison des Ébères. Mais entre-temps, tu pourrais peut-être faire une petite commission pour moi...? Qui sait, je pourrais peut-être glisser un mot en ta faveur a ses belles petites oreilles métalliques =).

Son allure était passée de tigresse en furie a Joeuse de Poker profesionnelle. A croire que tout bon roublard devait pouvoir changer de personnalité rapidement et de faĉon convainquante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite entrée Empty
MessageSujet: Re: une petite entrée   une petite entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser