Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Au boisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:59

Décidément, ces gardes le suivait partout. À peine sortit de la prison, Adarion c'était dirigé vers la ville pour de refaire un peu d'argent. Cependant, plusieurs gardes était présent. Étrange dans cette partie de la ville. Finalement, pour éviter la prison, Adarion décida de sortir de la ville. Duj même coup les gardes l'avait suivi. Une fois sortit de la ville, plus personne ne le suivait.

- Bon débarra, souffla-t-il à lui-même.

Il rangea alors ses armes comme il se doit. Son épé au flanc, et ses dagues dans ses manches. Discret et facilement atteignable. Dans le bois, il respira mieux. La ville, ce n'était qu'un rammassis de bonne gens là que pour faire vivre les voleurs et assassin, cependant, la ville ne semblait pas de cet avis. Tant pis. Se promenant, il huma l'air mais n'entendit pas arriver derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

Elle voulait se promener dans la ville, mes tous les regards étaient braqués sur elle. Trop de gens dans un lieu sans verdure, elle avait subitement changé d'idée et le boisé lui manquait affreusement.

Se promenant dans le boisé qu'elle connaissait bien, parlant avec tout ce qui l'entourait. Son canari jaune virvoltant dans les airs, toujours aussi sifflotant il animait chacun de ses pas par une charmante mélodie. À ses côtés, un lièvre gambadait lui parlant des ruines de sa demeure, des gens qui allaient et venait dans ses lieux. Un écureil sur son épeule, attendait avec impatience la prochaine noisette qu'elle lui tendit avec un grand sourir. Les rayons du soleil semblait éluminé sa beautée presque mystique. Elle ne portait aucune armure, mais avait-elle seulement des armes?
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

soudainement, Adarion entendit une légère musique. Non, plutôt le chant d'un canari, le gambademment d'un lièvre, mais aussi les pas de quelque chose d'autre. Surpris, Il se retourna vivement, dagues au points, pour ne voir qu'une femme accompagné d'un canari. Rien de bien terrible, ni de menaçant, mais Adarion était d'un naturel méfiant. C'est pourquoi il ne rengaina pas. Sans bouger, il se demanda toutefois si la jeune femme l'avais bien vue, puisqu'elle semblaitdans sa bulle.

- Autant ne pas prendre de risque. se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

Le canari siffla à son amie la présence de quelqu'un d'armé.

La jeune fille paralysa sur place, certe elle possédait des armes, mais elle n'avait jamais envisagé les utiliser.


'' Myrina merde recessit toi ma vieille, qu'est-ce qui te dit qu'il te veux vraiment du mal, tu n'es qu'une ombre dans la forêt, une ombre très bruyante tout de même.'' Cette pensée la fit rire, s'arrêta aussitôt pour porter sa main sur sa bouche, elle avait oublié la situation.

'' Bon tu peux être fière de toi maintenant, bravo la discrétion! Bon, reste juste à user de diplomatie, espéront que tu vas assurer autant que ton dernier plan.''

Elle s'approcha timidement de l'homme armé sans faire de geste brusque. Les animaux avaient disparuwnt mais seulement le canari jaune était resté, perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

Étrange, d'un seul sifflement, le canari avait communiqué sa présence à la jeune femme. Très étrange en fait.
Mais le point le plus important n'était pas cela. Maintenant, elle s'approchait, timidement, mais elle approchait tout
de même. Ne voyant pas d'arme de prime à bord, il rengaina. De toute façon, ses armes était rapide d'accès.


- Bonjour... que faites vous dans cette forêt? Enfin... ce très petit boisé devrai-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Ne se sentant plus menacé, son visage s'illumina d'un large sourire.

-Je vis ici, vous voyez ce chemin mène aux ruines de mon ancienne chaumière et le chemin qu'il croise mène à mon nouvel abrit. Je me nomme Myrina D'Aora et ce petit chenapant de canari c'est Lotus.

Elle avait dit tout cela avec beaucoup d'amusement tout en caressant ce petit être de son doigt.

-Et vous êtes? dit-elle en penchant la tête d'un côté avec un sourire enfantin remplit d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Adarion, toujours méfiant, écouta sans rien dire les parole de Myrina. Donc, elle vivait ici.
Elle ne le suivait pas. Bonne nouvelle pour lui, puisqu'elle n'avait pas de lien avec les autorités
de la ville. Puis, elle lui demanda qui il était.


- Je suis Adarion Isadëlwis, enchanté.

Il fit une petit courbette, plus par politesse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

-Vous alliez où comme ça? Parce que je connais bien les environs dit-elle toute pressé d'en savoir plus sur lui. Qu'est-ce qui vous ammène ici? Vous venez d'où? Il y a longtemps que vous trainez dans les parages? Avez-vous faim ou soif?

Myrina avait un magnifique sourire.

''Bordel, Myrina. Crois-tu vraiment qu'il va rester si tu lui fais peur avec toute tes questions?
''
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Décidemment, cette femme était surprennante, typique des Hommes. Et, de surcroit, elle
posait beaucoup trop de question.


"Peut-être qu'elle fait partie des autorité finalement. Mieux vaut être prudent.

- Je viens et va. Ce qui m'ammène, la répugnance de la ville sale et pleine de monde. Je viens d'où?
D'ici et là. Il y a longtemps que je suis ici? Tout est relatif au temps. Ai-je faim ou soif? Je sais me
débrouiller.

Finalement, Adarion s'entourait de mystère, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Elle le regarda avec des yeux ronds d'étonnement.

-Alors vous êtes un esprit des bois? dit-elle les yeux pétillants.

Elle était était trop craquante. Vivant seule depuis longtemps elle rêvait de ses contes d'enfants. Sa naïveté était un grand défaut chez elle, débordante de générosité, elle était incapable de faire du mal à quelqu'un. Elle espérait de tout son coeur, trouver un être comme elle qui vivait jour le jour avec la nature comme foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

- Je ne dirais pas cela ainsi, mais disons que je préfère l'ombre de la forêt à l'ombre de la ville.

Finalement, elle ne devait pas être en lien avec les autorité. Autant ne pas ce la mettre à dos. Une alliée, même faible s'avère toujours un allier. Au pire, il n'aurait qu'à disparaitre. Ce ne serait pas bien difficile. Agile comme il était, il pourrait se rendre à l'autre bout du bois sans laissé plus que quelques traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

Elle sourit.

-Moi aussi, les arbres sont plus sympatique que les gens. Et en plus l'air y est respirable.

Elle baissa les yeux et lui demanda d'un air timide:

-Voulez-vous venir manger à ma demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Décidément, cette femme souriait beaucoup. Elle lui proposa de se restorer à sa demeure.
Pourquoi pas. La nourriture de prison était certainement beaucoup moins bonne que toute
autre nourriture. Finalement, il répondit :

- Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:32

Elle jeune femme sourrit.

-Alors je vais vous montrez ma nouvelle demeure, c'est un peu grand comparé à ma chaumière de bois rond. Mais je n'y vis plus, je l'ai enflammé, dit-elle sur le bord des larmes. Avant ma vie était des plus ordinaire, bien qu'en même ordinaire. Je vivais dans une belle chaumière que j'avais fait avec quelque passant en échange d'un bon repas chaud. Un jour, j'ai trouvé un elfe dans une clairière, nous avons bavardé longtemps. Je l'ai invité prendre le dinner avec moi après la grande guerre qui a fait tombé Ézertha. Et puis, il est resté plus longtemps. Nous nous sommes avoué notre amour et moi sous une pluie d'étoile fillante, je lui est souhaité le bonheur éternel. Un matin nous nous sommes séparé dans la ville, de mon côté je suis partis dans un voyage au bout du monde et lui il est resté ici à m'attendre. Depuis je ne sais plus ce qu'il advient de lui, elle avait des larmes qui coulaient sur sa joue. Ils étaient deux, un avec son corps, l'autre avec son esprit. Lorsque le corps te dit de ne pas croire à l'esprit tu cherche a y croire aussi, surtout lorsque l'esprit est dans le corps d'un démon. Le démon est partit mais le corps m'a abandonné, il dit revenir un jour sous la forme d'un ange. Laissé à moi même me croyant inutile, Lotus m'a apprit l'existence d'un endroit assez grand pour y réfugier hommes et animaux. J'ai brûlé mon passé et maintenant mon avenir c'est l'hôpital que j'ai fait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

Interressant... pour tous sauf pour Adarion. Il ne voulais que la bouffe proposé. Ensuite, il partirai, enfin, surement. Il prit tout de même un air intéressé pour ne pas offencé son hôte.

- C'est bien malheureux. Désolé pour vous.

Il ne le pensait pas vraiment, mais elle avait quant même du souffrir un peu après cette épreuve. Aussi bien faire preuve de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Elle s'arrêta net et se tourna vers un arbre.

-Êtes-vous certain que c'était bien lui, dit-elle serrant dans ses bras une personne imaginaire. Il y a combien de temps de cela?

Un sourrire illumina son visage tout tristounet. Elle se tourna vers son nouvel ami.

-Il est passé par ici! De corps et d'esprit!

Lotus s'envola.

-Alors on y va au manoir!

(poursuivre le sujet au manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boisé Empty
MessageSujet: Re: Au boisé   Au boisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser