Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le pnj le plus abbu

Aller en bas 

Qu'elle pnj est le plus abbu
Morbak
Le pnj le plus abbu Vote_lcap7%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vakiel
Le pnj le plus abbu Vote_lcap0%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cerbère
Le pnj le plus abbu Vote_lcap47%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Cedric D'ebère
Le pnj le plus abbu Vote_lcap20%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Dijinn
Le pnj le plus abbu Vote_lcap13%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Drachazar Neresik
Le pnj le plus abbu Vote_lcap7%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Psyché
Le pnj le plus abbu Vote_lcap6%Le pnj le plus abbu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cerbère
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:44

Bon tout le monde se demande se qui se passe, moi je me demande se que les joueurs pensent des pnj présent, donc je vous le demande, qu'elle pnj est le plus abbu sous tout ses formes, puissance du personnage, jusqu'au rp


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:51

Cerbère car ces mon maître^^ Mais il est pas si pire en rp. Très puissant mais trop centré sur lycan^^
Revenir en haut Aller en bas
Dm4
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:06

eille Morbak cest pas un pnj je te ferais remarker...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

moi j'ai mit Dijinn, je trouve qu'il jours bien son role et je trouve qu'il est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:33

abu RP ou au niveau: wah je vous dégomme tous l'anus...
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:47

Pour ma part j'ai voter Cerbère, car je trouve qu'il a un peu trop de PV et PM afro
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:31

J'ai voter Cedric.

Il est platé d'objet magiques de la tête au pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:49

Oui je comprends..... mais Félix, tu es Cerber et Cédrik, donc si t la a deux place et tes perso gagne la première et la deuxième place du plus abus.... je dis que tu es un power gamer Razz

Je t’agasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Non non, c'est pas une supposition..

*Sifflotes et recules lentement vers un lieu sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:08

j'aimerais tipuler que je suis vakiel et Cerbère et non pas Cédric et que attendez de vous battre contre moi... bande de petit conard...
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

lol, j'ai voter cerbere car je le trouve trop boost contre les "demons"
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:50

Démon, ces du caca attendez de voir les hybrides... pi tout ces truc la, démon tu es bourré de weekness, et prenez garde à vous... tout personne ki meurt in-game devien, sois un ange, un démon ou un revenant... et sachez que tout 3 on leurs boost et leurs faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

Justement, quand on vous donne des boost, on vous donne aussi des malus, exemple le vampire, il est fort, mais il ne peut pas se promener de jour, il doit s’abreuver en sang et l’eau bénite leur fait terriblement mal…

Alors quand tu deviens un démon ou ange…. Tu as des bonus mais aussi des malus qui viennent toute rééquilibré la chose. Donc même tes hybrides, si ils ont des bonus et qu’ils sont plus fort que les ange/démon…. Bien ils vont avoir des malus qui vont venir avec Wink

Donc cela va faire que vous allez avoir tousse la même puissance. Sauf que ceux qui on des race ``fucker`` aurons des bonus et de gros malus a d’autre endroit.

Tout sa pour dire que même si tu fait ta race hybride tu pourra manger une esti de racler par l’autre qui peut-être un personnage ordinaire…. Tu peux manger une voler pas juste au niveau combat, mais sur le plan sociable… ou autre aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:03

Je sais, mais commencé dont par savoir ces quoi après vous viendrez m'en parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

Ok, tu es en train d'insinué que je sais pas c’est quoi un hybride… un hybride es un mélange entre deux races… rien de plus rien de moins…

Exemple un minotaure, mélange d’homme et vache…. Un demi orc se trouve a en être un aussi… orc avec humain… etc.

Ceci est des hybride… tu peux avoir toute sorte d’hybride…
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:12

ya personne qui a un perso abbusif ici ! juste des moderateur qui s'ammuse sur leur forum ! pi faut ben qu'on soit respecté un peu ! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:16

c quand même le Cerbère qui gagne, mais de tout facon on s'en fou, stai pour savoir se que vous en pensiez, mais en parlant de sa, ali fait dont une partie sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:28

je sais lol, je fait juste vous agasser... Razz sa la juste marché au boute.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

Dm 3 a écrit:
Oui je comprends..... mais Félix, tu es Cerber et Cédrik, donc si t la a deux place et tes perso gagne la première et la deuxième place du plus abus.... je dis que tu es un power gamer Razz

Je t’agasse Razz

Je vois pas très bien comment on peu etre ''power gamer'' dans un forum, qui en + est roleplay Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

lol vakiel sucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:47

dans le fond Vakiel y capote juste pass y'As personne qya voté pour lui pis la son perso y'As dlair crissement reject XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Dommage que mon nom n'est pas été affiché, ces peut-être parce que je m'invente des srts et des objets et que je manipule le fer avec mes mains que personne m'aime... (triste)(emo)
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

ce sont toutes des assez bonne raisons je me dois de te dire XD mais faut pas être Emo pour autant!!Il doit bien y avoir quelqu'un quelque part dans ce forum qui trouve qui aime ton perso....*sifflotte dans les airs, espérant que par magie quelqu'un se prononcera sur ce fait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:20

mais non élévan, moi je t'aime (gros calin entre homme, lol )
Mais sérieusement, moi pis Cerbère, on est pas fait pour être dans même team. Moi je pense à un plan qui est l'opposée du sien, et vu que mon perso ne cherche qu'a s'amuser, il fait l'innocent tout le temps, et c'a l'air de lui tapper sur les nerfs (comme sur ceux de Callann a qui je disais que j'allais la tuer en 30 seconde, lol, si je peut? pas sur à 100% si elle est bien bonne, mais je peut la tuer en effet.).

Tout cas, j'arrête pas de me défouller depuis hier, car sa a tout foiré mes plans, mais Cerbère ma dit que j'avais foirer les sien, donc je pense que l'on est quitte.

Mais comment tu es mort élévan, je comprend pas bien cela...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48

Bon Cerbère a été sacré pnj le plus abbu, je vous remercie tous d'avoir participer on va en faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pnj le plus abbu Empty
MessageSujet: Re: Le pnj le plus abbu   Le pnj le plus abbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pnj le plus abbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser