(Attend un peu là, je crois que tu n'as pas encore compris le principe de ce forum... Je suis un dm, ce qui veut dire que j'anime tout ce qui t'entoure, toi tu es la joueuse, tu n'as d'impact que sur tes propres agissements, tu ne peux pas affirmer qu'il y avait un petit animal sans défense par exemple. C'est moi qui détermine si le bruit que tu as entendu est un petit animal, le simple vent qui souffle dans les feuilles, ou bien une bête féroce tapis dans l'ombre qui s'apprête à te sauter dessus. Maintenant, tu ne peux pas non plus déterminer du temps qui passe. Donc, reprenons comme si tu t'étais simplement retourné, tentant de deviner quel était le bruit.)
Après avoir bien porté ton attention sur le bruit, tu te rendis compte qu'il venait de plus profondément dans la forêt, où le sentier ne donnait plus du tout signe de vie. Ta carte n'était pas très précise concernant l'emplacement du campement du dresseur. Tu pouvais seulement en déduire qu'il était près d'une chute, au Nord de la ville de Lilthy, mais tu n'avais même pas de boussole! Portant toujours de plus en plus ton attention au bruit, il te sembla alors trop constant pour être celui d'un animal ou le vent sur les feuilles. Décides-tu de t'en approcher malgré que tu t'éloignerais du sentier?