Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Mercador argenté

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 5
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Les montagnes se faisaient menaçantes devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:23

La fée décida de commencer son chemin mais ne savait guerre par où aller.
Les montagnes étaient grosses et très haut, elles devenenaient très imposantes!

-Par où vais-je?, dit-elle avec des points d'interrogations dans les yeux, je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57

(Désolé, j'ai oublier de t'écrire ceci: le marchand t'avait laissé une carte avec l'emplacement du camp du dresseur. Il était près d'une chute...)

La montagne était recouverte à sa base par une forêt, un sentier t'y menait directement. Tu t'y aventuras et après une heure de marche, tu te rendis compte que le sentier se faisait de moins en moins paraître, pour finalement ne plus du tout pouvoir être reconnaissable dans toute la végétation qui t'entourait. Tu entendis alors un petit bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:13

- Qu'est-ce que c'est? dit-elle intriguée en se retournant.

Le bruit ne vennait pas de derrière mais plutôt de la forêt. Elle reprit la route vers la forêt. Non en marchand mais en volant avec ses ailes. Soudain, elle apperçut un petit animal sans déffence sortir de la forêt.

Qu'est-ce que c'était? Sans doute un lièvre. Elle continua donc sa route. Elle prit la peine d'observer la carte qui lui avait été remise. Elle apperçut que le chemin était droit et il menait dirrectement à une chute.

Après de longues heures, la fée arriva au camp du dresseur et lui remit la lettre.

Que faire maintenant?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:53

(Attend un peu là, je crois que tu n'as pas encore compris le principe de ce forum... Je suis un dm, ce qui veut dire que j'anime tout ce qui t'entoure, toi tu es la joueuse, tu n'as d'impact que sur tes propres agissements, tu ne peux pas affirmer qu'il y avait un petit animal sans défense par exemple. C'est moi qui détermine si le bruit que tu as entendu est un petit animal, le simple vent qui souffle dans les feuilles, ou bien une bête féroce tapis dans l'ombre qui s'apprête à te sauter dessus. Maintenant, tu ne peux pas non plus déterminer du temps qui passe. Donc, reprenons comme si tu t'étais simplement retourné, tentant de deviner quel était le bruit.)

Après avoir bien porté ton attention sur le bruit, tu te rendis compte qu'il venait de plus profondément dans la forêt, où le sentier ne donnait plus du tout signe de vie. Ta carte n'était pas très précise concernant l'emplacement du campement du dresseur. Tu pouvais seulement en déduire qu'il était près d'une chute, au Nord de la ville de Lilthy, mais tu n'avais même pas de boussole! Portant toujours de plus en plus ton attention au bruit, il te sembla alors trop constant pour être celui d'un animal ou le vent sur les feuilles. Décides-tu de t'en approcher malgré que tu t'éloignerais du sentier?
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

Elle c'est éloigner du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

Elle était trop curieuse de découvrir quel était le fameux bruit. Se retourner ou s'en aller? Elle décida d'aller droit au but. Continuer son chemin jusqu'a la chute.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:58

La carte n'était vraiment pas précise, tu n'avais aucune idée de la direction à laquelle aller, et puis, ce ne serait pas très long avant que, en voletant comme tu le faisais, tu ne te perdes. Le bruit t'était maintenant à peine perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:54

La fée décida de marcher car elle avait mal aux ailes. Elle regarda la carte et regarda le chemin. Elle continua tout droit. Même si la carte n'était pas précise, elle lui donnait toute confiance. Elle apperçut alors une chute.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:04

Attend là, je crois vraiment qu'il y a un truc que t'as pas comprit: tu peux juste pas décider du moment où t'arrive à la chute! C'est moi qui décide de ce que tu vois! tu ne peux pas dire, par exemple, que soudainement tu trouves une bourse pleine de pièces d'or par terre, tout comme tu ne peux pas déterminer si tu es déjà arriver ou non! Maintenant, je vais me faire vraiment très clair: Si tu continues tout droit, tu te perds et tu meurs! donc la seule issue qui te reste est d'espéré trouver quelque chose qui puisse t'être d'une quelconque utilité provenant du bruit que tu as entendu, DONC, dirige-toi par où le bruit provient pour trouver c'est quoi! Peut-être que ça va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

wow fait moi mourrir
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

...


Qu'est-ce qui te fait dire que tu vas mourir? Si tu regardes les messages précédents tu vas pouvoir remarqué que je disais clairement que le bruit était trop régulier pour être celui d'une bête ou du vent... qu'est-ce que ça pourrait alors bien être? La seule façon de le savoir c'est en allant vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

La fée alla checker le bruit. Elle se demandait c'était quoi. Elle volla jusqu'au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatala
Invité




Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:02

Fatala retint son souffle pendant une dizaine de minute et mouru par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mercador argenté Empty
MessageSujet: Re: Le Mercador argenté   Le Mercador argenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mercador argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser